Les Dernières News

Retrouvez sur cette page l'ensemble de l'actualité hippique relayée en temps réel en format court 

Le Bulletin du Dimanche 24 Janvier 2021

 

Malgré un handicap de 25m, le rouleau-compresseur FIRE CRACKER (G Thorel) n'a fait qu'une bouchée de l'opposition dans le Prix Michel Marcel Gougeon (G3) dans un excellent chrono de 1'14''6 sur une piste détrempée, ne relâchant jamais son effort jusqu'au bout.

A distance, FAST DOMINO s'empare du premier accessit réalisant une excellente performance à ce niveau, l'autre favori FREE MAN faisant sa course en complétant l'arrivée du trio. 

 

 

Méga surprise à l'arrivée de ce Prix de Cornulier 2021 avec la victoire de BAHIA QUESNOT (J Guelpa) qui crée la sensation en remportant de hautte lutte le Championnat du Monde monté face à notre grande favorite FLAMME DU GOUTIER que l'on pensait imbattable dans ce lot et qui a pris l'avantage un instant dans la ligne droite. 

 

Montée en grande confiance par Matthieu Abrivard, sa classe d'attelage lui a certainement permis de repartir dans la ligne droite après un léger coup de pompe, venant reprendre l'avantage à la championne de Thierry Duvaldestin, ETOILE DE BRUYERE notre seconde base prenant la troisième place en léger retrait.

 

JERRY MOM crée lui aussi une énorme surprise venant s'adjuger la quatrième place aux d"pens d'ETONNANT plus à l'aise sur les parcours réduits. Les rapports vont chanter !!! 

 

 

Plaisant lauréat d'un Groupe 3 le 31 Décembre, HUSSARD DU LANDRET (B Robin) a confirmé au même niveau remportant le Prix Bellino II venant dominer sûrement HUWAGA (JM Bazire) dans la ligne droite, HELBOY D'ALESA terminant dans une belle action en léger retrait des deux premiers.  

 

 

Lauréat surprise du Prix de Vincennes fin Décembre, HELITLOPPET (F Leblanc) a confirmé en s'imposant de haute volée dans le Prix Camille de Wazières (G2) ce Dimanche sous la neige sur la cendrée parisienne. 

Monté en grande confiance par son partenaire Adrien Lamy, le poulain a une nouvelle prouvé qu'il faisait parti de l'élite chez les 4 ans s'imposant tel un cheval de grande expérience. 

Il devance HELIOS DU GOUTIER (D Bonne) qui confirme tout son potentiel démontré récemment et HEROS DE FLEUR habitué à de telles joutes.

 

 

La journée du Samedi s'est très bien terminée avec toutes nos infos qui se sont imposées et le Super 4 de la dernière à Vincennes avec ICONE DE CASTELLE annoncée imbattable nous a rapporté plus de  2000 euros sur le dur, ce qu'a fait l'un de nos abonnés malheureusement sur le net qui lui a tout de même rapporté 930 euros pour 120 euros de mise ! Mais vous ne trouverez ce genre de stratégie que sur notre site, même si tous les plagiaires nous copient sur tout ce que nous disons ou écrivons...

 

Ce Dimanche, tout a très bien démarré  avec la victoire de notre note GUINESS D'HERFRAIE à la cote de 16/1 dans la première épreuve et ce n'est pas terminé. Nous avons beau être copié, insulté, notamment par le plagiaire pédophile de Carpentras, nous restons de loin les numéros 1 en France !!! Oui nous visonnons toutes les courses Premium, toutes les courses PMH, toutes les épreuves de qualification ,les belles épreuves étrangères et surtout nous savons différencier la valeur des chevaux et déceler les premières chances selon les critères d'épreuve, ce que personne d'autre en France ne sait faire... 

 

Le Bulletin du Samedi 23 Janvier 2021

 

Ce fût encore une semaine pleine de bons résultats avec nos notes et analyses qui ont fait la différence mais comme nous sommes les seuls en France à visionner les courses, les qualifications et les épreuves étrangères, nous pouvons par consèquent toucher de très belles cotes. 

 

Mardi sur l'hippodrome de Toulouse, ENIVRANTE repérée en dernier lieu s'est imposée  à 18 euros après une magnifique ligne droite, DOMINO BLOND l'imitant à la cote de 5,10 euros. 

Mercredi à Agen, le report de nos infos FASCINOSO DE LOU / HENZO CROWN lauréat à 5 euros rapportait 90 euros pour 10 euros sans émotions. 

Ce Vendredi, notre pénalty sur l'hippodrome de Vincennes IKACOU DES CINTY s'impose à 8 euros et forme le jumelé gagnant avec notre seconde info IMAGINE DARLING soit un jumelé gagnant de 94,90 euros et félicitations à notre abonné Tommy qui a touché plus de 930 euros dans cette course en suivant nos infos mais comme c'est un fidèle depuis des années, il empoche des milliers d'euros chaque mois...Ou encore Michael qui a pris 965 euros grâce à divers jeux dans cette même course. 

Le couplé caisse GAMIN JABA / GASPARD D'ANGIS est également passé sans émotions.

A Mauquenchy, nos deux repérées HORTENSIA DE LARRE lauréate à 5,70 euros et HEIKO VANCEEN forment le jumelé gagnant qui rapporte 17,50 euros pour un euro et le Multi 4 rapporte plus de 1500 euros avec deux bases sûres ! 

 

Bref, encore une fois, il y avait des milliers d'euros à gagner cette semaine et ce n'est pas terminé ... 

 

En effet, en ce début de journée ce Samedi, FOLIE DU CHOQUEL, GUMP DU PONCELET et INVICTUS D'ECAJEUL ont fait le boulot à Cordemais pour un report sans émotions.

GREYLINE se promène à 6,40 euros sur l'hippodrome de Vincennes, imité par FAVORI DE L'ITON et DORGOS DE GUEZ et ce n'est pas terminé...

 

 

Moment fort de ce Samedi sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix de Brest (G3) a vu son grandissime favori DORGOS DE GUEZ l'emporter sans émotions sur une simple accélération après un parcours parfait que lui a donné son pilote JMB. 

Dans une épreuve où deux des principaux chevaux en vue, DEXTER CHATHO et ANZI DES LIARDS, se sont montrés fautifs en début de parcours, le protégé de JMB n'avait plus réellement d'adversaires pour l'inquiéter si d'ailleurs il en avait le départ. 

Obligé de viser certaines courses étant hongre, le cheval a de nouveau répondu aux attentes de son mentor et démarre 2021 de la meilleure des manières. Il devance le grand animateur DUEL DU GERS tenace jusqu'au bout et l'excellent finisseur ELVIS DU VALLON qui a toujours pisté le lauréat, la drive d'Eric Raffin permettant enfin de dévoiler le vrai potentiel de ce bon cheval.

 

 

Epreuve d'ouverture de ce très beau weekend de course, le Prix de Pardieu (G2) a vu l'excellente pouliche de Guillaume Gillot HALLIX (que nous avions touché l'été dernier à 77/1 à Cabourg) restée invaincue dans la discipline du trot monté et surtout depuis le début du meeting d'hiver.

Venue en progression dans le dernier tournant, elle a profité de la faute de HILYROSE D'ICELEA qui semblait compétitive pour la victoire, pour s'en aller quérir un facile succès dans un chrono de 1'11''9 devançant l'animatrice HORA BOT EUR MOEL et à disatance HERA LANDIA

 

 

Jean-Michel Bazire a confirmé viser le Prix de France avec le champion italien VITRUVIO, lui qui ne disputera pas l'Amérique cette année.

 

Voici pour rappel les 11 chevaux actuellement qualifiés dans le Prix d'Amérique 2021 : 

 

Bahia Quesnot (Prix de Bretagne)
Davidson du Pont (Prix de Belgique)
Délia du Pommereux (Prix de Bourgogne, tvåa Prix de Belgique)
Diable de Vauvert (Prix de Bretagne)
Face Time Bourbon (Prix du Bourbonnais, etta Prix du Bourgogne)
Féerie Wood (Prix Ténor de Baune)
Feliciano (Prix de Bretagne)
Gu d’Héripré (Critérium Continental)
Moni Viking (Prix du Bourbonnais)
Victor Ferm (Prix du Bourbonnais)
Vivid Wise As (Prix de Bourgogne)

 

A noter que le suédois POWER sera également au départ associé à son mentor Robert Bergh qui l'a confirmé lui-même

 

Le Bulletin du Samedi 16 Janvier 2021

 

Amis turfistes,

 

C'est la grande forme en ce moment et le voilà notre premier Quinté Ordre de 2021 après plusieurs désordres. Notre base COLONEL annoncé préparé pour cette course s'impose à 7,50 euros, un cadeau, devant notre seconde base ECLAT DE GLOIRE

Nous avions conseillé le 2+ qui rapporte 20548 euros ! soit un quart de nos gains de 2020 déjà touché !!! Ce genre de courses, il y en a une poignée dans l'année et il ne faut surtout pas les louper mais le problème des turfistes est qu'ils veulent jouer chaque jour et pensent toucher le Quinté Ordre chaque jour. Mais ça ne marche pas comme cela les courses...

 

Notre autre péno de la réunion FRENCH WAY OF LIFE s'est imposée facilement dans la première à petite cote.

Du côté d'Angers, nous avions trois pénos qui se sont tous imposés, HORACE DU VIVIER à 4,90 euros, FEODALE et I STILL LOVING YOU soit un gain de 132 euros pour un report de 10 euros ou 396 euros pour 30 euros de mises. Il y avait encore des milliers d'euros d'euros à prendre ce jour sur Bruits d'Ecuries mais certains sont soit trop fiers pour faire confiance à de vrais experts, soit ils vont sur des sites concurrents d'esrocs comme le plagiaire amateur de très très jeunes filles etc... et dont vous financez en s'abonnant chez lui ses activités illégales... Enfin bon si vous aimez être complices de cela...

 

Hier idem, de gros résultats avec la place d'HYPERION DU BOCAGE à 3,40 euros, la victoire de la déclassée GLOIRE DU LUPIN à 4,20 euros, tout comme celles de FUYARD DE BALLON et FANDANGO LA NUIT à 3,90 euros. A Vincennes, le couplé caisse EGERIE DE BANVILLE / EASY TO LOVE BLUE rapporte 8,30 euros pour un euro, un cadeau. Notre pénalty FIABLE s'impose et que de regrets avec notre belle note IKACOU DES CINTY qui se serait imposé à 9,40 euros s'il n'avait pas été gêné par le poulain au galop.

 

Si vous souhaitez apprendre, comprendre et gagner aux courses, il n'y a qu'à un seul endroit en France et c'est sur www.bruitsdecuries.fr

 

 

Epreuve très ouverte malgré le faible nombre de partants, le Prix de Croix (G2) est revenu à son dernier assaillant POWER (R Bergh) associé pour la première fois à Eric Raffin, auteur d'une très belle accélération finale tout comme dans le Grand Prix de l'UET. 

Drivé patiemment comme il aime être mené, le poulain a de nouveau montré qu'il faisait parti des meilleurs de sa génération en Europe. Il devance GELATI CUT qui termine fort en dedans après avoir été longtemps enfermé et la surprenante GOLDY MARY qui se paie le luxe de devancer quelques champions. 

Déception en revanche avec GO ON BOY fautif en début de ligne droite alors qu'il trottait librement, d'AETON KRONOS qui a baissé pavillon trop rapidement et de GU D'HERIPRE mais lui n'avait pas de pilote donc il pouvait être éliminé avant le coup. 

 

 

Impressionnante depuis quelques semaines, INOUBLIABLE (J Ph Dubois) alaissé une formidable impression pour sa première participation au niveau Groupe 2 en s'adjugeant avec désinvolture le Prix Gélinotte. 

Après avoir progressé seule en troisième épaisseur dans la montée pour venir se porter en tête, elle a su se jouer facilement de l'opposition dans la ligne droite pour s'envoler en pouliche de classe. Il est encore tropt tôt à cet âge pour avoir una vis tranché car certaines pouliches ne sont pas encore venues mais quoi qu'il en soit, elle semble possèder un potentiel hors-normes. 

Elle devance l'une de nos notes depuis ses débuts IDYLLE A VIE et IDEALE DU CHENE surprenante à ce niveau. Quant à la favorite CINDY TRUPPO, vous pouviez l'éliminer le driver est mauvais ce qui permettait de toucher de plus beaux rapports.

.

Le Bulletin du Lundi 11 Janvier 2021

 

L'année 2021 a démarré en fanfare avec une pluie de gagnants pour nos abonnés et déjà quelques Quinté Désordre, notamment les deux du weekend dernier avec une inversion ce Dimanche qui nous coûte déjà 8000 euros de gains mais il y avait également plus de 7000 euros pour une mise de 10 euros avec notre report gagnant ! 

En effet, copié par tout le monde notamment le site plagiaire qui change ses pronos en fonction de nos mails, nous avions indiqué que les deux bases du Quinté ce Dimanche étaient FLAMME DU GOUTIER déclassée (merci à son entourage) et CALINA qui faisaient toutes deux parties des meilleurs chronos sur le parcours. ECLAT DE GLOIRE se déplaçait également avec des ambitions et nous avons tenté un 3+ avec la combinaison 16 - X - 13 - 6 - X ce qui nous coûte plus de 8000 euros de gains !!!! 

 

Néanmoins, nous nous sommes rattrapés avec nos nombreux gagnants comme FLAMME DU GOUTIER lauréate à 11 euros, ETOILE DE LA LOGE lauréate à 14 euros, GITANO, GOLD RIVER et GENTLY DE MUZE. Le report de ces 5 chevaux pour une mise de 10 euros rapportait 7180 euros, ou 718 euros pour un malheureux petit euro. Avez-vous envie de gagner ? Apparemment non...Le problème pour la très grande majorité des turfistes est que personne ne leur a jamais expliqué les choses et nous sommes les seuls en France à le faire, à prendre le temps en dévoilant ce que nous voyons régulièrement, les pros à suivre, ceux à éviter, les hippodromes à suivre, comprendre les propos des entraîneurs etc... Bref tout pour vous faire gagner mais encore une fois, ces belles journées se passent 4 à 5 fois par mois et il faut donc faire preuve de patience, et non vouloir jouer chaque jour et être trop gourmand. 

 

Samedi, nous avions insisté sur deux courses avec le jumelé gagnant FLAYA KALOUMA lauréate à 8,90 euros et FIRELLO, soit 13,50 euros le jumelé gagnant facile à toucher. FIROS était également un pénalty lauréat à 2,20 euros. Le Super 4 facile à toucher avec GLADYS DES PLAINES plus des X ce qu'à fait Pascal pour 351 euros de gains. Pour quelques dizaines d'euros de mise, vous en preniez plusieurs centaines mais non vous préférez écouter les commentateurs d'Equidia, les chômeurs des réseaux sociaux ou les plagiaires... Tant pis pour vous, en 2021, nous n'avons plus aucune retenue et allons dire et faire clairement ce que nous avons envie de faire, nous ne supportons plus la toxicité de bon nombre de personnes... 

 

Si vous souhaitez apprendre, comprendre, savoir repérer, savoir analyser, et surtout gagner aux courses, alors rejoignez la 1ère communauté du trot en France. Les autres, passez votre chemin... Merci

 

 

Quleques news en bref

 

- Le père du champion VARENNE, WAIKIKI BEACH, s'est éteint à l'âge de 37 ans

 

- BAHIA QUESNOT (J Guelpa) va disputer le Prix de Cornulier où elle sera associée à Matthieu Abrivard

 

- Ayant mis un terme à sa carrière en fin d'année dernière, l'entourage de la championne américaine MANCHEGO a décidé d'effectuer une saison de course supplémentaire

 

- Désormais entraîné par JMB, le champion italien VITRUVIO va disputer le Prix de Belgique ce Dimanche pour son nouvel entraîneur

 

- Jean-Michel Bazire sera de nouveau associé au suédois AETON KRONOS ce Samedi dans le Prix de Croix face à GU D'HERIPRE et POWER

 

---------------------

 

Dernière préparatoire pour les "vieux" en vue du Cornulier, FADO DU CHENE (J Le Mer) a réalisé une drôle de performance en remportant le Prix du Calvados (G2) faisant taire ses nombreux détracteurs qui le pensaient totalement cuit. Il s'impose brillamment en 1'12''5 résistant jusqu'au bout à l'étonnant FREEMAN DE HOUELLE (F Leblanc) qui n'a rien lâché jusqu'au bout étant même proche de créer la sensation. DAIDA DE VANDEL prend sûrement la troisième et les trois premiers obtiennent leurs billets pour la belle, où celle qui pourrait s'imposer FLAMME DU GOUTIER, lauréate du Quinté du jour, n'est pas certaine de pouvoir y participer, ce qui serait un manque cruel pour le spectacle, certains chevaux confirmés n'ayant quasi aucune chance dans le Cornulier. 

 

 

Alors qu'il n'avait plus drivé pour Philippe Allaire depuis plus de 5 ans, Franck Nivard a mené au succès le tout bon HOHNECK dans le Prix de Tonnac-Villeneuve (G2) ce Dimanche sur la cendrée parisienne en traçant une ligne droite de toute beauté, lui qui était déferré des quatre pieds pour la première fois. 

Il devance les deux autres plus riches de l'épreuve, HIRONDELLE SIBEY (JM Baudouin) encore dans le coup et le représentant de JMB HOOKER BERRY situé juste en-dessous des meilleurs

Est-ce que ce nouveau tandem pourra en faire de même face à HANNAH DES MOLLES et HELGAFELL lorsque ce dernier sera rétabli ? Les prochains mois nous en apprendront davantage...

 

 

Dernière préparatoire en vue du Cornulier, GLADYS DES PLAINES (G Curens) a tout simplement pulverisé l'opposition dans le Prix Emile Riotteau (G2) dans un chrono de 1'13"2 / 2700m face à une opposition il est vrai, inférieure à ce qu'elle sera dans 15 jours où elle devra être à 200% pour espérer en faire de même. Quoi qu'il en soit, elle a rassuré son mentor qui maintenant doit prier pour que sa championne reste dans le même état physique en vue de la belle où elle devrait être dans les 5 même si les vieux ont toujours un avantage dans ce style d'épreuve quoi qu'on en dise. 

 

Le Bulletin du Dimanche 3 Janvier 2021

 

Epreuve qualificative pour le Prix d'Amérique, le Prix de Bourgogne (G2) a vu son favori FACE TIME BOURBON (S Guarato) s'imposer de haute lutte ayant tout de même pris assez dur avant le PDA dans un peu moins d'un mois. 

Il résiste au bon assaut final de l'italien VIVID WISE AS (A Gocciadoro) qui aura lui pour objectif le Prix de France malgré sa place obtenue dans lePDA et celui de DELIA DU POMMEREUX (S Roger) qui obtient elle aussi son billet pour la belle. JMB aura du travail pour amener DAVIDSON DU PONT  au top dans un mois car sa fin de course fût pénible même s'il conserve la quatrième place et sera normalement qualifié aux gains. ETONNANT court remarquablement pour s'emparer de la cinquième place, de bonne augure avant le Cornulier et surtout une très bonne préparation.

 

 

La journée a très bien démarré avec notre grosse info GINKO DU ROUSSOIR qui s'est imposéà 3 euros mais également le Multi 4 avec notre seconde base GONDOLIER qui rapporte près de 2100 euros, de quoi bien démarrer la nouvelle année :) 

Vous n'êtes pas encore parmi nous ? Qu'attendez-vous pour enfin vous former et gagner aux courses ???

 

La nouvelle est tombée ce weekend ! Le champion BILIBILI (LC Abrivard) met un terme à son meeting d'hiver après une excellente course dans le Prix du Bourbonnais. Le cheval souffre d'un boulet à un postérieur et va donc laisser le champ libre à plusieurs chevaux notamment pour le Prix de Cornulier.

 

La championne finlandaise MASCATE MATCH lauréate de 28 courses en 32 sorties a été adjugée 307.000 euros en vue d'une carrière d'élevage

 

L'état de la piste a certainement fait la différence dans le Quinté de ce Samedi sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix de Bar Le Duc, où nos deux bases ont pris les deux premières places mais pas dans l'ordre escompté. En effet, le rouleau compresseur FIRE CRACKER (G Thorel) tient enfin sa première victoire du meeting aux dépens de DIABLE DE VAUVERT dont son driver a simplement assuré le premier accessit pour ne pas faire mal à son cheval qui sera au départ du Prix d'Amérique à la fin du mois. Nous aurions pu ainsir démarrer par notre premier Quinté de l'année et tenter de faire mieux que nos 23 Quinté Ordre l'année dernière

Notons les regrets laissés par SOBEL CONWAY après sa faute au départ

 

BONNE ANNEE 2021 !!!

 

Amis turfistes,

 

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2021 sur tous les plans, que ce soit la santé (le plus important), le bonheur au quotidien, une bonne stabilité financière, que vos projets en cours ou à venir aboutissent et que votre passion pour les courses hippiques reste la même ! 

 

Nous vous accompagnerons encore cette année et ce pour la 9ème année avec toujours plus d'infos, de conseils, de stratégies, de notes et de gagnants pour vous permettre de vivre un maximum votre passion des courses en empochant de belles sommes.

 

Nous avons terminé l'année avec un 23ème Quinté Ordre grâce à notre 2+ DECOLORATION - ELITE DE JIEL en base qui nous a rapporté plus de 1500 euros et nous nous assurons une année de plus le statut de numéro 1 en France sans aucune concurrence avec plus de 80 000 euros de gains en comptabilisant les beaux Quinté touchés en valeur, mais aussi les nombreux reports conseillés tout cela sur une mise de 10 euros. Vous pouvez multiplier ou diviser le résultat selon les mises. 

 

Nous allons faire davantage pour nos abonnés cette année en leur apportant encore plus de matière pour étudier, analyser, comprendre les courses et parier en toute sécurité.

 

Il est peut être temps pour vous de vous former, de comprendre mais il faut en avoir envie, se motiver et se donner les moyens de réussir et 2021 est peut-être votre chance ! Bien évidemment, rester un mois sans essayer de comprendre et d'être patient ne vous servira à rien, mais tester sur 3 mois et écouter, analyser, parier de temps en temps les paris les plus sûrs vous permettra de réaliser certainement vos premiers projets de l'année 2021. 

 

Nous espérons vous accueillir prochainement parmi notre communauté de passionnés ! 

 

Prenez soin de vous, et vivez votre vie, ne perdez pas de temps à remettre au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. Si vous investissez sur vous même, vous n'en sortirez que grandi et votre entourage pourra profiter également d'une meilleure qualité de vie ! 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

SITE NON ACTUALISE JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2020

 

Amis turfistes,

 

Vous avez remarqué que la rubrique n'avait pas été actualisée depuis le 19 Novembre. La raison est que nous avons eu quelques soucis familiaux et que nous n'avions ni le temps ni la motivation de relater l'actualité.

 

Néanmoins, nous avons toujours continué à envoyer chaque jour les mails d'infos à nos abonnés qui sont notre priorité absolue et avons réalisé de jolis coups même si nous ne faisions pas la promotion des derniers résultats, ce qui ne vous empêche pas d'être toujours plus nombreux sur le site. 

 

Nous allons donc poursuivre notre pause sur le site jusqu'à la fin de l'année et allons seulement privilégier les abonnés pour l'envoi des infos chaque veille de course. Vous pouvez donc vous abonner si vous souhaitez apprendre et comprendre les courses, mais aussi mettre un peu de piment dans votre vie :) 

 

A partir du 1er Janvier, nous serons plus présents pour vous satsifaire et vous aider toujours plus à gagner aux courses avec nos trucs et astuces, ainsi que nos opinions personnelles. 

 

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année pour vous et vos proches. 

 

Hippiquement vôtre, 

L'équipe Bruits d'Ecuries

Le Bulletin du Jeudi 19 Novembre 2020

 

Amis turfistes,

 

Ce fût encore un festival ce Jeudi à Vincennes avec 6 chevaux cités et tous à l'arrivée avec des centaines et milliers d'euros encore à la clé.

Exemple pour une mise de base de 10 euros, mais vous pouvez multiplier ou diviser par d'autres mises, le report de nos infos HARMONIE D'EM sur ITALIANO VERO sur DAIDA DE VANDEL sur GLORANIE DES NOES rapportait 648 euros, si vous faisiez le report sur notre jumelé gagnant de la dernière avec GOULETTE, vous empochiez la coquette somme de 1235 euros

 

Plusieurs de nos abonnés comme Cédric qui l'a fait par un euro a empoché 335 euros de gains ou encore Michael qui a fait des reports sur Zeturf en reportant ses gains de chaque course pour empocher 908 euros Nous avons reçu une tonne de mails d'abonnés heureux de cette semaine incroyable !

 

Vous pouviez empocher 5000 euros de gains facilement cette semaine en suivant nos pronostics et stratégies de jeux et l'année se terminait en beauté pour vous et votre famille mais comme nous le disons depuis des années, il faut envie d'apprendre et de gagner ! 

 

Mais vous le voyez par vous-même, il n'y a pas besoin d'aller chercher le gros outsider et perdre de l'argent, mais des chevaux ciblés sur des courses ciblées et c'est quasi chaque jour des centaines d'euros ! Nous voulons de la régularité dans nos résultats et c'est pour cette raison que nous ciblons autant !!! 

 

Le Bulletin du Mercredi 18 Novembre 2020

 

Amis turfistes,

 

Que vous dire ? Nous sommes dans un bon cycle et la journée a de nouveau été prolifique ce Mardi avec 5 gagnants sur 5 ! GOELAND D'HAUFOR s'est imposé facilement devant notre seconde info GASPARD D'ANGIS, suivi de DEEDJAR DU VIVIER, FLOWER BALL, GAD DE BAFFAIS et ICONE DE CASTELLE.

 

Vous nous direz oui mais les cotes ne sont pas non plus exceptionnelles...Et pourtant en suivant nos stratégies de jeu, soit le report, vous empochiez pour une mise de 10 euros 1633 Euros ou si vous partiez de notre jumelé gagnant dans la seconde course 3994 Euros ! C'est à la portée de tous !!! 

 

Mais il faut avoir envie de gagner tout simplement... Pendant que beaucoup procrastinent sur internet toute la journée, nous agissons de notre côté et nous continuons de nous développer sur le plan culturel des courses mais également sur le plan financier ! 

 

Cheval de train, DJANGO DU BOCAGE (S Meunier) a pu faire ce qu'il a voulu dans cette 13ème étape du GNT sur l'hippodrome de Mauquenchy s'imposant de bout en bout sans jamais être inquiété. L'excellent finisseur BE ONE DES THIRONS s'empare du premier accessit aux dépens du favori ET VOILA DE MUZE, DELFINO et DEFI PIERJI complètant l'arrivée du Quinté.

Nous avons conseillé un 2+6 à nos abonnés qui nous permet de toucher un nouveau Quinté. 

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mercredi 18 Novembre sur l'hippodrome de Caen (tableau à venir)

 

Les meilleures impressions

 

- INDIGO QUICK (M Esper) : Qualifié en 1'18''5 de bout en bout sans non plus être transcendant. Va tout de même gagner son prix de série.

 

- I PAY CASH (PE Mary) : Dans le sillage de l'animateur, a déboîté entrée de ligne droite pour venir faire très facilement la différence dans un chrono de 1'17''5

 

- ISOLA QUICK (M Esper) : A toujours mené détachée et s'est envolée pour finir en 1'17''4 laissant une formidable impression visuelle

 

- IROISE DE LA NOE (T Levesque) : Cette pouliche au grand gabarit a déployé de très belles battues pour se qualifier aisément en 1'17''6. Sera encore mieux au trot monté

 

 

Le Bulletin du Lundi 16 Novembre 2020

 

Amis turfistes,

 

Pas de bulletin d'informations sur l'actualité hippique mais encore de gros résultats ce jour avec nos belles infos ciblées mais il faut avoir envie de gagner...

FEELING PACO s'est imposé à 9,50 euros suivi de HERA DU GOUTIER à 3,10 euros suivie de GAI PRINTEMPS à 5 euros et un rapport de 1410 euros en report gagnant pour une mise de 10 euros. Si vous ajoutiez notre quatrième belle info HIDALGO DU RIB suivi depuis ses débuts, vous empochiez la somme de 5310 euros pour 10 euros de mise !!! 

 

Encore une fois, ne venez pas chez nous et restez sur les réseaux sociaux ou les sites de plagiaires pour perdre votre argent. De notre côté, nous ne cessons d'encaisser et de mener la belle vie avec l'ensemble de nos gains réguliers ... 

 

Notre seule volonté est de vous faire vivre une passion et de vous aider dans votre vie quotidienne mais comme la majorité des turfistes est trop fière ou pas assez éveillée, la plupart ne cessent de perdre de l'argent jour après jour en lieu et place de faire confiance à de vrais experts...

 

Le Bulletin du Samedi 14 Novembre 2020

 

Encore un festival ce jour pour nos infos et c'était encore des milliers d'euros à empocher mais personne ne veut gagner... 5 chevaux cités pour 5 gagnants mais non, cela n'intéresse personne et personne ne lit ou ne comprend ce que nous écrivons, cela fait très peur...

MILLIONDOLLARRHYME était déclassé (oui nous visionnons toutes les courses euorpéennes), tout comme ELIE DE BEAUFOUR, GLORIA DU GERS, EVITA PERRON et GENTLY DE MUZE la grosse note en dernier lieu. Pour 10 euros de mise en report gagnant, c'était 520 euros de gains sur PMU.FR sans émotions et le repas de Noël payé mais non même en temps de crise, les gens ne veulment pas gagner d'argent... Pour 100 euros de mise, 5200 euros soit une voiture occasion... Et on ne vous parle pas des nombreux gagnants touchés cette semaine...

 

Nous répétons les mêmes choses depuis 8 ans et nous sommes toujours copiés, plagiés, insultés, traînés dans la boue etc... car nous sommes dans le vrai et différents de toute la planète Turf mais au final, nous empochons des milliers d'euros chaque année et avons une très belle vie contrairement à tous nos détracteurs car nous savons cibler, ne jouons pas chaque jour comme des "drogués" des courses, et ne vivons pas sur le compte de la société avec des allocations et nous ne participons pas aux discussions toxiques des réseaux sociaux. Bref, le fait de rester simple, sur nos principes, nous permet de rester concentrés et de cibler les meilleurs jeux pour empocher de jolis bénéfices tout au long de l'année. 

 

Alors restez dans votre misère de turfistes, ne venez pas chez nous pour nous polluer et continuer de croire aux fonctionnaires de la presse, aux cas sociaux de Twitter, Facebook et autres et laissez nous empocher dans notre coin car moins nous serons nombreux, plus nous empocherons avec nos belles cotes car nous sommes les seuls en France à visionner et comprendre les courses et dénicher les futures gagnants !!! 

 

----------------------

 

Les meilleurs poulains de 3 ans se sont par la suite mis en avant dans le Prix Abel Bassigny (G2) avec un grandissime favori HELGAFELL pourtant pas affûté pour cette course dixit Philippe Allaire qui en a profité pour s'imposer avec son autre pensionnaire HONECK qui ne cesse de gravir les échelons ces derniers mois et qui signe ici une seconde victoire de G2 et une quatrième victoire consécutive. 

Mené patiemment par Yoann Lebourgeois, le poulain a sprinté de formidable manière pour venir régler HOOKER BERRY (JM Bazire) et HELGAFELL

Les mâles sont bien supérieurs aux femelles dans cette génération des 3 ans qui nous offrira tout de même un Critérium explosif ! 

 

 

Les meilleures pouliches de 3 ans se retrouvaient dans le Prix Reine du Corta (G2) où l'une des écuries revenant en grande forme actuellement, celle de Jean-Michel Baudouin, s'est mise en avant avec la victoire de HIRONDELLE SIBEY associée à Eric Raffin décidément au sommet de son art cette année encore. 

Pour son premier essai à ce niveau, HANNA DES MOLLES (LC Abrivard) signe une nouvelle prestation de grande qualité tout comme HUNTER VALLEY encore très plaisante en léger retrait.

Quant à l'une des favorites HAVANA D'AURCY, fautive assez rapidement, nous ne l'avons jamais placé à l'inverse de tout le monde comme la meilleure pouliche de sa génération et nous pensons même qu'elle ne fera pas une longue carrière de course. L'avenir nous donnera raison ou pas...

 

 

Epreuve d'ouverture de cette magnifique réunion sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix Louis Tillaye (G2) a vu le débutant sous la selle HEARTBREAKER ONE (L Roelens) réaliser un drôle de numéro s'imposant en force et avec une grande facilité. Associé à Hanna Huygens qui signe ici le plus beau succès de  sa carrière, il devance le dur à l'effort HEROS DE FLEUR et l'excellente finisseuse en retrait HOPLA DES LIUANGES

 

 

HAMBO TRANSS R a quitté les boxes de Paul Hagoort pour rejoindre ceux de Bjorn Goop. Il disputera une course au trot monté mercredi prochain en Suède où l'on pourra également voir les débuts monté du 12 ans ON TRACK PIRATEN

 

Avec 32 victoires en 55 courses, la championne américaine MANCHEGO va disputer une dernière course avant de mettre un terme à sa carrière. Agée de 5 ans, elle est connue pour avoir signer le meilleur chorono du monde en 1'07"7 sur la piste de The Red Mile

 

L'un des meilleurs chevaux de Johan Untersteiner DAY OR NIGHT IN, déjà vu à plusieurs reprises en France, met un terme à sa carrière en raison d'une blessure et va désormais se tourner vers un carrière d'étalon dès l'année prochaine

 

Le champion italien VITRUVIO a rejoint les boxes de Jean-Michel Bazire pour le meeting d'hiver

 

Retrouvez toutes les Finales de la Breeders Crown disputées dimanche dernier sur l'hippodrome d'Eskilstuna en Suède dans la rubrique "Vidéos" - "Vidéos Europe 2020"

 

De retour sur ses terres, le champion FACE TIME BOURBON trouvait une tâche facile dans le Prix Marcel Laurent (G2) qu'il a survolé sans forcer dans un temps chrono de 1'09"8. Il devance la bonne finisseuse FEERIE WOOD irréprochable une fois de plus et le 4 ans GU D'HERIPRE qui fournit une superbe valeur à ce niveau ravissant son entourage.

Après la course, Sébastien Guarato a annoncé le programme du champion qui ira sur le Prix Ténor De Baune, puis directement sur le Prix d'Amérique, le Prix de France et le Prix de Sélection

 

 

Madame la "Présidente" GLADYS DES PLAINES (G Curens) a effectué un retour gagnant ce Jeudi à Vincennes sur les 2850m en remportant avec autorité le Prix Olry Roederer (G2) de bout en bout comme à son habitude. Elle signe un chrono de 1'12"5 et devance son principal opposant du jour GOSPEL PAT.

GLADYS DES PLAINES pourrait désormais prendre la route du Prix de Cornulier fin Janvier si elle reste dans le même état de forme dixit son mentor

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mardi 10 Novembre sur l'hippodrome de Caen

 

Les meilleures impressions

 

- IPSOS DU LILAS (G Alix) : Parti au galop et plusieurs fois fautifs durant le parcours, a effectué un drôle de retour se qualifiant en 1'19"5

 

- IVRE DE TOI (G Gillot) : Qualifié en 1'17"7 facile sans émotions

 

- INFERNAL SPIRIT (G Houel) : A tracé un joli dernier kilomètre puis s'est bien allongé dans la ligne droite pour se qualifier en 1'19"2

 

- IMHOTEP MADRIK (A Buisson) : Quelle promenade de santé gagnant son lot de très loin en 1'17"2

 

- INDOCILE (S Guarato) : A effectué un canter pour se qualifier à la rigolade en 1'17"7

 

- IDEAL PIERJI (S Guarato) : poulain qui possède une grande assurance dans ses allures et semble déjà bien mécanisé. A signé un très bon chrono de 1'17"8

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mardi 10 Novembre sur l'hippodrome de Laval

 

Le Bulletin du Jeudi 29 Octobre 2020

 

Les autorités suédoises ont rendu leur verdict ce Jeudi concernant l'affaire PROPULSION. Le champion a donc perdu ses 45 victoires obtenues en Europe dont l'Elitloppet 2020 qui revient par conséquent à son dauphin COCKSTILE.

Pour rappel des faits, le cheval a subi un acte chirurgical, une névrotomie, juste avant son arrivée en Suède. Cet acte qui est interdit en Europe consiste à une ablation d'un nerf. L'enquête, ouverte début Juin, a finalement annulé l'ensemble des victoires de PROPULSION en Europe. Son entourage devra rembourser l'ensemble des allocations obtenues par le cheval, soit environ 2,5 millions d'euros à moins qu'il ne fasse appel de cette décision.

Dans le même temps, BOLD EAGLE obtient par conséquent la 3ème place de l'Elitloppet 2017 et devient ainsi le cheval le plus riche de l'histoire des courses françaises avec 5.029.428 euros de gains

 

Voici également les nouveaux lauréats de chaque grande course remportée par PROPULSION :

 

Norrbottens Stora Pris 2016, Boden: Sauveur
Hugo Åbergs Memorial 2016, Jägersro: Mosaique Face
Norrbottens Stora Pris 2017, Boden: Oasis Bi
Hugo Åbergs Memorial 2017, Jägersro: Ringostarr Treb
Norrbottens Stora Pris 2018, Boden: Makethemark
Årjängs Stora Sprinterlopp 2018, Årjäng: Nadal Broline
Hugo Åbergs Memorial 2018, Jägersro: Up And Quick
Åby Stora Pris 2018, Åby: Readly Express
UET Trotting Masters 2018, Östersund: Milligan’s School
Olympiatravet 2019, Åby: Handsome Brad
Norrbottens Stora Pris 2019, Boden: Makethemark
Åby Stora Pris 2019, Åby: Makethemark
Elitloppet 2020, Solvalla: Cokstile

 

------------------------------------------------------------

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Jeudi 29 Octobre sur l'hippodrome de Caen (tableau à venir)

 

Les meilleures impressions

 

- INIADES (R Lagadeuc) : Qualifiée en 1'16"9 très facilement sans avoir donnée l'impression de forcer. Semble posséder pas mal de vitesse

 

- IROISE DE CAHOT (Th Duvaldestin) : A attaqué dans le dernier tournant avant de s'envoler en 1'18''7 mais a néanmoins beaucoup tiré tout au long du parcours

 

- HARDI DE BLAY (B Le Beller) : A toujours mené détaché sans réellement faiblir en 1'16''5

 

- HASIDA DE L'ETOILE (Ph Deroyand) : A terminé à sa main dans une plaisante action derrière le précité et sera à suivre en province

 

- IGUAL BLUE (PA Rynwalt Boulard) : S'est littéralement promené en 1'17''8 sans un coup de bâton avec une certaine marge

 

- ARLINGTON DREAM (Ph Allaire) : Le champion de 10 ans s'est requalifié à l'attelé en 1'14"5

 

- ITYA DE BOSSENS (JLC Dersoir) : A commencé à attaquer à la sortie du tournant final avant de déposer l'adversité dans un style prometteur dans un chrono de 1'17''5

 

Le Bulletin du Mercredi 28 Octobre 2020

 

Le traditionnel Prix des Cévennes (G3), premier Groupe du meeting, a vu son grandissime favori DORGOS DE GUEZ s'imposer de ce que son driver a voulu. Avec plus de 25.000 euros misés sur ses chances à 8h30, nous devions nous attendre à cette victoire et il était facile donc de jouer les matelassiers :) 

Il signe un chrono de 1'12''8 et nul doute qu'il pouvait aller beaucoup plus vite. BAHIA QUESNOT s'est montrée courageuse jusqu'au bout pour conserver le premier accessit aux dépens de l'excellent finisseur ANZI DES LIARDS à l'aube d'un excellent meeting.

 

 

Première course du meeting d'hiver et premier coup de théâtre !!! 

Vincennes, hippodrome mafieux et destructeur de chevaux a vu son premier dossier chaud qui va faire parler. En effet, lauréat facile du Quinté du jour, CRUSOE D'ANAMA a été disqualifié injustement de la première place pour avoir "soi-disant" gêné des adversaires. 

A l'entrée de la ligne droite, JMB a décalé son partenaire, COUMBA KUKY qui faiblissait a fait un écart puis BARBUE a également fait un plus gros écart, alors qu'elle faiblissait également. Bref, une décision incompréhensible mais comme Le Trot et sa nouvelle direction ne comprennent rien aux courses, nous coulons toujours un peu plus chaque jour. 

 

La victoire est donc revenue à ALTEA DE PIENCOURT, une de nos notes de l'hiver dernier, mais elle aussi est drivée correctement une fois sur dix, aux dépens de l'animateur CHARME DE STAR, et l'excellent finisseur DOUM JENILOU à mettre sur votre bloc-notes. CLASS ACTION et BONHEUR DE NAY complètent l'arrivée du Quinté dont les rapports vont chanter...

 

 

GUERANDE appartenant à la famille Lorin a été adjugée 60.000 euros aux ventes d'Automne Arqana pour le compte de Benjamin Goetz

 

ICONE D'EM (JP Allix) qualifiée 1'17''1 le 21 Octobre à Caen dans une belle action (dans nos meilleures impressions) a été achetée pour la somme de 95.000 Euros par la Famille Bridault

 

BEL AVIS désormais entraîné par Frode Hamre en Norvège va effectuer son premier départ pour son nouvel entraînement ce Samedi associé à Per Oleg Midtfjeld

 

Après l'annonce de la venue d'ECURIE D dans le Critérium Continental, Robert Bergh a annoncé qu'il se laisserait bien tenté également avec POWER, récent lauréat du Grand Prix de l'UET 

 

Le lauréat de l'Hambletonian 2016 MARION MARAUDER désormais âgé de 7 ans met un terme à sa carrière avec plus de 3 millions d'euros de gains au compteur

 

L'entraîneur suédois Tomas Malmqvist, souvent vu en France où il possède quelques chevaux, a passé la barre des 1000 victoires en tant qu'entraîneur au mois de Septembre sans que personne ne s'en rende compte. Il en est au jour d'aujourd'hui à 1014 victoires et a pris cette anecdote avec sourire

------------------------------------------------

 

Amis turfistes,

Le meeting d'hiver démarre officiellement ce Mercredi 28 Octobre et se terminera le Samedi 6 Mars 2021.

Comme chaque année, nous assisterons à de magnifiques courses, avec des révélations, des confirmations, des déceptions. Les amoureux du trot et des courses en général pourront vibrer au rythmedes champions. 

 

Certes, et nous restons sur cette opinion depuis des années, Vincennes n'est pas la meilleure piste pour laisser les meilleurs chevaux s'exprimer et elle est devenue une piste tactique car la grande majorité des courses se déroulent de la même manière.

 

Néanmoins, nous avons repéré tout au long de la saison de très belles notes en province qui vont nous apporter de vives satisfactions. Ne perdez pas de temps à acheter de la "prese toilette" qui va vous indiquer sans avoir travailler les meilleurs espoirs des entraîneurs. Chaque course est différente, chaque cheval a ses préférences, ses points faibles, et chaque course est une énigme à résoudre. Nous analysons toutes les courses, nous visionnons pour repérer les futurs gagnants ou le pourquoi d'une contre-performance, pas les autres... 

 

Comme avant-goût du meeting, nous avons réalisé un petit festival ce Mardi soir avec la victoire de GHOST à 7,90 euros que l'on touche pour la seconde fois d'affilée, ainsi que celle d'HALIKITA à 3,30 euros (imaginez le report gagnant). D'ailleurs, Alexandre Abrivard a réalisé un joli coup de trois et comme d'habitude, nous étions les premiers il y a 3 ans à dire que la maison Abrivard allait prendre énormément d'ampleur et encore une fois, nous avons été copiés par tous... Victoire également de GAELLA, DEEDJAR DU VIVIER, BO C et un report de ses 5 était faisable.

 

Joli report également Lundi à Beaumont avec les victoires de EIGHT et FLASH ROYAL. BANCO DE MADKER est notre bel outsider de la réunion et se classe 2ème. Notre seule info et péno au Croisé GITANO JACK s'est imposé facilement.

 

Bref, si vous voulez être aux premières loges durant ce meeting et profiter du spectacle tout en prenant quelques sous, vous êtes au bon endroit ! 

Bon meeting à tous :) 

 

 

Dimanche se disputait le Grand Prix de la Loterie de Naples où le champion français FACE TIME BOURBON tentait l'aventure afin de permettre à son propriétaire de réaliser son rêve de remporter cette épreuve dans sa région d'origine. 

 

Fautif au départ dans sa batterie, le champion a tout de même réalisé une très belle performance s'imposant extrêmement facilement aux dépens de VITRUVIO

Dans la troisième batterie, son principal adversaire ZACON GIO s'est lui aussi imposé de bout en bout sans forcer. 

 

Dans une finale qui s'annonçait riche en émotions, Bjorn Goop a assuré le départ alors que l'italien lui a adopté la même tactique en prenant les devants. Malgré un très bel effort final, après avoir contourné le peloton en troisième épaisseur dans le dernier tournant, ZACON GIO s'est montré intraîtable dans la phase finale battant pour la seconde fois en deux confrontations FACE TIME BOURBON qui aura certainement à coeur de renverser la tendance sur ses terres lors du meeting d'hiver.

 

Le Bulletin du Vendredi 23 Octobre 2020

 

Ce fût encore un Vendredi sans faute avec l'ensemble de nos chevaux conseillés à l'arrivée ! Après une semaine avec quelques bons coups mais aussi quelques déceptions, ce Vendredi a fait notre weekend et nous pouvons maintenant profiter de celui-ci avec nos gains ! 

A Vincennes, notre pénalty DJADO s'est imposé facilement à 3,50 euros, imité par IDEAL LIGNERIES et HONNEUR DU CEBE à 9,20 euros. GAYA BACK échoue de peu 3èmùe à 2,90 euros

Sur l'hippodrome de Cabourg, le péno DANAE DE CORBERY s'est promenée à 4,40 euros imitée par HIRONDELLE DU RIB à 4,20 euros. Notons les places de HALIZEE DES ISLES, FRISON JIEL (3,40 euros) et FOLLOW ME FLASH.

Hier à Cabourg, nous nous sommes fait plaisirs avec les victoires de FOLLOW DREAM, IDEM DU PONT (encore un repéré des qualifications) et HEROS DU PRE + le jumelé avec HORS JEU DE JOIE et la place de ILMA CORDA à 25/1

 

Nous ne vous promettons pas de gagner 1000 euros par jour comme certains sites d'escrocs plagiaires, mais avec nous, vous allez apprendre, évoluer, vous perfectionner, et aussi encaisser de jolis gains en suivant nos commentaires, infos et conseils de jeux ! Le meeting d'hiver approche à grands pas, alors si vous voulez cibler et encaisser avec nous, vous pouvez soit nous faire confiance, soit rester fier en pensant que vous êtes meilleurs ou que les pronos gratuits sur les réseaux sociaux vous feront gagner alors qu'ils vous mèneront à votre perte...ou alors encore pire aller sur des sites plagiaires qui vont vous facturer un prix délirant...

 

--------------------------

 

Les premiers G3 réservés à la génération des 2 ans se sont disputés ce Vendredi soir sur la cendrée parisienne.

 

Dans le Prix Louis Cauchois réservé aux poulains, notre repéré des qualifications IDEAL LIGNERIES (Ph Billard) n'a fait qu'une bouchée de l'opposition confirmant ainsi sa position de leader de cette génération. Il devance le poulain de Philippe Allaire INOUI DANICA qui n'a pu l'approcher pour finir

Encore une fois, nous vous mettons gratuitement à disposition nos meilleures impressions des qualifications qui sont une vraie mine d'or pour dénicher de futurs pépites et surtout gagnants :) 

 

 

Chez les pouliches, dans le Prix Marcel Dejean, Philippe Allaire a signé le jumelé gagnant avec IT'S NOW OR NEVER qui est venue toisée aux abords du poteau sa compagne d'entraînement ITALIENNE

 

 

L'un des principaux opposants de FACE TIME BOURBON dans le Grand Prix de la Loterie COCKSTILE a été déclaré non partant en raison d'une blessure mineure à une jambe

 

Le phénomène ECURIE D fautif dans le Grand Prix de l'UET pourrait revenir à Vincennes le 27 Décembre afin de participer au Critérium Continental

 

Le Grand Prix de l'UET 2021 se disputera en Suède sur l'hippodrome d'Aby le 9 Octobre

 

------------------------------

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Jeudi 22 Octobre sur l'hippodrome du Mans

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mercredi 21 Octobre sur l'hippodrome de Caen.

 

Les meilleures impressions

 

- ILLUSTRE CASTELETS (S Guarato) : Frère de la bonne CREATURE CASTELETS, a effectué un véritable canter gagnant de loin en 1'17"3 sur une piste détrempée

 

- IRINO DE GUERON (A Dollion) : Poulain qui se cherche dans son action mais qui semble posséder un profil intéressant. Il semble encore bébé, mais le chrono est intérssant 1'18"3

 

- IROQUOISE (Ph Billard) : A attaqué dans le dernier tournant avant de s'envoler sans forcer son talent pour signer un chrono de 1'18"7

 

- ILLUSION A TROIS (Ph Billard) : Loin d'être la meilleure impression de la matinée, mais sa prestation a été intéressante et elle va sans aucun doute remporter sa course

 

- GRANDIOSA (M Mottier) : S'est requalifiée facilement en 1'15"9 au trot monté et sera à surveiller dès son retour en piste

 

- ETERNEL AMOUR (B Vallette) : S'est requalifié en 1'14"4 battant par la même occasion son record personnel. A suivre donc...

 

- INGRID TURGOT (Ph Billard) / ICONA D'EM (JP Allix) : Ne se sont jamais lâchées du parcours et ont terminé le parcours ensemble dans un chrono de 1'17"1. Préférence tout de même pour la première citée

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mardi 20 Octobre sur l'hippodrome de Caen.

 

Les meilleures impressions

 

- HARLINGTON (X Barrois) : N'a fait qu'une bouchée de son lot l'emportant dans un très bon style en 1'17"4

 

- GALILEO GONIVIERE (D Beaufils) : Qualifié en 1'17"2, remportant son lot de loin avec beaucoup de facilité à trotter, il sera à suivre d'entrée de jeu

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mardi 20 0ctobre sur l'hippodrome de Laval

 

Le Bulletin du Samedi 17 Octobre 2020

 

Encore et toujours de très beaux résultats cette semaine avec des notes que nous suivons et qui ne cessent de nous faire plaisir mais encore faut-il savoir analyser une course et repérer les meilleurs chevaux, ce que ne savent pas faire les plagiaires qui ne font que nous copier...

Jeudi à Enghien, FLAYA KALOUMA la grosse note en dernier s'est imposée à la rigolade avec un rapport de 16,50 euros ! Oui à Enghien, c'est un avantage d'être ferrée tellement la piste est dure mais comme personne ne souhaite apprendre, nous en profitons pour encaisser de belles cotes...

ETAT CIVIL s'est lui aussi imposé à la cote de 20 euros et là encore, le ferrage ne lui a pas posé de problème. Bravo à notre abonné qui lui a mis 50/50 GP !!! 

FALCO FUN récemment pris en  note s'est imposé ce Vendredi à Chartres à 6 euros, tout comme FREE MAN, GALON DE VIRE, POWER à 20/1, et les places de DOLLAR SOYER et GALIANO DU DESERT

 

Aujourd'hui à Caen, nous avons annoncé attendre depuis un moment CLEA MIQUELLERIE associée à Pierre Levesque D4 derrière la voiture et au final une belle 3ème place à la cote de 71/1 alors que c'était une base pour nous !!! Notre seconde base DESIR CASTELETS est 2ème et vous pouviez encore toucher un Multi de 1290 euros sans émotions ! 

Notons également la victoire de GAIN ULTIME et quelques places au cours de la réunion.

Pour terminer, le Pick 5 annoncé facile à toucher en faisant un 2+7 au Pick 5 avec BUGSY MALONE et BRILLANT MADRIK en base soit un rapport de 193 euros

 

Bref, vous avez le choix entre suivre des cas sociaux sur les réseaux sociaux tels que Twitter, ou des plagiaires arnaqueurs sur internet, ou alors faire confiance à de vrais spécialistes du trot qui vont vous apprendre les courses, vous aider à bien cibler, mais surtout vous donner des émotions et vous faire gagner !!! 

Après , nous ne courrons après personne donc si vous pensez être le meilleur, passez votre chemin, ici nous savons ce que nous empochons en tout cas...

 

-----------------------------------------------

 

FELICIANO (Ph Allaire) semblait courir seul dans le Championnat Européen des 5 Ans (G1) mais c'était sans compter sur la formidable performance de FEERIE WOOD (LC Abrivard) qui s'est montrée la plus forte pour finir aux dépens du premier cité. FAIRPLAY D'URZY (JM Bazire) laisse de gros regrets lui qui n'a pu s'exprimer que trop tardivement. 

 

 

Le duel tant attendu dans le Grand Prix de l'UET entre ECURIE D et GU D'HERIPRE a finalement vite tourné court, les deux protagonistes se montrant fautifs dans la ligne droite semblant à bout de course. 

La victoire est revenu au champion de Robert Bergh POWER (dont nous en avons parlé depuis plus d'un an) au terme d'une magnifique accélératin finale venant toiser sur le poteau la française GREEN GRASS (S Guarato) qui passe de peu à côté de la plus belle victoire de sa carrière. 

GUZZ MEARAS s'empare de la troisième place aux dépens d'un autre suédois AETON KRONOS légèrement pris de vitesse dans le dernier tournant, GALLANT WAY prenant la 5ème place en net retrait.

 

 

 

Absent des pistes depuis 4 mois, le meilleur 3 ans français HELGAFELL (Ph Allaire) n'a fait qu'une bouchée de l'opposition dans le Championnat Européen des 3 ans (G1) associé à Eric Raffin. 

Rapidement installé en tête, le cheval a terminé plein de ressources signant un chrono de 1'13"9 et enlevant le second Groupe 1 de sa carrière. 

Il devance HANNA DES MOLLES qui réalise elle aussi une drôle de performance à ce niveau et le lauréat du Derby Allemand WILD WEST DIAMANT 

 

Le Bulletin du Mercredi 14 Octobre 2020

 

Le champion de Jarmo Niskanen EARL SIMON ne sera pas vu lors du prochain meeting d'hiver suite à sa blessure survenue après l'Elitloppet

 

FACE TIME BOURBON n'ira pas disputer l'Elitloppet l'année prochaine selon les dires de son propriétaire italien qui préfère le voir gagner la Loterie de Naples et le Prix d'Amérique

 

La soeur de CLEANGAME, KEENGAME, a été adjugée 28.000 euros ce Mardi aux ventes de Caen pour le compte de l'écurie Hunter Valley

 

-----------------------------------------------------------------------------

Encore un Quinté dans l'ordre touché pour nos abonnés avec un 3+ facile à deviner. ELIE DE BEAUFOUR, seule drive de JMB, s'est littéralement promené et vous pouviez allumer en jeu simple gagnant également...

La seconde base de la course FAKIR DU LORAULT se classe second et nous avons placé ET VOILA DE MUZE en 4ème position car nous savions qu'il y aurait un cheval entre les deux. 

Résultat, un énième Quinté ordre cette année, pas loin des 20 touchés, avec toujours de l'analyse que vous ne retrouvez que sur Bruits d'Ecuries et pas sur les sites de plagiaires qui nous pompent absolument tout ce que nous disons et écrivons...

 

Certes, ce n'était pas le plus difficile à trouver mais bon nombre de nos abonnés l'ont touché :) 

 

Au classement général, ELIE DE BEAUFOUR prend la tête avec 42 points !

Et JMB a répété ce que nous disons depuis des années, à savoir qu'il devrait y avoir plus de réunions sur des pistes comme Angers au lieu de Vincennes car les pistes sont d'une qualité exceptionnelle et les meileurs chevaux peuvent s'exprimer sans aucun problème ! A méditer pour les abrutis des réseaux sociaux de Twitter...

 

 

Et de 5. HOUSTON DE BLARY engrange un cinquième succès en neuf sorties dont huit sous la selle (une tentative attelé DAI). L’élève de Philippe Allaire, associé à Eric Raffin, remporte le premier groupe de sa carrière à l'occasion du Prix Phact (G3) ce Mardi à Vincennes, profitant de la disqualification en début de ligne droite du grand favori et compagnon d’écurie, HATCHET MAN.

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mardi 13 Octobre sur l'hippodrome de Meslay Du Maine

 

Le Bulletin du Dimanche 11 Octobre 2020

 

Amis turfistes,

Encore un festival cette semaine avec des milliers d'euros à la clé pour ceux qui écoutent et appliquent nos conseils !!! 

Aujourd'hui Dimanche 11/10, une seule info à Agen et GOLD DU CALICE se promène à 4 euros, de l'argent facile...

Hier Samedi 10 à Laval, trois pénaltys, GRAFFITI BOND, GOUNIT DE L'AIROU annoncé déclassé, FERIA DE L'ITON et un report de 368 euros pour 10 euros de mise ou 1104 euros pour 30 euros, soit pratiquement un SMIC. Mais avez-vous envie de gagner ??? Dommage pour HOUSTON PAJELO qui se serait imposé à 8 euros sans une faute aux abords du poteau :( 

Victoire à Cabourg de GHOSTBUSTER et jumelé gagnant avec GAMIN DE MAHEY, encore de l'argent facile à gagner... 

Vendredi 09/10, le péno de la journée FAME MUSIC a explosé l'opposition à 3,20 euros ! Encore de l'argent facile...

Jeudi 08/10, un beau report placé avec GABY MESLOIS, FORBACH, HELLS BELLS, INES DU LOISIR

Mercredi 07/10, le Quinté désordre avec nos bases ELLIOT D'AMBRI / VINCENT FERM, INCA TURGOT lauréat à 5,50 euros, le Multi avec nos bases HERMIONE DE CAREL / HISTOIRE D'UNA, encore un Multi avec nos bases GALAXY WIND / GLORIA MIKA, la victoire de GHISONI, encore de l'argent facile...

Mardi 06/10, le pénalty à Hyères FORTUNE lauréate à 3,20 euros, tout comme à Enghien FOLIE DE HOUELLE à 4,20 euros, le jumelé et multi avec nos bases FIRST PRINCESS / EUROPA DE CHENU, la victoire de COPSI à 3,20 euros, encore de l'argent facile...

Lundi 05/10 à Reims, les pénaltys HENZO CROWN à 4,10 euros et GIANT MEC à 2,60 euros, encore un report facile à toucher !!! 

 

Bref, nous vous donnons une multitude d'opportunités de gagner facilement de l'argent très régulièrement mais vous ne voulez pas gagner apparemment !!! Si l'on vous propose de jouer 5 fois par mois et de gagner 1500 euros net par mois ou de jouer chaque jour et de gagner 300 euros par mois. Qu'allez-vous choisir ? 

 

Nous sommes fatigués de répéter les mêmes choses chaque semaine depuis 8 ans, alors soit vous préférez suivre des plagiaires qui vous font payer un prix d'escroc pour un abonnement ou des allocataires de la CAF sur les réseaux sociaux qui se moquent que vous gagniez ou non en vous proposant des pronos gratuits sans connaître les courses, soit vous vous prenez enfin en main et vous faites confiances au numéro 1 du trot en France et vous vous disciplinez, vous apprenez, vous ciblez, et vous encaissez !!! 

Si vous n'avez aucune motivation, passez votre chemin ... Nous ne courons pas après les abonnés comme certaines personnes mais espérons agrandir la communauté avec de véritables passionnés qui souhaitent apprendre, partager une passion dans un super état d'esprit, et encaisser puis se faire plaisir :) 

 

Nous vous mettons gratuitement à disposition sur le site les hippodromes où jouer, les pros à suivre, les notes des qualifications, et la version payante contient plus d'informations ciblées bien entendu, mais que vous faut-il de plus ??? Que nous vous apportions le petit déjeuner au lit, allons valider vos jeux au PMU, aller chercher vos enfants à l'école, préparer le dîner et satisfaire Madame... Désolé pour cette communication agressive mais à un moment donné, nous ne comprenons plus votre façon de penser et surtout ce que vous attendez pour comprendre les courses et changer radicalement votre vie ! 

`

 

C'était un Dimanche de Derby en Italie plus spécialement sur l'hippodrome de Rome ! 

 

Les pouliches de 3 ont ouvertes le bal dans le Premio Oaks Del Trotto (G1) qui a vu la représentante de l'écurie Alessandro Gocciadoro BETTA ZACK s'imposer de bout en bout aux dépens de BONNEVILLE GIFONT (H Ehlert) et la bonne finisseuse BELEN HALL FAS (H Ehlert)

 

Dans la seconde vidéo, le Derby Italien des 3 ans (G1) a vu le pensionnaire d'Holger Ehlert BLEFF DIPA vraiment plaisant lors de sa qualification l'emporter au terme d'une magnifique ligne droite déposant sur le poteau ses principaux adversaires BLACKFLASH BAR (F Barelli) et BEPI BI (A Gocciadoro)

BLEFF DIPA est un fils de MISTER JP et la propriété du Président du Trot Jean-Pierre Barjon 

 

 

Moment fort de ce Dimanche sur l'hippodrome d'Agen, le 43ème Grand Prix du Sud Ouest (G2) est revenu à son favori BUGSY MALONE qui n'a fait qu'une bouchée de l'opposition pour remporter le plus beau trophée de sa carière. Il signe un chrono de 1'11"5 / 2575m et devance DREAMBREAKER et CE BELLO ROMAIN

 

 

Le français DREAMMOKO a quitté les boxes de Bjorn Goop pour rejoindre ceux de Romain Derieux 

 

Samedi sur l'hippodrome d'Aby, le très bon VERY KRONOS (S Bath) a remporté de probante manière le Svenskt Masterskap (G2) dans un chrono de 1'11"6 sur une piste détrempée, battant ainsi le record du monde sur piste de 1000m. Il devance MILLIONDOLLARRHYME et CYBER LANE

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Vendredi 09 Octobre sur la piste de Grosbois

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Jeudi 08 Octobre sur l'hippodrome du Mans

 

Le Bulletin du Lundi 5 Octobre 2020

 

Nous avons appris avec tristesse la disparition de Pierre-Désiré Allaire ce Dimanche 4 Ocotbre à l'âge de 88 ans.

Son nom figure au palmarès des plus belles courses du programme français, du Prix d'Amérique aux différents Critériums générationnels, mais aussi international : Pierre-Désiré Allaire était aussi connu comme celui qui a découvert un jour Une de Mai, future quintuple lauréate du Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur, gagnante des Prix de France et de Paris et légende du trot. 

Les champions vont se succéder sous sa houlette : Fakir du Vivier, Toscan ou Équiléo mais aussi Grandpré avec lequel il allait remporter le Prix d'Amérique en 1978, plaçant cette année-là à la deuxième place son autre protégé Fakir du Viivier.

À la tête du Haras de Retz pour le compte de Lucien Urano au début des années 2000, Pierre-Désiré Allaire propulsa au sommet des trotteurs comme Look de Star (Critérium des Jeunes), Gobernador (Prix de France et Paris), Nelson de Vandel (Critérium des Jeunes), Jain de Béval (Critérium des 3 Ans), Leda d'Occagnes (Prix d'Essai) et Kiss Melody (Grand Prix de l'UET). (Texte Le Trot)

Master Card Visa American Express PayPal
MasterCard, Visa, American Express, Paypal