Actualités Décembre 2023 

 

- Vendredi 29 Décembre 2023 

 

** Nous avons enfin la liste définitive des partants du Prix de Bourgogne qui se disputera ce Dimanche sur l'hippodrome de Vincennes. 

Cela semble bon pour AMPIA MEDE qui aura un excellent numéro tout comme pour GO ON BOY qui sera très motivé sur cette distance. 

 

 

- Jeudi 28 Décembre 2023 

 

** Notre 17ème Quinté Ordre en 2023 vient d'arriver en cette fin d'année avec nos trois bases aux trois premières places du Prix de Salvanhac disputé sur l'hippodrome de Vincennes.

 

En effet, notre mythe HAPPY DANICA que nous étions les premiers à vous conseiller l'an dernier continue de nous faire gagner beaucoup d'argent depuis tout ce temps en remportant un nouveau succès de choix, aux dépens de HISTOIRE D'UNA déjà conseillée déjà en dernier lieu et encore appuyée aujourd'hui, mais aussi de HARMONISTA dans la forme de sa vie ces dernières semaines. 

 

GRINDEWALD confirme sa récente forme en s'octroyant la quatrième base, devant notre dernière minute du matin GLOIRE DU PERCHE qui partait avec la confiance de son entourage. 

 

 Certes, le Quinté ne rapporte pas grand chose mais en jouant notre favorite en simple Gagnant et en prenant nos trois bases en tiercé par 10 euros, vous auriez pu prendre 800 euros de gains en plus du Quinté Ordre de presque 1000 euros, de quoi bien terminer l'année. 

 

** Damien Bonne a remporté le 1000ème succès de sa carrière ce Jeudi sur l'hippodrome de Bordeaux au sulky de son pensionnaire IBIS PETTEVINIERE. Il en a profité pour signer un doublé après la victoire en début de réunion de JAGUAR DJOB pour son ami Mickael Lecourt

 

** Moment fort de cette réunion de Jeudi, le Prix de Château-Chinon, un Groupe 3 réservé à la génération des 3 ans a vu le pensionnaire de la casaque de l'Ecurie des Charmes KARLITO signer un second succès de rang confirmant ses récents progrès. 

Nous le savions bon mais ne pensions pas qu'il aurait un tel niveau. Comme l'on dit, il n'y a que les chevaux pour nous faire mentir ! 

 

Vite installé en tête par Yoann Lebourgeois avec lequel il s'entend à merveille, le poulain a contré les différentes attaques avant de repartir de plus belle pour s'imposer pour la première fois sur les 2700m de la GP. 

 

Il devance le régulier KOOL DES CHAMPS toujours présent à ce niveau et le favori KOBAYASHI un brin décevant lui qui redescendait de quelques étages. Notons l'excellente fin de course de KIARA DE VANDEL à suivre dans un lot de pouliches et ENAOZ en retrait qui termine bourré de ressources sans s'être interessé à la course. 

 

 

- Mardi 26 Décembre 2023 :

 

** Le lendemain de Noël, nos notes vous ont offert un magnifique cadeau avec la victoire d'IRIS COURTOISE sur l'hippodrome d'Argentan à 40 euros ainsi que la seconde place de KAPITANO DE LOU à Vincennes à 49/1

 

Notre bloc-notes est une véritable mine d'or grâce à notre "OEIL" qui voit des choses que personne ne voit !!! Et puis, nous sommes les seuls à visionner toutes les courses en France alors c'est plus simple de repérer les futurs ganants ou les pépites de demain :) 

 

Pour 10 euros de mise, vous preniez 407 euros simplement grâce à une belle note. Après, si vous êtes un touriste qui venait s'abonner de temps en temps, il est certain que vous allez manquer une tonne de notes, d'infos et d'anecdotes que je vous raconte dans les podcasts et je ne peux revenir en arrière pour des personnes qui ne sont pas assidues ou véritablement passionnées des courses !!! 

 

Alors allez-vous enbfin prendre de bonnes résolutions pour 2024 et vous consacrer sérieusement aux courses afin d'engranger des milliers d'euros grâce à notre expertise !!!

 

 

- Dimanche 24 Décembre 2023 

 

** La journée a très bien démarré pour nos VIP qui ont pu toucher comme en dernier lieu KONG facile lauréat à 3,70 euros dans un lot où il était au-dessus mais personne ne prendra le risque de vous dire cela, nous sommes les seuls car nous connaissons la valeur des chevaux. 

 

Notre belle info HALFA s'est elle imposée sans inquiétude à 5,60 euros nous permettant de toucher le Super 4 de 1223 euros et le couplé avec notre seconde info HEURISTIQUE à 23,20 euros. Encore un joli cadeau de Noël pour les vrais passionnés des courses qui veulent profiter de l'expertise des Numéros 1 des pronostics en France. 

Les autres, croyez-vous meilleurs et passez votre chemin, nous n'avons pas le temps pour vous ! 

 

** Le moment fort de cette réunion du Réveillon de Noël, le Critérium Continental (G1), qui s'annonçait exceptionnel sur le papier, nous a permis de vivre un grand moment de sport. 

Le grandissime favori JUSHUA TREE (JM Bazire) a tenu sa partie et remporte le premier Groupe 1 de sa jeune carrière, permettant à son propriétaire de remporter également son premier G1. Le poulain ne participera pas au PDA, choix intelligent de son pilote car il n'aurait aucune chance face aux chevaux expérimentés et il pourrait y laisser des plumes pour le reste de sa carrière. 

Il signe le record de l'épreuve en 1'09"8 / 2100m

Il devance JOSH POWER impressionnant à ce niveau car il évolue à plusieurs étages en dessous, notre grosse info du matin JUST LOVE YOUse montrant très forte pour conserver le second accessit, elle qui n'a pu redonner le coup de reins nécessaire afin de lutter pour le succès. 

En léger retrait, l'italien DESIDERIO D'ESI vient chercher au terme d'une magnifique ligne droite la quatrième place aux dépens de JACK TONIC qui court comme un prochain gagnant au niveau inférieur. 

Notre seconde grosse info du matin, DIMITRI FERM, a été très mal drivé par Matthieu Abrivard qui n'a pas fait les bons choix comme souvent lorsqu'il drive pour l'extérieur, et le poulain laisse de gros regrets car il aurait sans doute eu sa place dans le tiercé de tête. 

 

 

** Second Groupe 1 de la journée et épreuve qualificative pour le Prix d'Amérique, le champion IDAO DE TILLARD n'a pas tremblé pour remporter de peu mais très sûrement le Prix Ténor De Baune sans qu'aucun de ses artifices ne soient utilisés et ce pour la seconde fois de suite. 

 

Toujours vu aux avants-postes, IZOARD VEDAQUAIS lui a offert une très belle réplique mais il reste néanmoins en dessous du champion. 

INMAROSA, dans la forme de sa vie depuis quelques semaines,  a une fois de plus tracé une magnifique ligne droite pour s'emparer du second accessit et confirmer qu'elle ne cesse de s'améliorer avec l'âge. 

 

IDAO DE TILLARD signe un chrono de 1'11"4 / 2700m soit mieux que le dernier lauréat du Prix d'Amérique HOOKER BERRY qui s'était imposé en 1'11"7. De bonne augure pour la belle ? 

 

 

Samedi 23 Décembre 2023 : 

 

** Nous avons confié deux pénaltys à nos VIP pour ce Samedi, à savoirHIGH DREAM annoncé totalement déclassé et JOCONDE SIBEY au-dessus de la mêlée en théorie, car oui la Bazire n'a aucune marge contrairement à ce que tous les neuneus d'Equidia ont pu vous dire avant la course haha

 

Résultat des courses, un beau report qui rapporte 1100 euros sans émotions soit 900 euros de bénéfices et votre abonnement VIP aurait été remboursé en une journée ! Imaginez ce que vous pourriez gagner sur 6 mois ou un an en suivant et en respectant nos conseils de jeux.

Vous ne jouerez pas tous les jours, nous allons vous guider et vous "éduquer" pour jouer quand il le faut. 

Si vous êtes un addict ou drogué des courses ou du jeu en général, passez votre chemin, si vous souhaitez investir intelligemment et vous constituer un complément de revenus chaque mois, alors rejoignez notre programme VIP et vous aurez des infos que vous ne trouverez pas ailleurs. 

 

Il n'y a pas besoin de chercher le gros outsider ou tenter des Quinté qui est un jeu pour les gogo (20 à 30 Quintés par an sont intéressants). Il suffit de cibler les bons hippodromes, les bonnes courses, les bons chevaux, et investir un peu d'argent pour vous constituer un joli capital chaque mois tout en vivant votre passion au maximum. 

Vous allez changer radicalement vos habitudes de jeu avec nous mais vous aurez les meilleurs pronostics hippiques de France à votre disposition ainsi que l'expert numéro 1 du turf en France depuis 12 ans. 

 

 

** Notre pénalty de la journée HIGH DREAM (J Dubois) annoncé totalement déclassé s'est promené dans le Prix de Lectoure à une cote intéressante de 3,20 euros. 

Certains diront que nous n'avons pas de mérite, mais détrompez-vous. Annoncer et se mouiller en avance en affirmant qu'un cheval est déclassé est déjà un risque, mais avec nos mises personelles, à savoir 100 ou 200 euros gagnant, mulitpliez ce genre d'infos 10 fois minimum (et c'est très peu par rapport à tout ce que nous donnons comme information) et vous prenez chaque mois plus de 2000 euros sans aucune émotion

 

Encore faut-il être motivé et patient pour gagner aux courses régulièrement !!! 

 

** C'est un énième Quinté qui a été conseillé à nos abonnés dans notre mail quotidien, avec nos 4 bases dans le Quinté, à savoir FACE TIME, notre mythe EUREKA VRIE, FALCO D'HAVAROCHE et le bel outsider de la courseESTEBAN JIEL qui redescendait de catégorie. 

Malheureusement, nous ne touchons que le Quinté désordre qui ne rapporte pas grand chose mais en diversifiant vos jeux, que ce soit en tiercé ou en champ réduit au Quinté, vous aviez la possibilité de le toucher. 

 

En effet, FACE TIME (M Abrivard) un peu dans la forme de sa vie actuellement, s'est montré très fort pour aller chercher l'animateur de la première heure EPSOM D'HERFRAIE qui montre de nouveau son vrai visage, EUREKA VRIE traçant un parcours de premier plan en se classant troisième après avoir dû évoluer en épaisseur sans dos tout au long du parcours. 

FALCO D'HAVAROCHE a tenu à merveille sa partie lui qui n'a plus une marge de folie, notre bel outsider ESTEBAN JIEL complètant le Quinté. 

 

** Moment fort de ce Samedi, le Prix Jules Lemonnier (G2) nous a réservé quelques surprises avec la nouvelle contre-performance de la championneGRANVILLAISE BLEUE qui ne semble pas dans la meilleure période de sa carrière. A-t-elle une baisse de régime ? une lassitude des courses ? un problème physique ? Espérons que son entourage trouve la solution rapidement en vue de la grande échéance qui arrive dans moins d'un mois. Cela nous conforte encore plus dans le choix de notre favori pour le Cornulier qui ne devrait pas rencontrer d'opposition ! 

Autre favori, GIGOLO LOVER a de nouveau été disqualifié mais cette fois en direct, laissant passer une belle occasion de se mettre en évidentce sur sa diqstance de prédilection. 

 

La victoire est revenue à l'animateur de la première heure HOMER DE FROMENTEL (D Lecrocq) qui a réalisé un drôle de numéro, causant une grosse surprise comme l'a confimé son mentor après l'épreuve. 

En un an, il a engrangé plus de 250.000 euros de gains et a passé quelques niveaux pouvant désormais regarder droit dans les yeux les meilleurs trotteurs monté de france. 

Il devance l'excellente finisseuse GEISHA SPEED qui a donné l'impression à mi-ligne droite de pouvoir l'inquiéter, FOUGUE DU DOLLAR prenant la troisième place en léger retrait. 

 

 

Lundi 18 Décembre 2023 

 

** Nous avons encore vécu un magnifique weekend avec plusieurs beaux gagnants au rendez-vous. 

 

Tout d'abord, nous souhaitons mettre en valeur le magnifique Quinté Ordre touché par l'un de nos abonnés qui encaisse 1374 euros pour 7,50 euros de mise. Mille Bravos à lui ! 

 

Vendredi dernier, notre info GUIDE MOI FORGAN s'est imposé à 14 eurosdans le Quinté, alors que notre seconde base GOLD DAIRPET se classe second comme prévu, soit un magnifique gagnant et couplé gagnant. Certains ont même touché le tiercé ordre sans émotions.

Le péno KAID DES BOSC s'est quant à lui imposé à 2,60 euros, soit 160 euros de bénéfices sans émotions. 

 

Ce fût une avalanche de tickets reçus ce Samedi avec notre très grosse info OSCAR LA que nous avons depuis plus de 5 mois grâce à notre réseau en Suède. Il remporte le Quinté à 23 euros et comme annoncé, ce sont des milliers d'euros qui ont été ratissés par nous-mêmes mais aussi nos abonnés. Des tiercés ordre ont même été touchés !!! 

Notre belle info GUIGNOL DE CHARDET s'est quant à lui promené à Amiens à 5,10 euros

 

Après un Dimanche calme et sans intérêt pour le jeu, ce Lundi a encore été incroyable avec notre belle info annoncée à nos VIP FAUX DOLLARS qui s'impose à la rigolade à 10,50 euros nous permettant de toucher encore plus même en report, après les succès de notre pénalty JOYAUX DE REUXannoncé en très gros retard de gains, car repéré depuis sa requalification il y a quelques mois (d'où la différence avec les merdias qui ne visionnent rien), celui de KYRIA BELLA, la très belle place de IMTITI à 17/1 etc... 

 

Prendre quelques centaines d'euros par jour sans émotions ne vous intéressent pas ??? Alors restez ignorant aux courses. Pour ceux qui sont motivés, rejoignez les numéros 1 du Trot en France depuis 12 ans et si vous souhaitez gagner encore plus et obtenir l'intégralité de nos infos, rejoignez le VIP qui va encore se développer en 2024 avec une tonne d'informations supplémentaires et des dizaines de milliers d'euros qui nous attendent. 

 

 

- Dimanche 17 Décembre 2023 :

 

** Les meilleurs 5 ans monté étaient en lice dans le dernier Groupe 1 de la journée, le Prix Bilibili, épreuve qualificative au Prix de Cornulier qui aura lieu dans un mois.

La championne INA DU RIB (J Hallais) magnifiquement mntée pour une fois (oui il faut le dire quand c'est le cas) a terrassée l'opposition sur une simple pointe après avoir suivi librement les différents animateurs.

 

Montée de cette manière, elle aura une chance pour les places dans la belle où deux chevaux sont d'ores et déjà au-dessus du lot. 

Elle signe un magnifique chrono de 1'12"2 / 2700m. 

 

Elle devance l'excellente finisseuse IDEALE DU CHENE qui prouve qu'elle est revenue à son meilleur niveau ces derniers temps, et notre mythe IN LOVE DU CHOQUEL qui a mené toute la course ne se faisant dépasser que dans les 100 derniers mètres et réalisant une grande performance. 

 

 

** Ils n'étaient que 10 partants au départ du Prix Jean Dumouch (G3) mais le plateau était de grande qualité. 

Le favori GAMAY DE L'ITON était très attendu dans ce lot, lui qui trouvait de très belles conditions de course et surtout un parcours qui lui permettait d'adopter sa taxctique de course préférée, à savoir faire du rythme en tête et user ses adversaires justement au train. 

Finalement, ce dernier n'a pu répondre aux différentes attques dans la ligne droite et déçoit fortement ses nombreux partisans. 

 

Très en dessous de son niveau depuis quelques mois, le champion de Christian Bigeon HIP HOP HAUFOR est venu remettre les pendules à l'heure au terme d'une très belle accélération finale dans un chrono de 1'13"3 qui n'est pas si exceptionnel que cela. 

Parti très lentement, le suédois ADMIRAL AS n'a fait que les 500 derniers mètres de course et vient s'emparer de la seconde place, laissant une magnifique impression visuelle mais nous connaissions ses talents avant qu'il ne se déplace en France. 

Le roc FAKIR DE MAHEY a donné l'impression de pouvoir le faire à l'entrée de la ligne droite mais a dû s'avouer vaincu conservant nettement la troisième place

 

 

** Second Groupe 1 de cette réunion dominicale, le Prix Jag de Bellouet a vu une nette domination des Vautors avec la victoire de JOUMBA DE GUEZqui a résisté de peu à la magnifique fin de course de l'étonnanteJEWELCANDLE FAC, le préféré de Jean-Michel Bazire JADRIUS DE GUEZconservant le second accessit après avoir donné l'impression à l'entrée de la ligne droite de pouvoir s'imposer. 

Il s'agit étonnamment du premier Groupe 1 remporté par René Guézille, l'éleveur des GUEZ 

Grosse déception en revanche avec le grand favori JE M'ENVOLEdisqualifié pour finir alors qu'il ne pouvait changer de vitesse dès l'intersection des pistes. 

 

 

** Dans une course décimée par les disqualifications comme toujours dans les épreuves de Groupe 1 quoi qu'on en dise, le Prix de Vincennes (G1) a récompensé le travail d'Alexis Grimault qui a vu son poulain KALIF LANDIA (que nous suivons depuis ses débuts) s'imposer de haute lutte face à la bonne mais vaine attaque de la pouliche KYRIELLE DES VAUXentraînée par Charley Mottier, le beau-frère d'Alexis, soit une belle victoire de famille. 

Benjamin Rochard en profite pour remporter le deuxième G1 de sa carrière et ce en seulement deux semaines, alors qu'il s'agit du premier pour Alexis Grimault 

L'animateur KINGDOM CAT s'est montré extrêmement courageux pour conserver la troisième place à distance des premiers

 

 

** Le Prix Albert Rayon (G3), course européenne réservée aux pouliches de 3 ans, a vu RIKITA JP s'imposer de bout en bout avec une grande facilité, bien préparée par Jocelyn Robert qui remporte son deuxième groupe du weekend après LOVINO BELLO hier chez les 2 ans. 

Drivée en grande confiance par Matthieu Abrivard qui la connaît par coeur, elle signe un chrono de 1'11"7 / 2100m devançant de quelques longueursKAVALA DE PADD qui ne cesse de monter de catégorie avec bonheur mais qui pourrait faire mieux avec un pilote, KELLE BEAUTE courant de première pour s'octroyer le second accessit, elle qui semble proche d'un succès. 

A noter les grands malheurs de la favorite KALMIA PERRINE qui a besoin de courir cachée pour dévoiler tout son potentiel mais qui n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite terminant pleine de ressources. 

 

 

** A un mois du Cornulier, ce Dimanche 17 Décembre s'annonçait tout simplement magnifique sur le papier avec trois épreuves de Groupe 1 au programme et nous n'avons pas été déçus du spectacle proposé par nos sportifs français ! 

 

Pour démarrer la réunion, les pouliches de 2 ans se sont affrontés dans le Prix Une de Mai (G2) avec de nouvelles venues dans cette catégorie. 

Profitant des fautes de lILAS CASTELLE puis de LEVRETTE dans la ligne droite, la Guarato LET ME SHINE GIO est venue régler tout le monde au prix d'une magnifique accélération finale. 

Elle devance une surprenante LITTLE STRAWBERRY (F Souloy) qui confirme ses récents progrès et lISTENTOTHEMUSIC qui ne possède pas de marge à ce niveau mais qui fait toutes ses courses 

 

 

- 16 Décembre 2023 

 

** Autre épreuve de premier plan, le Prix Oscar Collard (G3) a fait le plein de partants avec une coalition étrangère aux dents longues. 

Auteur de débuts corrects sur notre sol, le suédois KARAT RIVER (J Untersteiner) ne s'est pas embarassé de tactique, prenant rapidement le contrôle de l'épreuve après son départ volant, puis a contrôlé les débats sans avoir donné l'impression de forcer. 

Il devance le bon BENGAN (D Reden) qui redore son blason après avoir laissé plusieurs semaines de doutes à son entraîneur. Le changement d'environnement lui a certainement fait beaucoup de bien. 

Le bon finisseur DUNDEE AS qui n'a pas trop de marge à ce niveau a profité de chevaux fatigués pour venir s'emparer du second accessit. 

Notons la très belle fin de course au centre de la piste de INDY ROCK qui devrait pouvoir faire parler de lui prochainement mais qui ne possède pas non plus une marge démesurée. 

 

 

** Voilà pourquoi nous sommes les numéros 1 indétrônables depuis 12 ans, notre réseau d'informateurs et notre expertise du milieu des courses en connaissant la valeur de chaque cheval et en sachant analyser chaque course, nous permet d'obtenir les meilleurs résultats possibles. 

Dans le Quinté de ce Samedi, le Prix Michel Thoury, notre grosse info conseillée à nos abonnés comme le lauréat de la course OSCAR LA s'est imposé à 23 euros grâce à un parcours parfait donné par spn pilote François Lagadeuc. 

 

C'est un cheval qui nous a été conseillé il y a 5 mois par nos amis suédois qui nous avaient confié qu'il arriverait en gros retard de gains et qu'ils avaient explicitement demandé à Fabrice Souloy de s'en occuper cet hiver. Décevant en dernier lieu malgré une belle préparation, le cheval a été mieux préparé cette fois en vue de cette course et il n'y a pas eu photo. 

Notre pari personnel, 50GP sur le cheval nous permet de prendre 1490 euros avec un cheval déclassé mais il fallait être abonné pour le savoir ! 

 

Il devance HAVE A DREAM qui court de première à ce niveau, plafonnant simplement dans les 100 derniers mètres après avoir placé un sacré démarrage dans le tournant final. FANATIC FLASH fournit encore sa meilleure valeur pour complèter le tiercé, les excellents finisseurs BALSAMINE FONT et HELIOT DE CAHOT complètant le Quinté.

A noter la belle imlpression de la course, TOTO BAROSSO, qui termine avec des ressources après avoir tardé à s'exprimer. 

 

 

Pour démarrer ce Samedi, les poulains de 2 ans s'affrontaient dans le Prix Emmanuel Margouty (G2) qui est revenu à la surprise générale pourLOVINO BELLO (J Robert) qui a su profiter de la faute du favori LUCIANO MENUET au début de la ligne droite et du fait que plusieurs chevaux aient fait trop fort durant le parcours. 

Ses efforts fournis depuis le début de sa carrière sont ainsi justement récompensés. Il devance LEMON TREE qui a beaucoup trop contré d'attaques durant le parcours mais qui court une fois de plus de première, l'estimé LOULOU DE MYE complètant l'arrivée de ce G2.

 

A noter que tous les jeunes poulains et pouliches arrivant au top niveau sont tous des repérés des qualifications par nos soins, preuve en est que nous sommes les dénicheurs de talent numéro 1 en France depuis plus de 12 ans. Notre belle note LYRIKO BELLO s'est par ailleurs imposé pour ses débuts à 9,20 euros sur l'hippodrome de Cagnes Sur Mer. 

 

 

-  10 Décembre 2023 

 

** Le prix Ready Cash (G1), qui remplace le Prix de l'Etoile dans le programme, a vu les femelles prendre le pouvoir avec la victoire de la bonne KANA DE BEYLEV (W Bigeon) qui a profité de la faute de son compagnon de couleur KING OPERA à moins de 100m du poteau qui semblait pourtant contrôler les débats. 

Bien préservée durant le parcours, KATINKA DU MOUCHEL (Th Duvaldestin) a tracé un excellent dernier kilomètre mais surtout une très belle ligne droite pour s'emparer du premier accessit, KOBAYASHI causant une petite surprise pour complèter l'arrivée devant le favori KOCTEL DU DAIN pris de vitesse au départ et qui a dû faire les extérieurs pour se rapprocher, ce qui ne pardonne pas à ce niveau. 

 

 

** Nos VIP ont encore profité de belles infos en province avec la victoire deKEENGAME à 5,60 euros, celle de LIZZANO D'ALOUETTE à 3,20 euros, celle d'INAO DAINT CLAIR à 2,60 euros,la belle seconde place de JET ME FREE à 7/1 sur l'hippodrome de Lyon. 

 

** Seconde épreuve qualificative du Prix d'Amérique, le Prix du Bourbonnais (G2) a vu SAN MOTEUR s'imposer de haute lutte, cheval dont nous vous parlons depuis 2 ans mais simplement découvert par les neuneu d'Equidia ou pigistes des torchons hors de prix. 

 

Ayant laissé une grosse impression visuelle en dernier lieu, Bjorn Goop ne s'est pas fait avoir une seconde fois et s'est rapidement porté en tête avant d'être couvert par le rouleau compresseur IZOARD VEDAQUAIS qu'il est venu déposer dans la ligne droite au terme d'une magnifique lutte. 

GU D'HERIPRE pris en note lors de ses deux dernières sorties a pris une probante troisième place se qualifiant également pour le Prix d'Amérique,AMPIA MEDE terminant de prometteuse manière mais tous ces chevaux allant à la même vitesse, il était difficile de refaire du terrain pour finir, Franck Nivard ne lui demandant pas l'impossible dans la ligne droite comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous. 

HOOKER BERRY confirme son retour en forme et complète l'arrivée du Quinté, ce dernier étant déjà qualifié pour l'Amérique

 

 

- 9 Décembre 2023 

 

** Déçu de n'avoir pas pu s'exprimer dans le Critérium des 4 Ans en Septembre dernier, Alexandre Abrivard avait prévenu qu'il allait réaliser un grand meeting avec sa championne JUST LOVE YOU qu'il considérait encore meilleure qu'en début d'année. 

Ce Samedi à l'occasion du Prix Ariste Hémard (G2), elle n'a fait qu'une bouchée de l'opposition composée des meilleures pouliches de la génération. Elle signe un chrono de 1'12"7 / 2700m ne forçant absolument pas son talent. Elle confirme les espoirs placés en elle et son statut de leader de la génération des pouliches de 4 ans. 

Elle devance l'excellente finisseuse DIVA DEL RONCO, JAZZY PERRINEprenant la troisième place. 

 

 

** Comme annoncé ce matin à nos VIP, Franck Leblanc était ultra chaud avec IBIKI DE HOUELLE qu'il avait bien préparé pour le Prix Narquois (G3)

Comme annoncé, il ne s'est pas embarassé de tactique en roulant devant, usant ses adversaires au train. Ce dernier a remis un coup d'accélérateur à l'intersection des pistes pour se détacher et s'imposer ralenti par son driver en élément déclassé. 

Il signe un chrono canon de 1'11"4 / 2700m (un chrono de PDA), devançant le favori de l'épreuve INO DU LUPIN qui avait trop de terrain à refaire pour l'inquiéter dans la ligne droite. 

Il devrait être revu à l'occasion du Prix Ténor De Baune dans 15 jours

 

 

** Après avoir remporté les deux premières épreuves avec les pénaltysIRON DU GERS et KING GEORGES, Jean-Michel Bazire a triplé la mise en remettant les pendules à l'heure avec son crack JOSHUA TREE à l'occasion du Prix Octave Douesnel (G2), première épreuve qualificative à la Sulky World Cup des 5 ans. 

 

Parti tranquillement, il a rapidement rejoint les animateurs pour prendre la tête à mi-parcours, puis n'a plus été revu s'imposant en cheval déclassé dans un chrono de 1'12"8 / 2700M.

Il devance le champion italien DIMITRI FERM toujours vu derrière les animateurs et traçant une prometteuse ligne droite, le lauréat du CritériumJOSH POWER complètant l'arrivée du Tiercé. 

COQUAHOLY fournit une prometteuse valeur à ce niveau et il ne faudra pas l'oublier dans des catégories inférieures cet hiver, DILUCA MO complètant le Quinté. 

 

 

** Une fois de plus, nos VIP ont profité de nos belels infos où nous leur avons décrit mot par mot ce qui allait se passer, notamment avecJANARDAL CLUB qui s'est imposé sans émotions à 8 euros imité parKONG à 3,80 euros sur l'hippodrome de Mauquenchy ce Vendredi.LIPANGA DE GUEZ prend une très belle seconde place payée 3 euros, un cadeau ! Il en faut peu pour prendre des centaines d'euros chaque jour aux courses mais encore une fois, démerdez-vous si vous vous pensez trop fort pour admettre que d'autres sont de véritables experts des courses et qu'ils peuvent sauver votre vie !!! 

 

** Le bon JELYSON a quitté les boxes d'Alexandre Pillon pour rejoindre ceux de Charley Mottier

 

** Le champion italien VIVID WISE AS a remporté le 21ème Groupe 1 de sa carrière dans le Premio Duomo ce Jeudi sur l'hippodrome de Florence associé à Matthieu Abrivard. Il devance deux autres pensionnaires d'Alessandro Gocciadoro, ALWAYS EK et BEPI BI qui réalise une razzia dans cette épreuve. 

 

 

 7 Décembre 2023 

 

** Après avoir pris 1800 euros ce Mercredi en report avec nos deux pénaltys BAHIA DEL CIRCEO et JACKMAN, ce Jeudi a été identique grâce à nos très belles infos. 

En effet, Jean-Philippe Monclin était sûr de gagner avec LE POETE BOURBON tout comme Théo avec le déclassé JE TE CHERCHE soit 1071 euros de gains. Nous avions reçu ce matin pour nos VIP la confirmation de la chaleur autour de HARLEY GEMA (notre favorite depuis hier) etHISTOIRE D'UNA, soit un autre joli report de plus de 1200 euros

 

A Marseille, notre gros repérage ISIS DE SYVA n'a fait qu'une bouchée de l'opposition à 6,70 euros mais cette info était réservée à nos VIP. 

 

Alors nous allons devenir méchants car vous regardez sans passer à l'action, vous êtes trop fiers pensant être les meilleurs mais au final, vous n'y connaissez rien aux courses, et nous encaissons chaque mois des milliers d'euros alors que vous luttez pour gagner quelques deniers parce ce que vous ne savez pas cibler et surtout cibler les bonnes courses et les bons chevaux ou vous écoutez des "deux neurones" ou escrocs sur le net.

Alors notre philosophie est désormais la suivante, démerdez-vous !!! 

 

Nous ne courons pas après les abonnés car nous préférons avoir une petite quantité de VIP à qui faire profiter de toutes ces infos et conseils de jeux que des abonnés dits "généraux" qui pensent devenir millionnaires en un mois sans comprendre notre travail depuis 12 ans. Nous les appelons les touristes. Alors oui le montant est élevé pour toute souscription en VIP mais vous allez vous rembourser en quelques jours et ensuite profiter de très gros gains si vous respectez nos conseils à la lettre.

 

Depuis Dimanche 3 Décembre, nous avons pris 5000 euros de bénéficesavec une poignée de chevaux car nous savons comment utiliser nos infos et à quel jeu les jouer !!! 

 

Alors rejoignez les Numéros 1 du Trot en France depuis 12 ans ou restez dans votre absurdité et continuez d'alimenter les caisses du PMU !

 

 
 

 

** Les 18 partants du Prix du Bourbonnais qui se disputera ce Dimanche sur l'hippodrome de vincennes sont désormais connus où certains adversaires auront à coeur de se qualifier pour la belle. 

Vous voulez connaître les noms ? Alors abonnez-vous sans plus attendre

 

 

** Le Quinté de ce Jeudi, le Prix Jean Boillereau, aurait mérité d'être balisé Groupe 3 au minimum tant le niveau était au rendez-vous avec des juments de niveau Groupe 1 suédoises au départ. 

Ayant l'avantage d'être associée à l'un des meilleurs pilotes français,GLAMOROUS RAIN (D Reden) a pu être drivée au millimètre par Alexandre Abrivard qui l'a mené au succès à la cote étrange de 17 euros, devant la favorite GREAT SKILLS qui a du évoluer nez au vent tout au long du parcours. Notre mythe BILO JEPSON trace une fois de plus une magnifique ligne droite pour s'adjuger le second accessit, SAYONARA et l'animateur GASPAR DE BRION complètant l'arrivée d'un Quinté très facile à trouver mais nous le touchons dans le désordre en ayant placé BILO JEPSON en tête.

La lauréate signe un chrono de 1'11"4 / 2100m

 

 

** Ce fût encore un festival ce Mercredi sur l'hippodrome de Vincennes où nos deux pénaltys BAHIA DEL CIRCEO et JACKMAN se sont imposés respectivement à 3,40 euros et 4 euros. Notre report des deux par 100 euros gagnant a rapporté 1360 euros sans émotions. Même par 10 euros, vous auriez pu prendre un joli billet. 

Pour nos VIP, notre grosse info du matin KISS ME HONEY s'est imposée à 3 euros ainsi que notre seconde info KWALITA SUPREME seconde soit un jumelé gagnant sans émotions à 12,90 euros. Enfin, JUNKIE préparée pour cette course s'est promenée à 4,50 euros.

 

Les fêtes de fin d'année vont être fantastiques comme chaque année avec des milliers d'euros amassés durant le mois de Décembre. 

 

Lundi encore, notre péno du Quinté GARANCE DU VIVIER s'est imposée à 6,40 euros tout comme JURELLA par la suite à 4,70 euros et notre repérée des requalifications JARFALLA QUICK seconde à 3,80 euros la place.KINGA SUPREME s'est imposée à 5,60 euros alors que INDY DE JYRéchoue de peu second mais rapporte tout de même 3,20 euros la place. Notre repérée des requalifications HEMA DU BOIS MORIN se serait imposée avec un peu plus de chance et se classe seconde à 4 euros la place. 

 

Bref, nous ne comprenons pas pourquoi vous vous obstinez à être fier ou à suivre des escrocs alors que vous avez les numéros 1 du trot en France depuis 12 ans à votre disposition et ce seront des milliers d'euros encaissés chaque mois si vous suivez nos pronostics à la lettre 

 

- 3 Décembre 2023 

 

** Epreuve d'ouverture de cette magnifique réunion sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix Philippe du Rozier (G2) a vu son favori JE M'ENVOLE (M Mottier) pulvériser littéralement l'opposition en poulain totalement déclassé.

Ayant évolué très fortement ces derniers mois, le poulain élevé par Jean-Pierre Dubois a une fois de plus laissé une très grosse impression visuelle après avoir placé son accélération dans la montée. Il signe un chrono flatteur de 1'11"4/2175m et devance l'excellent finisseur JEAN BALTHAZAR qui a montré un meilleur visage en courant caché

 

** Première Finale de l'Open des Régions, celle des 3 ans a vu le jeune driver Alexis Prat s'offrir le plus beau succès de sa carrière au sulky de son pensionnaire KOOL DES CHAMPS à plus de 20 euros, profitant que les principaux animateurs se soient battus en tête avant de baisser de pied. 

Une autre attentiste KAVALA DE PADD (S Houyvet) a elle aussi terminé de très belle manière pour venir s'adjuger le premier accessit confirmant ses énormes prgrès depuis l'été dernier. 

Partie sur une faute, KALMIA QUICK vient subtiliser la troisième place àKANTO AVIS très mal drivé par Benjamin Rochard qui a laissé passer ses adversaires à l'intersection des pistes au lieu d'attaquer. 

Quand on vous dit que les courses sont difficiles à déchiffrer car la très grande majorité des drivers n'ont aucun sens tactique ou intelligence pour savoir comment se placer dans un parcours ou alors tout simplement incapables de faire un papier (viédo 1)

 

** La Finale du GNT, proposant cette année un plateau très relevé malgré le faible nombre de partants, a vu le leader et donc lauréat du tournoiGASPAR D'ANGIS (JM Baudouin) s'imposer réalisant au passage une très grosse performance car après avoir assuré son départ, il a dû naviguer nez au vent de l'animateur INEXESS BLEU avant de donner un nouveau coup de reins dans les 300 derniers mètres et se mettre hors de portée de ses adversaires. 

GENDREEN lancé à 150m est venu subtiliser la seconde place dans les derniers mètres aux dépens de GANAY DE BANVILLEEMERAUDE DE BAISse montrant assez décevante pour se classer seulement 4ème, HIDALGO DES NOES complètant l'arrivée du Quinté à grosse cote (vidéo 2)

 

** La Finale des 5 Ans nous proposait un lot extrêmemtn homogène où finalement les favoris ont bien tenu leurs rôles. 

Déferré des quatre pieds pour la première fois, INDY DARK (cette fois bien drivé par Benjamin Rochard mais il n'avait pas le choix avec un attentiste) est venu s'imposer au sprint privant IDOLA (M Mottier)D'dun succès qui aurait été mérité au vu des efforts inconsidérables qu'elle a effectué tout au long du parcours. INSTANT D'HAUFOR qui revient au mieux depuis quelques semaines s'empare quant à lui de la troisième place et nul doute qu'il devrait signer un succès sous peu dans une catégorie inférieure vu ses faibles gains (video 3)

 

** La Finale des 4 Ans a regroupé peu de partants mais un hceval était déclassé et nous l'avions annoncé depuis plus d'un mois à nos abonnés, il s'agissait bien évidemment de JINGLE DU PONT qui se trouve actuellement en gros retard de gains. 

Déjà archi déclassé en dernier lieu, il a malheureusement commis l'irréparable alors qu'il avait course gagnée mais malgré le mauvais engagement du jour, il ne boxait pas dans la même catégorie que les autres, JMB l'ayant toujours très estimé. 

Cette victoire permet également à son driver Nicolas Bazire de remporter le 200ème succès de sa jeune carrière.

Il devance notre autre mythe JAZZMAN DEBAILLEUL qui court une fois de plus de première et notre info de la dernière fois JOLIE SURPRISE qui a confirmé nos récents propos (vidéo 4)

 

Si vous aimez les pénaltys à belle cote comme aujourd'hui à 5 euros, alors rejoignez la communauté numéro 1 du Trot en France depuis 2012 

 

 

2 DÉCEMBRE 2023 :

 

** Nous étions absents ces derniers jours d'où le fait que n'avons pas posté d'actualités sur cette page. 

 

** Samedi 2 Décembre sur l'hippodrome de Vincennes, le favori du prochain Prix d'Amérique IDAO DE TILLARD n'a fait qu'une bouchée de l'opposition dans le Prix Doynel de Saint-Quentin (G2) dans un chrono de 1'13"4 / 2850m. 

Certes, le chrono n'est pas impressionnant mais le champion n'a fait que le dernier kilomètre et s'est finalement imposé de peu mais vraiment sans forcer 

 

** Le Prix Raoul Ballière (G2) réservé aux 3 ans a vu KAPAULA DE L'EPINEconfirmer son récent succès au niveau Groupe 2 en s'imposant cette fois associée à Eric Raffin avec une certaine marge. 

Alors est-ce l'avénement d'une très bonne pouliche ou est-ce simplement une période de grande forme ? l'avenir nous le dira 

 

 

Actualités Novembre 2023 

 

- 25 Novembre 2023 

 

** L'hippodrome de Vincennes nous offre ce Samedi une réunion de tout premier plan avec bon nombre de jeunes pépites en piste.

 

Les 2 ans ont ouvert le bal, tout d'abord avec les pouliches à l'occasion du Prix Vourasie (G3) qui a vu les pensionnaires de Philippe Allaire dominer les débats. En effet, toujours placée à deux au carré, LISTENTOTHEMUSICa pu se décaler entrée de ligne droite pour venir dominer aisément les débats aux dépens de LUNA NOVA GWEN qui confirme ses bonnes dispositions de carrière, l'animatrice LILAS CASTELLE conservant aisément le second accessit (Vidéo 1)

A noter que le niveau des pouliches de 2 ans en France reste assez faible pour le moment (cela n'engage que nous) mais d'autres pouliches très estimées devraient bientôt arriver sur le circuit. Pour connaître les noms, abonnez-vous :) 

 

** Dans le Prix Timoko (G3), deux chevaux se détachaient au papier,LEMON TREE repéré depuis les qualifications et LUCIANO MENUET qui fait partie des meilleurs de sa génération. Ce dernier a rapidement pris les devants et semblait pouvoir s'imposer lorsqu'il a commis la faute près du poteau, laissant son adversaire principal signer le plus beau succès de sa jeune carrière (Vidéo 2)

Comme nous le répétons souvent dans ce genre de cas de figure, nous avons joué 40 euros gagnant sur LEMON TREE et 100 sur LUCIANO MENUET. Soit nous étions remboursé, soit nous prenions du bénéfice, ce qui a été le cas avec 180 euros de pris sans aucune émotion.

Alors n'hésitez pas à rejoindre notre communauté qui domine la France du Trot depuis 12 Ans et prenez vous aussi de l'argent facilement aux courses :) 

 

** Le Prix de Chenonceaux (G3) s'annonçait attractif avec la rentrée deJUSHUA TREE (JM Bazire) même si ce dernier n'était pas totalement prêt après ses récents ennuis de santé. 

Nos deux bases INEXESS BLEU et IT'S A DOLLARMAKER ont fait le job, le premier en s'imposant à la rigolade après avoir patienté derrière le second qui a animé l'épreuve et s'est bien défendu pour conserver le second accessit. 

Entre les deux, les débuts du suédois KAGAN (R Bergh) ont été fructueux pour prendre une belle second place, le lauréat chanceux du Critérium des 4 Ans JOSH POWER venant ensuite devant le favori JUSHUA TREE 

 

 

- 23 Novembre 2023 

 

** Après les forfaits de deux des principaux favoris, le Quinté du jour devenait plus ouvert même si certains chevaux se détachaient au papier. 

Dans une course bloquée en tête, c'est finalement GRECO BELLO (JP Marmion) qui est venu créer la surprise, lui qui n'avait pas de marge à ce niveau, pour venir s'imposer devant l'autre bon finisseur FONZY D'HERIPRE, une nouvelle fois dans le coup, et l'animateur GRAAL DU TRESOR qui donnait pourtant l'impression de contrôler dans le dernier tournant. 

GOLD VOICE trace une probante ligne droite pour s'adjuger la 4ème place aux dépens de FETICHE ATOUT qui aime plutôt animer que venir sur les autres pour finir. 

Grosse déception en revanche avec FIFTY BLACK qui est encore en gros retard de gains mais certainement pas au top pour cette course après avoir connu quelques petits soucis ces derniers temps. Néanmoins, il sera à suivre dès sa prochaine sortie

 

** Moment fort de la réunion de ce Jeudi sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix Joseph Lafosse (G2) rassemblait les meilleurs 5 ans sur les 2700M de la grande piste. 

Assez décevante cette année mais auteure d'une rentrée convaincante,IDEALE DU CHENE a remis les pendules à l'heure au terme d'une magnifique accélération finale prenant même du champ pour finir sur la favorite INA DU RIB qui s'annonçait pourtant comme une lauréate dans le tournant final. Le bon IN LOVE DU CHOQUEL un ton en dessous de ces chevaux fournit encore une formidable valeur pour conserver de haute lutte le second accessit. 

La lauréate signe un chrono de 1'13"/2700m mais il faudra désormais répéter sur le long terme ! 

 

 

- 22 Novembre 2023 

 

** Notre seule info conseillé à nos VIP ce Mardi, KALINKA SOMOLLI, annoncée déclassée, s'est imposée très facilement dans la dernière course de la réunion de Vincennes à 10,90 euros. Encore des centaines d'euros pris par nos abonnés :) 

 

** Auteur d'un quadruplé (HARPIE DE JED, HAPPY STAR DRY, KAPTAIN DU LIAMONE et ICARUS BOURBON), Eric Raffin est incontestablement l'homme du jour de Mauquenchy. En tête des classements du Sulky d'Or (avec 246 victoires contre 220 à Yoann Lebourgeois) et du Combiné (avec 282 titres contre 258 à Alexandre Abrivard), Eric Raffin a sécurisé sa position de leader.

 

** Le meilleur apprenti du sud est Théo Briand a remporté le 50ème succès de sa carrière au sulky de KOLIBRI dans la Finale Régionale des 3 ans sur l'hippodrome de Marseille Borély, ce qui lui permet de passer dans le rang des professionnels à seulement 17 ans. 

Quelques minutes après ce moment fort, il signe le 51ème succès de sa carrière associé à JAVANAISE TURGOT dans la Finale Régionale des 4 ans. Une journée qu'il n'est pas prête d'oublier :) 

 

** Dernière étape du GNT avant la Finale de Vincennes, notre mythe et favorite EMERAUDE DE BAIS a effectué une rentrée gagnante dans ce tournoi en se promenant littéralement après avoir suivi à la rigolade les principaux animateurs qui ont fait beaucoup de train en tête. 

Nous avons confié à nos abonnés VIP qu'elle était déclassée dans ce lot et qu'il fallait la jouer en jeu simple. 

Résultat des courses, elle s'impose à 16 euros et nous permet de toucher un autre très beau gagnant en 2 jours, de quoi nous faire plaisir pour les fêtes de fin d'année :) 

 

En grande forme actuellement, GASPAR DE BRION termine très vite pour venir s'adjuger le premier accessit aux dépens d'HORACE DU GOUTIER qui consolide sa seconde place au classement général.

HELIOT DE CAHOT court de première et complète le quarté alors que le 5 ans INSTRUMENTALISTE complète l'arrivée du Quinté que nous avons donné dans le désordre malgré avoir place la lauréate en tête. 

 

** Dans l'épreuve réservée aux amateurs, nous avons également annoncé que HEROS NUEVO était déclassé à ce niveau. Résultat des courses, il signe un joli succès à 6,10 euros, soit un report de 832 euros pour 10 euros de mise avec EMERAUDE DE BAIS dans le Quinté. 

Il n'est pas difficile de gagner beaucoup d'argent aux courses quand vous avez les meilleurs experts de France qui vous aident, mais il faut être patient et attendre les quelques belles journées par mois qui nous permettent de réaliser de jolis coups et non pas s'acharner à vouloir jouer chaque jour ! 

 

 

- 20 Novembre 2023 

 

** Le Prix de Montignac-Charente, Quinté de ce Lundi 20 Novembre sur l'hippodrome de Vincennes, a vu son favori et le nôtre HE AND MEs'imposer en cheval déclassé. 

Nous avions annoncé à nos abonnés et notamment à nos VIP qu'il s'agissait du Jour J pour ce pensionnaire de Michel Lenoir. 

On se souvient de son histoire, alors entraîné poulain par Julien Dubois qui en faisait un phénomène, et qui a par la suite était vendu plus de 370.000 euros à une association de propriétaires. 

Après des débuts mitigés sous son nouvel enoturage, le cheval a depuis progressé et s'est surtout assagi, permettant à ce dernier d'envisager encore de très belles choses dans les mois et années qui viennent. 

 

Il devance GOELAND HAUFOR qui repointe le bout de son nez après un passage à vide, l'excellent finisseur FALCO D'HAVAROCHE qui sera à suivre au cours des prochaines semaines, l'autre favori HORCHESTRO tout bon mais trop inconstant et FIFTY FIVE BOND

 

A noter que nous touchons en plus du jeu simple gagnant le Quinté dans le désordre car nous avions placé HORCHESTRO en 3ème position au final. 

 

 

** Repéré en province il y a quelques semaines, et conseillé ce matin à nos VIP ayant reçu l'information de son entourage, KERRO DE HOUELLE nous a fait plaisir en remportant le Prix de Cassaigne à 11,40 euros.

D'où toute l'importance de passer VIP au plus vite et d'obtenir des infos trouvables nul part ailleurs et votre abonnement sera remboursé en 10 jours (moyenne des abonnés) 

A noter également que notre note KEN FERFAY prend la 3ème place à117/1 afin de pimenter les rapports :) 

 

** Réservé à nos abonnés VIP, la province nous a encore apporté quelmques petites satisfactions ce Lundi à Nantes avec les victoires deKIWI A TROIS, JOY DU RIF, JADOU DU LUPIN, JADE DU RILGOULETTE ainsi que la place de LIPANGA DE GUEZ repérée aux qualifications mais qui n'avait pas de pilote aujourd'hui 

 

- 19 Novembre 2023 

 

** Nos belles notes de province réservés à nos VIP ont fait le travail avec la belle victoire de LISTER VEDAQUAIS, frère d'IZOARD VEDAQUAIS, sur l'hippodrome de Cordemais devant notre seconde note LEADER D'AIMTEqui échoue de peu. KAZAN TONIQUE estimé s'est imposé à 5 euros, imité par KIRMANDE DE LAVAU récemment prise en note sur un petit hippodrome (car nous visionnons tout). KASHMIR DU GERS et KENZA SPORT dans la même course complètent l'arrivée, soit le trio en trois. IOTA DE LA COUDRE a quant à elle pris une bonne 3ème place mais elle n'avait pas de pilote ce jour. Enfin, une note de Mars JINGLE PACA s'est imposé à59 euros sous la selle, comme quoi, il ne faut jamais lâcher ses notes, notamment en province où nous touchons régulièrement de grosses marmites au cours de chaque saison. 

 

** Moment fort de ce Dimanche 19 Novembre sur l'hippodrome de Vincennes, la première épreuve qualificative pour le Prix d'Amérique, en l'occurence le Prix de Bretagne, voyait s'affronter un lot fort bien composé tel presque un PDA. 

Il fallait être fort pour trouver ce Quinté ordre où les possibilités étaient nombreuses. Finalement, après un excellent parcours, HUSSARD DU LANDRET a causé la surprise en s'imposant très facilement et se qualifie donc pour le Prix d'Amérique. 

Le lauréat de la dernière édition du PDA, HOOKER BERRY, a montré sa forme en venant tracer une probante ligne droite et s'emparer du premier accessit aux dépens d'HOKKAIDO JIEL qui a tardé à pouvoir s'exprimer. 

La championne de Fabrice Souloy AMPIA MEDE SM a terminé moins vite que le précédent cité mais s'adjuge une prometteuse 4ème place, aux dépens de ELVIS DU VALLON toujours vu dans le groupe de tête. 

En léger retrait, la meilleure impression de la course reste SAN MOTEURqui a tout montré pour finir et qui devrait rapidement s'imposer sur un 2100M à Vincennes. Notons également l'excellente ligne droite de GU D'HERIPRE qui ne cesse de plaire depuis son retour à la compétition.

 

 

** Le Prix Guy Deloison (G2), première épreuve qualificative à la Sulky World Cup des 4 ans,  a vu une nouvelle surprise s'imposer en la personne de KATINKA DU MOUCHEL (Th Duvaldestin) qui restait pourtant sur plusieurs contre-performances. 

 

C'est pour cette raison que nous ne confions jamais grand chose à nos abonnés lors de ces réunions qui sont bourrées de surprises et composées de pas mal d'épreuves dites LOTO. Nous ne sommes pas fous de nos sous, d'autant plus quand Le Trot et le PMU ne respectent pas les parieurs sur différents sujets majeurs. 

 

Pourtant sollicitée dans le dernier tournant, elle est venue s'imposer aux forceps face à la favorite KANA DE BEYLEV qui a profité de la faute deKABAKA DE GUEZ aux abords du poteau pour conserver la seconde place. L'autre Duvaldestin KALMIA PERRINE vient s'emparer du second accessit dans les derniers mètres de course et confirme sa montée en puissance. 

 

 

** Le Prix 20 Minutes, un Groupe 3 disputé sur les 2100M de la grande piste et ouvert aux trotteurs européens, a vu le redoutable finisseurCHARMY CHARLY AS (E Bondo) venir dicter sa loi dans les 100 derniers mètres aux dépens d'IDEAL DU ROCHER qui avait donné l'impression de pouvoir s'imposer après s'être échappé dans le tournant final. 

Le fils de CHARLY DU NOYER signe un troisième succès d'affilée sur le Plateau de Gravelle et semble capable d'aller encore un peu plus loin

 

 

** Epreuve qualificative à la Sulky World Cup des 3 Ans, le Prix Pierre Plazen a vu son favori KOCTEL DU DAIN (Ph Allaire) littéralement se promener même si l'écart à l'arrivée n'est pas si flagrant que cela. 

Ayant laissé ses adversaires se battre en tête, le récent 3ème du Critérium des 3 Ans a pris la tête en bas de la descente avant de contrôler facilement les débats, notamment les attaques de KOBAYASHI toujours dans son dos et de KRACK TIME ATOUT qui a bien poursuivi son effort après avoir du attaqué en troisième épaisseur dans le tournant final. Le lauréat signe un excellent chrono de 1'13''6 / 2700M

 

 

-18 Novembre 2023 

 

** Ce Samedi sur l'hippodrome d'Eskilstuna en Suède avait lieu les Finales des Breeders Crown pour 3 et 4 ans. 

 

Le premier moment fort était réservé aux mâles de 3 ans où la nouvelle sensation suédoise FAME AND GLORY (T Nurmos) était le grandissime favori. Après avoir attaqué dans le dernier tournant, il a donné l'impression de pouvoir s'imposer mais a été battu d'un nez sur le poteau par l'outsiderSTENS RUBIN (J Untersteiner) qui avait plongé à son intérieur. Le lauréat est un fils de READLY EXPRESS (vidéo 1)

 

C'était un plus ouvert chez les pouliches de 4 ans où la représentante de Jorgen Westholm QUEEN BELINA s'est montrée la plus forte en s'imposant de bout en bout résistant à toutes les attaques et bloquant surtout le passage à la favorite O'MARA ZON qui n'a jamais pu s'exprimer alors qu'elle détenait de très grosses ressources (vidéo 2)

 
Vient le tour des pouliches de 3 ans où la hollandaise ESTER DEGLI DEIdépendant du redoutable duo Paul Hagoort / Robbin Baker n'a fait qu'une bouchée de l'opposition de bout en bout laissant une très grosse impression visuelle. La fille de MAHARAJAH était la favorite de l'épreuve (Vidéo 3)
 
Pour terminer, la Finale des Poulains de 4 ans a vu l'un des favoris de l'épreuve A FAIR DAY (E Almheden) réaliser une véritable démonstration surclassant l'opposition de bout en bout en se détachant même pour finir. Il s'agit également d'un fils de MAHARAJAH (Vidéo 4)
 

 

** La semaine a été remplie de gagnants et nous ne pouvons publier un message à chaque fois que l'un de nos chevaux conseillés s'impose où cela serait interminable. 

Nos pénaltys KWALITA SUPREME, KAPITANO DE LOU, IF BLEU, HAMPTONS, HAPPY DANICA, JUST REMEMBER, JE TE CHERCHE, FUNKY BERRY, GALAK DE LA CAVEE lauréat à 12 euros, KEEP ON ROLLING, BAHIA DEL CIRCEO lauréate du Quinté de Vendredi à plus de 5 euros (vidéo ci-dessous), INITIALE LILA, JET JET JET, INDIGO DE FONTAINE déjà touché il y a 10 jours, etc etc nous ont rapporté de vives satisfactions !!! 

 

 

** Moment fort de la réunion de Jeudi sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix de l'Ile d'Oleron (G3) a vu son favori GRANIST MESLOIS s'imposer de bout en bout en véritable rouleau-compresseur comme il aime le faire. 

Ravi de cette performance, son entraîneur Pierre Belloche a déclaré qu'il se laisserait peut-être tenter prochainement pour aller défier les meilleurs chevaux montés de France

 

 

** Sur l'hippodrome de Graignes, le poulain de Philippe Allaire LITLLE BROWN a remporté aisément le Prix Roger Massue en réalisant le nouveau record du parcours pour un poulain de 2 ans en 1'15''2 / 2725M (voir vidéo ci dessus). Il sera revu au mois de Décembre sur la piste de Vincennes à l'occasion du Prix Emmanuel Margouty 

 

** Le duo Alain Chavatte / Gabi Gelormini a signé un joli coup de 3 ce Mercredi sur l'hippodrome de Bordeaux, tout d'abord en remportant le Quinté grâce à HEADSCOTT, puis avec les déclassés IF BLEU etHAMPTONS que nous avons conseillé à nos abonnés

 

** Yannick Henry a remporté la 1000ème victoire de sa carrière en tant qu'entraîneur grâce au succès de son nouveau pensionnaire JUST REMEMBER sur l'hippodrome de Vincennes, lui qui devrait encore faire parler de lui au cours du meeting d'hiver. 

 

- 13 Novembre 2023 

 

** Moment fort de la réunion, le Prix du Languedoc (G3) a permis à notre très grosse info du matin confiée à nos VIP,  ERIC THE EEL (T Malmqvist) de s'imposer très facilement au terme d'une très belle accélération aux dépens de l'un des animateurs GAMAY DE L'ITON qui réalise une très grosse performance au vu de ses nombreux efforts durant le parcours, ce qui laisse augurer une prochaine victoire. Il s'agissait de notre seconde info du matin qui nous permet de toucher le gagnant et le couplé gagnant, d'où l'avantage de passer VIP rapidement pour avoir quasiment chaque matin de grosses infos de dernière minute. 

 

** Le Prix d'Argentan, deuxième épreuve la plus dotée de la journée, a vu son favori GENDREEN s'imposer de bout en bout contrôlant sommes toutes assez facilement les différentes attaques pour finir. 

GALET STED et GAUDEO tracent de belles lignes droites pour venir s'emparer des accessits, alors que HORCHESTRO n'a jamais pu s'exprimer dans le dos du lauréat, devant se contenter de la quatrième place alors qu'il possèdait d'évidentes ressources

 

** La belle série se poursuit dans les Quintés car depuis Lundi dernier, nous avons donné tous les gagnants en jeu simple et certains de nos VIP ont pris plus de 3000 euros en jouant certes de belles sommes mais en suivant simplement nos conseils et en appliquant.

 

Ce Lundi, notre mythe HAPPY DANICA qui nous avait fait gagné un report de 1000 euros le mois dernier a doublé la mise dans ce lot où elle était tout simplement déclassée. 

Vite bien placée par Alexis Garandeau, ce dernier a dû prendre l'initiative de se décaler dans la montée, étant poussé par d'autres adversaires pour progresser, mais même si elle a dû fournir un effort plus tôt qu'à l'accoutumée, HAPPY DANICA a su repartir et contrôler aisément toutes les attaques. 

Elle devance la dure à cuire HARMONISTA (F Nivard) qui a de nouveau une très belle valeur, HISTOIRE D'UNA qui s'est bien préparée en vue d'une course monté, HANNAH et HISA DU MARGAS qui n'a pu totalement s'exprimer pour finir. 

 

 

** Le jeune Léo Balu, au service de Fabrice Lindrec, a remporté ce Dimanche la 50ème victoire de sa carrière synonyme de passage dans le rang des professionnels, au sulky de HARLEM DE L'ITON sur l'hippodrome de Nantes

 

** Ce Dimanche se disputait le Grand Prix des Géants sur l'hippodrome de Wolvega avec la présence d'ETONNANT pour lequel son entraîneur Richard Westerink avait à coeur de s'imposer devant son public. 

Malheureusement pour lui, le champion n'a pas eu un parcours des plus faciles devant naviguer un tour en troisième épaisseur avant de commettre l'irréparable dans le dernier tournant, laissant le champ libre à l'animatrice ZEUDI AMG qui n'en demandait pas tant. 

Entraînée par l'italien Alessandro Gocciadoro qui n'en finit plus de signer des succès de prestige à travers, la jument de 8 ans signe un chrono de 1'11"5 sur 2100M.

Les français IDEAL DU ROCHER et CASH DU RIB se classent respectivement 2ème et 3ème

 

 

** Autre moment fort sur la scène européenne ce Dimanche, le Palio Dei Communi disputé sur l'hippodrome de Montegiorgio où les quatre premiers des trois batteries qualificatives se sont retrouvés en Finale en fin de réunion. 

 

Le succès est revenu à AKELA PAL FERM (G Casillo) qui après avoir placé un uppercut à ses adversaires au dernier passage en face, a ensuite survolé les débats. Elle devance le français ECLAT DE GLOIRE qui est venu terminer de fort belle manière après avoir fourni pas mal d'efforts durant le parcours. L'autre lauréat d'une batterie ALWAYS EK complète le podium 

 

 

- 10 Novembre 2023 

 

** Notre pénalty de la journée INDIGO DE FONTAINE n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires à une belle cote pour ce genre de courses, ce qui nous permet d'agrémenter nos gains de quelques centaines d'euros de plus. Nous sommes Vendredi et nous avons déjà pris plus de 2000 euros de bénéfices rien qu'avec notre "oeil divin" et nos mythes

 

** Moment fort de cette nocturne de Vincennes, le Prix Ceneri Forcinal (G2) a vu son favori JE M'ENVOLE (M Mottier) littéralement se promener après avoir placé un uppercut à ses adversaires dans le dernier tournant. 

Plus revu depuis son succès dans le Prix des Elites, le poulain élevé par Jean-Pierre Dubois a considérablement progressé ces derniers mois et se comporte tel un leader de sa promotion. 

Il signe un chrono de 1'13"3/2700m et devance le bon JADRIUS DE GUEZ qui semble proche de sa course. 

 

** Nous avons conseillé 3 pénaltys à nos abonnés dans les Finales Régionales du Croisé Laroche et ce report de 3 favoris nous a rapporté 496 euros pour 100 euros de mise.

En effet, au vu de ses lignes, KOUFRA IRIS EYES était totalement déclassée tout comme JUSTIN BOLD chez les 4 ans. Conseillé comme un pénalty en dernier lieu, IMPERIAL DU RABUTIN partait de nouveau avec notre grosse chaleur pour lui aussi se promener. 

Résultat des courses, 400 euros de bénéfices sans aucune émotion ! 

 

 

- 9 Novembre 2023 :

 

** La rentrée du champion IDAO DE TILLARD était très attendue par les observateurs à l'occasion du Prix Marcel Laurent (G2) qui opposait les 4 et 5 ans. 

Rapidement placé en tête, le champion de la famille Duvaldestin n'a rencontré aucune opposition se détachant même dans la ligne droite pour signer un chrono de 1'11"0, preuve de plus qu'il n'a eu à forcer. 

Toujours vue  à l'arrière garde, INMAROSA a tracé une magnifique ligne droite pour venir chercher la seconde place tout comme IDEAL LIGNERIESqui lui se contente du second accessit. 

 

** La forme de l'écurie de Jacques Bruneau ne s'arrête plus et il a de nouveau signé un coup de deux grâce à IRIS INTENSE (notre conseil de jeu pour nos VIP) qui a remporté le quinté en jument déclassée, et HANNIBAL TUILERIE qui répète une semaine après son dernier succès dans un lot pourtant mieux composé. 

 

** Epreuve de clôture de cette réunion, le Prix de Vaumas (G3) réservée aux pouliches de 3 ans a été très mouvementée avec une pléiade d'attaques durant le parcours. Au final, l'attentiste KIARA DE VANDELassociée à Léo Abrivard a terminé la plus vite causant une très grosse surprise. Préparée pour cette course, KALMIA PERRINE a terminé vite au centre mais n'a pu endiguer le retour de la gagnante, signant toutefois une performance prometteuse pour la suite du meeting. 

Elevée par Jean-Pierre Dubois, ESPERIA CR cause également une autre surprise en s'octroyant la troisième place à 45/1

 

 

- 8 Novembre 2023 

 

** 13ème et avant dernière étape du GNT avant la Finale début Décembre sur l'hippodrome de Vincennes, notre grand favori annoncé depuis 3 joursIDEAL DU POMMEAU s'est imposé à 8,30 euros car oui, il était déclassé dans ce lot même à 70% de sa forme. Il nous permet de toucher notre 15ème Quinté ordre de l'année car nos autres bases GASPAR D'ANGIS etHORACE DU GOUTIER prennent les deux autres places sur le podium.HARLEM DE BUCY a une fois de plus couru de première résistant comme un roc pour conserver la 4ème place après pas mal d'efforts durant le parcours, l'autre pensionnaire de Jean-Michel Baudouin EPSOM D'HERFRAIE complètant l'arrivée du Quinté. 

 

Notre conseil de jeu pour nos VIP était simple, allumer en jeu simple IDEAL DU POMMEAU et un pari de 50/50 par exemple rapportait 525 euros, soit presque l'intégralité de votre abonnement VIP remboursé en trois minutes. 

 

Le Tiercé ordre par 10 fois avec notre base plus les quatres autres favoris rapporte 680 euros. Il y avait encore un pognon de fou à faire aujourd'hui mais seulement pour les vrais passionnés et vu les infos que nous avons pour ce Jeudi à Vincennes, ce n'est pas prêt de s'arrêter ! 

 

 

** Notons également au cours de la réunion la très belle victoire du champion de Jean-Paul Marmion INO DU LUPIN dans le Prix Reverdy où il a une nouvelle rendu 50M à ses adversaires. Il devance IGUANE DE CAPONET qui sera lui aussi à surveiller au cours du meeting. 

L'entraîneur sarthois en profite pour signer un coup de deux puisqueHAMILTON DU LUPIN a remporté l'épreuve réservée aux amateurs

 

- 7 Novembre 2023 

 

** Repérée aux qualifications en 1'17"9 dans de belles allures aériennes et notée dans la rubrique "Notes Qualifications", LEVRETTE a réalisé des débuts victorieux de bout en bout sur l'hippodrome de Chartres à la cote de 11/1. Une fois de plus, notre "OEIL DIVIN" a fait la différence.

Toutes ces pépites sont disponibles pour un abonnement minimum de 3 mois sur notre site et vous aurez en plus le dossier "Liste des Mythes"contenant des centaines de gagnants pour le meeting d'hiver et le reste de l'année 

 

- 6 Novembre 2023 

 

** Le Prix d'Arcachon, épreuve servant de support au Quinté, a vu son favori FACE TIME se promener littéralement. Il était annoncé comme déclassé à nos VIP et notre seconde info du matin GALILEO BELLO qui partait avec la grosse confiance de son entourage, prend en léger retrait la seconde place après avoir dû contourner le peloton en face pour venir sur la ligne de tête. 

 

Malheureusement pour nous, nous n'avons que les 4 premiers puisque EBERTON n'était pas dans notre champ réduit, nous enlevant le Quinté dans l'ordre. Notre ancienne mythe FLAYA KALOUMA s'empare du second accessit, profitant des malheurs d'ESTEBAN JIEL dans la ligne droite qui sera à noter pour de prochains Quintés, EBERTON se montrant extrêmement dur pour complèter l'arrivée du Quinté. 

 

** Moment fort de la réunion, le Prix Reynolds (G2) disputé sur les 2175m de la grande piste a vu son favori GIGOLO LOVER l'emporter dans les derniers mètres de course, prenant le meilleur sur DYNASTY PEJI fautive aux abords du poteau après avoir tout donné pour tenter de s'imposer après avoir rondement menée l'épreuve. 

Devenu un véritable spécialiste des parcours de vitesse sous la selle, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire sera à suivre dans cette configuration tout au long de l'hiver. 

Il permet également à son jockey Alexandre Abrivard de signer un coup de 4 au cours de la réunion. 

Notons la bonne fin de course d'HAPPY AND LUCKY qui doit rassurer son entourage après une traversée du désert et le bon comportement de FULTON qui donne toujours le meilleur de lui-m^ême sur cette distance 

 

 

** Notre belle note de province JACK SALTOR s'est imposée à 26 euros sur l'hippodrome d'Agen

 

** Pas de news pour ce weekend malgré une avalanche de gagnants mais j'ai célébré mon anniversaire et je n'étais pas actif sur les courses. Vous comprenez maintenant pourquoi je sens les choses aux courses et pourquoi j'ai le meilleur oeil de France, je suis scorpion ascendant scorpion, et je ressens les choses plus que quiconque ! 

 

 

3 Novembre 2023 

 

** La réunion d'Amiens nous a permis de toucher notre belle note KIMIE CASTELETS à 10 euros (dead heat au final), pouliche que nous étions les seuls en France à avoir pris en note car nous sommes les seuls à visionner. 

KATCHI QUICK a également fait le travail mais il était assez joué, alors que JALACTIC prend une probante 3ème place à 3,30 euros ce qui est très bien payé. NOTRE OEIL DIVIN EST UNIQUE EN FRANCE !!! 

 

** En Réunion 1 sur l'hippodrome de Vincennes, notons la victoire surprise de GAZETTA DE LOU dans le Quinté à la cote de 122/1. Pour info, le Quinté ordre rapporte plus de 310 000 euros pour 2 euros ! 

 

Le moment fort de la réunion, le Prix Louis Tillaye (G2), a vu les outsiders se mettre à l'honneur avec la victoire de KAPAULA DE L'EPINE qui a permis à Jérémy Van Eeckhaute de remporter le premier Groupe 2 de sa carrière. 

 

 

- 2 Novembre 2023 :

 

** Le premier Quinté du Meeting d'Hiver 2023/2024 a déjà causé une belle surprise en voyant GHALIE DU GOUTIER l'emporter après un bon parcours donné par Clément Duvaldestin qui ne l'avait plus drivé depuis 2020. N'ayant plus de marge à ce niveau, elle a profité des circonstances de course pour se montrer courageuse et signer un joli succès aux dépens des deux pensionnaires de Cyril Chenu, GOLD DAIRPET régulier et GIRL DE BASSIÈRE excellente finisseuse, FANATIC FLASH qui avait été préparé pour cette course conserve la quatrième place devant sa compagne de boxes GAIA D'OCCAGNES

 

Grosse déception avec notre favori FIFTY BLACK qui s'est montré fautif au moment de venir reprendre le commandement, et nul doute qu'il aurait été loin en usant ses adversaires au train mais ce n'est que partie remise :) 

 

** Premier Groupe 2 du meeting, le Prix Xavier de Saint-Palais réservé à la génération des 5 ans a vu notre mythe INA DU RIB (J Hallais) s'imposer en toute décontraction après avoir été pour une fois bien monté par un JLC Dersoir appliqué. Elle signe un chrono très intéressant de 1'11"8 / 2175m, de bonne augure pour le reste du meeting.

I CAN DREAM (LC Abrivard), un temps enfermée à l'intersection des pistes, a bien terminé en léger retrait sans pouvoir changer de vitesse et ainsi venir inquiéter la lauréate. Elle devrait remporter son Groupe 2 sous peu, c'est assuré. 

 

** Repéré avant tout le monde il y a plus d'un an, JE REVE DU BOIS. a confirmé l'impression de notre oeil en signant un brillant succès dans le Prix d'Embrun après avoir produit son effort à un kilomètre du but pour venir en tête. Il contrôle aisément les deux Bazire JOUR DE FETE et JACKMAN qui est sans aucun doute un prochain gagnant. 

A noter que nous avions exceptionnellement conseillé les trois chevaux (habituellement un seul ou deux max) qui forment le trio en 3

 

- Le moment fort de la réunion, le Prix des Cévennes (G3), qui sert habituellement de support au Quinté, n'a rassemblé cette année que 12 partants mais le plateau était de grande qualité avec notamment deux participants du dernier Prix d'Amérique.

Dans cette épreuve rondement menée, c'est finalement l'italien BILO JEPSON qui a raflé la mise, profitant de la disqualification après enquête d'HOKKAIDO JIEL pour avoir mis hors course ELIE DE BEAUFOUR dans le dernier tournant. ELVIS DU VALLON a montré un bien meilleur visage qu'en dernier lieu et récupére la seconde place, HORSY DREAM chanceux complètant le tiercé.

Notons l'excellente rentrée de GU D'HERIPRE qui s'est bien ouvert les poumons en vue de sa prochaine course. 

 

 

1er Novembre 2023 

 

** La traditionnelle réunion du 1er Novembre sur l'hippodrome de Laval nous a offert un magnifique programme où une tonne de notes ont été prises, de même que dans toutes les réunions de province car nous sommes les seuls à tout visionner :) 

 

Le Grand Prix de la Ville de Laval a vu nos deux bases prendre les deux premières places, à savoir IDEAL DU ROCHER devant HEDIC GEMA qui nous avaient été tous deux chaudement conseillés par leurs entourages. 

 

Nous loupons le Quinté ordre pour une inversion car nous avons placéHEDIC GEMA en tête mais encore une fois, vous avez la preuve que les professionnels ne racontent que l'inverse à Equidia car d'un côté ils ne veulent pas leur parler et de l'autre, ils ne veulent pas donner d'infos car vu le nombre de spectateurs, les cotes chuteraient et les pros sont également de gros joueurs pour la plupart :) 

 

GRECO BELLO surprenant à ce niveau s'octroie le second accessit aux dépens du favori CICERO TG pas encore à 100% comme nous le confions déjà en dernier lieu à nos VIP, et d'IGREC DE CELLAND 

 

Avec une mise de 100 euros placé sur HEDIC GEMA, c'était déjà presque300 euros de bénéfices pour bien démarrer le mois :) 

 

** Notre mythe IMOKO JIBELEAU conseillé s'est imposé très facilement à la cote de 14,70 euros mais c'est l'art de savoir faire un papier :) 

 

Idem pour notre mythe JINGLE DU PONT annoncé totalement déclassé qui s'impose à 3,40 euros. Le mois de novembre a bien démarré avec un bon millier d'euros de pris juste grâce à notre OEIL de lynx

 

Au Croisé Laroche, nos deux belles infos GUCCI DE BARB lauréat à 11 euros et GALION forment un joli couplé gagnant de 29 euros

 

Nous allons vivre de belles choses durant ce meeting avec une tonne d'infos, une tonne de notes, et des analyses toujours aussi pertinentes et uniques en France qui vous permettront de passer un très bel hiver :) 

 

** Le nouveau champion italien EXPO WISE AS (A Gocciadoro) a remporté ce Mercredi sur l'hippodrome de Turin le Orsi Mangelli qui constitue le 3ème G1 de sa carrière. Il a remporté 10 de ses 14 sorties et est actuellement le 3 ans le plus riche d'Europe. 

Il se murmure qu'il pourrait se déplacer à Vincennes cet hiver. 

 

 

Actualités Octobre 2023

 

 

- Ce fût encore un festival ce Mardi 31 Octobre grâce à notre "OEIL" qui est de loin le meilleur en France et puis en même temps, nous sommes les seuls à visionner toutes les courses. 

Notre note INES DE L'ELLE s'est imposée à plus de 50 euros sur l'hippodrome de Cabourg mais comme personne ne suit les courses, nous sommes les seuls à vous confier ce genre d'infos. 

KALINE DU RIB suivie depuis les qualifications s'impose à 11,20 euros,JANE CASH conseillée le matin se promène à 2,30 euros, plus INES DE L'ELLE à 51 euros 

 

Sur l'hippodrome de Lyon, nous avions les gagnants des trois premières courses et pour un report de 90 euros pour 10 euros de mise, c'était plus de 400 euros sans émotions et vous multipliez selon votre mise de base. 

 

Bref, nous terminons le mois en fanfare et ce fût près de 15000 euros de bénéfices à prendre sans émotions simplement en suivant nos recommandations. 

 

Nous sommes les numéros 1 en France depuis 12 ans alors n'hésitez plus et rejoignez rapidement la première communauté du trot en France

 

- La championne monté ETOILE DE BRUYERE (C Dreux) met un terme à sa carrière à l'âge de 9 ans et va rejoindre le haras. 

Elle est titulaire d'une victoire au niveau Groupe 1 (Prix de Normandie) et a engrangé 1 028 870 euros

 

- Le champion de Richard Westerink ETONNANT va se présenter au départ du Grand Prix des Géants le 12 Novembre à Wolvega 

 

- Le champion italien VIVID WISE AS (A Gocciadoro) est rentré dans l'histoire ce Dimanche sur l'hippodrome de Milan en remportant pour la troisième fois le Grand Prix des Nations mais surtout le 19ème Groupe 1 de sa carrière, tout cela en contrôlant l'épreuve en taille patron. 

 

 

Le jeune Alexis Lerenard a remporté le 50ème succès de sa carrière synonyme de passage dans le rang des professionnels ce Dimanche sur l'hippodrome de Paray Le Monial au sulky de notre mythe IGLIANO DES IRIS, même si l'attente fût longue car il y a finalement eu un dead heat à l'arrivée. 

 

- Le meilleur driver du sud-est David Bekaert a signé le 1000ème succès de sa carrière ce Vendredi 27 Ocotbre au sulky du champion régional INATO PIERJI dans le Prix Pierre Van Troyen (G3) sur la piste de Vincennes. Une belle récompense pour un pilote hyper professionnel encore méconnu il y a peu de temps par les vrais turfistes mais qui est déjà suivi depuis des années par notre équipe. 

 

Ce fût encore un festival ce Jeudi 26 Octobre sur l'hippodrome de Cabourg grâce à notre "oeil" qui est de loin le meilleur en France, car nous visionnons tout et à force de le faire, ajouté à cela notre capacité d'analyser les courses et de connaître la valeur des chevaux, cela nous permet d'encaisser chaque mois des milliers d'euros sans trop d'émotions. 

 

KENDALL dont nous avions reçu l'info le matin s'est imposé facilement tout comme notre mythe HOCKFELER DU MESLE en retard de gains, imité par notre note des qualifications LUCKY PIYA. Cela aurait pu être un sans faute si la très bonne LOVE LETTER (2ème) avait eu le temps de remonter le fuyard.

 

Le meeting d'hiver s'annonce sous les meilleurs hospices avec un dossier hyper complet qui attend nos abonnés alors rejoignez nous dès à présent et passez un hiver au chaud en comptant vos billets :) 

 

- Le champion FADO DU CHENE s'est éteint ce Lundi 23 octobre à l'âge de 8 ans. Cheval au tempérament de feu pouvant produire des efforts exceptionnels que seuls une poignée de chevaux sont capables de faire, mais aussi du pire en donnant un maximum de complications à son jockey de toujours Paul Ploquin pour rester dans les bonnes allures, il aura tout de même réalisé une magnifique carrière avec plus de 967 000 euros de gains, 3 Groupes 1 à son actif (Prix de Vincennes, Prix d'Essai, St Léger des Trotteurs), 8 épreuves de Groupe 2 et un record de 1'11"1

 

L'année 2023 nous aura privé de quelques uns de nos plus grands champions français...

 

- Mercredi 25 Octobre sur l'hippodrome de Toulouse, le traditionnel Grand Prix du Sud Ouest (G2) rassemblait peu de partants mais un plateau de qualité. 

En attraction, le dernier lauréat du Prix d'Amérique HOOKER BERRYeffectuait le déplacement mais ce dernier, encore à court de condition physique, n'a pu jouer un premier rôle pour finir terminant tout de même de manière assez correcte.

C'est finalement le pensionnaire de Matthieu Abrivard, GASPAR DE BRION, qui signe le plus beau succès de sa carrière tout en ayant tardé à trouvé le passage dans la ligne droite. Son mentor avait pourtant indiqué il y a quelques mois que ce dernier n'avait pu de marge mais il semble avoir retrouvé une seconde jeunesse ces dernières semaines...

 

Il devance l'animateur ELIE DE BAUFOUR qui cherche désespérément une victoire depuis quelques mois, FAKIR DE MAHEY complètant le podium tout en n'ayant pas eu le meilleur des parcours. 

 

 

2683 Euros sans émotions !!! 

 

Aujourd'hui, Dimanche 22 Octobre, nous avons confié à nos VIP un jeu tout fait de report car les reports, c'est la vie :) 

 

Nos quatres chevaux qui nous plaisaient le plus dans la 5ème course de Caen (nous avons également joué notre préféré JAZZMAN DEBAILLEUL en simple GP) sur les deux meilleurs de la dernière course qui étaient déclassés. 

Résultat, ici pour une mise de 40 euros, c'est 2683 euros dans les poches sans aucune émotion. 

 

A Bordeaux, nous avons écrit qu'il y avait un avion au départ dans la 1ère course, KENZA SPORT repérée aux qualifications depuis un an, qui a effectué un canter à 5,10 euros soit 510 euros de gains pour une mise de 100 euros gagnants. 

 

Notre gros repérage à Reims KAPITANO DE LOU (repéré à Gournay car oui nous sommes les seuls en France à visionner toutes les courses et les qualifications) a réalisé un véritable canter à plus de 15 euros de quoi poursuivre ce formidable Dimanche. 

 

Sur l'hippodrome d'Angers, KEVISE BECO touchée à 47 euros il y a quelques semaines après l'avoir repérée aux requalifications a de nouveau gagné à un peu plus de 5 euros cette fois, imitée par notre mythe JOPLIN DES CROUAS que nous voulions acheter il y a quelques mois. KATYLANDégalement conseillée à Bordeaux s'est imposée sans forcer. Bref, une journée exceptionnelle et nous avons un tonne de notes pour la province ces prochains jours mais aussi en région parisienne alors rejoignez-nous si nous ne voulez pas passer à côté !!! 

 

Quand on ne cesse de vous répéter que l'argent se fait sur quelques journées par mois mais nous avons une tonne de touristes qui viennent un mois sans rien comprendre aux courses ou à notre méthode de travail, qui veulent tout et tout de suite alors que nous avons mis des dizaines d'années à gagner tout ce que nous gagnons aujourd'hui de manière hyper régulière, et il est certain que vous n'aurez pas le même service sur un abonnement de base que sur un abonnement VIP. 

 

Le problème de nos jours, c'est que les gens sont de plus en plus bêtes et ne veulent plus fournir aucun effort, tout devant être un dû. Mais cette toute petite minorité vraiment passionnée par les courses et qui veut prendre le temps de se construire un patrimoine avec celles-ci, sont dans le VIP et ne viennent pas en touriste un mois avant de partir en râlant car il est facile de reporter la faute sur les autres en se tirant la nouille chaque jour et en attendant du tout cuit sans fournir un minimum d'efforts de compréhension, sans un minimum d'assiduité, sans lire les infos présentes sur le site, sans être patient, sans comprendre ce que nous racontons, sans poser de questions etc... 

C'est un peu comme dans la vie quotidienne, les plus aguerris, préparés  et intelligents survivront, les autres seront les premiers sacrifiés

 

A bon entendeur...

 

 

- Les premiers Groupes pour 2 ans se sont disputés ce Vendredi 20 Octobre sur l'hippodrome de Vincennes.

Dans un premier temps, les poulains ont fait le spectacle dans le Prix Louis Cauchois où le pensionnaire de Philippe Allaire LUCIANO MENUET a pris sa revanche sur son compagnon d'entraînement, LITTLE BROWN qui n'a pu prendre que la 3ème place après avoir mené le parcours. Entre les deux, LOVINO BELLO confirme ses bonnes dispositions pour s'adjuger le premier accessit. (Vidéo 1)

 

Une demi heure plus tard, les pouliches étaient en piste dans le Prix Marcel Dejean et la favorite LOPIGNA (F Prat) a remis les pendules à l'heure dans un lot assez creux dans l'ensemble car aucune ne sort du lot pour le moment. LISTENTOTHEMUSIC (Ph Allaire) vient s'emparer aisément du premier accessit. La donne risuqe de changer avec quelques pouliches qui ont fait impression récemment aux qualifications et qui devraient rapidement se mettre en évidence. (Vidéo 2)

 

De notre c^oté, petite soirée tranquille avec 400 euros de bénéfices sans émotions, avec 200 euros gagnant sur le déclassé HARLEM DE BUCY et 100 sur LUCIANO MENUET qui devait prendre sa revanche. Il est facile de gagner aux courses mais il faut le vouloir et surtout cibler un maximum, ce que nous proposons dans le service VIP où nous vous disons quoi jouer pour gagner des milliers d'euros chaque mois ! 

 

 

- Les notes des qualifications de ce Jeudi 19 Octobre sur l'hippodrome de Caen sont disponibles dans la rubrique "Notes Qualifications / Province"

Nous rappelons qu'il faut un abonnement de minimum 3 mois pour avoir accès à cette page qui constitue une véritable mine d'or :) 

 

- Le jeune et prometteur Esteban De Jésus a signé un coup de 2 ce Jeudi 19 Octobre sur l'hippodrome de Chartres dont la 50ème victoire de sa carrière associé notre grosse info et mythe IMPACT SPORT, lui permettant ainsi de passer dans le rang des professionnels. 

Bravo à lui et à son père Alexandre qui sont de très gros bosseurs et qui méritent cette réussite ! 

 

Hormis ce dernier, les derniers jours ont été excellents en termes de résultats avec encore de jolis gagnants comme nos mythes HASHTAG DUB'S à 6 euros, KENTUCKY SOMOLLI, HARMONISTA le péno à 3 euros,CICERO TG, LEMON TREE ainsi que le couplé gagnant avec L'AMERICAIN, un festival dimanche dernier en province etc... bref tous les jours vous pouvez prendre de l'argent sans émotions si vous savez lire :) 

 

- Ce Mercredi 18 Octobre se déroulait la 12ème étape du GNT sur l'hippodrome de Reims, une piste où il est très difficile de rendre la distance comme sur tous les petits anneaux. 

Que nenni, le favori et leader du classement GASPAR D'ANGIS (JM Baudouin) a accroît sa supériorité dans ce tournoi en s'adjugeant en force cette étape, devançant GAZ D'OCCAGNES et l'autre favori GITANO

 

De notre côté, nous prenons le Quinté dans le désordre pour une inversion. 

 

GASPAR D'ANGIS sera revu dans la prochaine étape le 8 Novembre prochain sur l'hippodrome de Nantes avant d'être aligné dans la Finale le 3 Décembre sur l'hippodrome de Vincennes

 

 

- Le Grand Prix de l'UET n'a quant à lui pas vu un cheval français s'imposer cette année, la palme revenant au pensuinnaire d'Adrian Kolgini BARACK FACE qui avait auparavant remporté sa batterie qualificative. 

Philippe Allaire peut tout de même être satisfait de la performance deJUST A GIGOLO qui a attaqué au dernier passage en face, restant en suspension, avant de se relancer et d'échouer d'un rien pour la victoire. 

STARO MACK CROWE, un fils de BOLD EAGLE, complète le podium 

 

 

- Ce Samedi 14 Octobre sur l'hippodrome de Solvalla, la Finale de l'UET Elite Circuit (G1) a vu notre champion français HOHNECK (Ph Allaire) s'imposer de bout en bout à la rigolade se détachant même pour finir.

Après avoir remporté l'Elitloppet au mois de Mai, il signe ainsi un second succès de renom en Suède où il semble s'épanouir. 

L'autre français GO ON BOY vient s'adjuger le premier accessit aux dépens de VIVID WISE AS qui n'a pas eu son tranchant habituel malgré un excellent parcours. 

Il réalise un chrono de 1'10"1 et couvre ses 500 derniers mètres sur le pied de 1'06"6 ce qui est tout simplement exceptionnel 

 

 

Bis repetita ce Vendredi sur l'hippodrome de Lyon Parilly avec un nouveau festival. Notre pénalty IMPERIAL DU RABUTIN n'a pas fait de détails pour remporter sa course. Notre seconde info IL VIENT DU LUDEnous permet de toucher le couplé gagnant. 

Les VIP ont obtenu plus d'infos comme d'habitude et une avalanche de gagnants comme GAETAN, KENO PETTEVINIERE plus le couplé gagnant avec la seconde info KALLISTEE, IMPERIAL DU RABUTIN biensûr, JELENIAet FRONSAC, soit un magnifique report sans la première de 1384 euros pour 10 euros de mise. 

Ce mois d'Octobre est tout simplement exceptionnel et beaucoup de nos abonnés peuvent réaliser leurs projets avec l'argent du PMU ou s'offrir une bien meilleure qualité de vie. 

 

Qu'attendez-vous pour rejoindre les numéros 1 du trot en France ??? Et si vous souhaitez vraiment viser des milliers d'euros par mois, alors le VIP est fait pour vous ! Ou alors vous ne souhaitez pas gagner d'argent...

 

- Ce fût encore un festival ce Jeudi 12 Octobre sur l'hippodrome de Marseille Borély avec notre report qui a permis à nos VIP de remporter la somme de 2247 euros pour 10 euros de mise.

HARASSANTE a démarré à 12,70 euros suivi de GREG DE NIRO à 2,90 euros, INATO PIERJI et enfin GALBA RINGEAT soit un magnifique report de plus après celui de 1000 euros samedi dernier à Caen

 

Ce n'est pas pour rien que nous sommes les seuls en France à vous informer sur l'envers du décor des courses et que nous restons les numéros 1 en France depuis 12 ans ! 

 

- L'épreuve la plus richement dotée d'Italie (800 000 euros), le traditionnel Derby Italien a vu son nouveau crack EXPO WISE AS (A Gocciadoro) s'imposer quasiment de bout en bout avec une énorme facilité ce Dimanche sur l'hippodrome de Rome.  

Le fils de READY CASH signe ainsi un second succès au niveau Groupe 1 après celui obtenu dans la finale de l'E3 en Suède au mois de Juillet

 

Au cours de la même réunion, l'entraîneur transalpin a également remporté les Oaks (Derby des Pouliches) en tant qu'entraîneur avec sa poulicheEUPHORIA BI, une fille de DONATO HANOVER

 

 

- Ils seront 12 au départ de la Finale de l'UET ce Samedi 14 Octobre sur l'hippodrome de Solvalla où nous retrouverons les français GO ON BOY etHOHNECK en tête d'affiche, mais également le champion italien VIVID WISE AS, la nouvelle sensation du trot scandinave SAN MOTEUR qui sera notre favori, et le très dur POWER qui vient de faire impression récemment.

 

Les partants de la Finale de l'UET Elite Circuit à Solvalla
N° - Cheval - Entraîneur
1️⃣. Vivid Wise As - Alessandro Gocciadoro
2️⃣. Go On Boy - Romain derieux
3️⃣. Stoletheshow - Frode Hamre
4️⃣. Hohneck - Philippe Allaire
5️⃣. Hierro Boko - Hannu Korpi
6️⃣. Power - Robert Bergh
7️⃣. Rackham - Christoffer Eriksson
8️⃣. San Moteur - Björn Goop
9️⃣. Usain Töll - Mattia Orlando
1️⃣0️⃣. Bengurion Jet - Alessandro Gocciadoro
1️⃣1️⃣. Admiral As - Daniel Redén
1️⃣2️⃣. Feydeau Seven - Frode Hamre

 

- Encore un festival ce Samedi à Caen avec un nouveau Quinté Ordre de4020 euros et un report de 1000 euros avec deux pénaltys HAPPY DANICAet GREAT ROCK pour une mise de 100 euros gagnant. 

 

En effet, HAPPY DANICA est suivie depuis deux ans sur notre site tout comme GREAT ROCK que nous sommes les premiers comme d'habitude à avoir repéré aux requalifications et qui depuis nous a apporté de vives satisfactions. 

 

Pour les VIP, notre belle info du matin KING TRACK s'impose à 11 euros devant notre seconde info KEPI DEL soit un magnifique couplé gagnant, ajouté à cela la très prometteuse seconde place de FOREVER JIEL à 6,50 euros mais ce genre de dernière rumeur, vous ne les avez que sur Bruits d'Ecuries car nous travaillons dur pour vous faire gagner un maximum et vous aider dans ces temps de plus en plus durs. 

 

Bref, nous attendions cette journée avec impatience et nous avons été récompensé de notre patience car comme nous le répétons sans cesse, il faut viser quelques journées sur le mois et ici nous avons encaissé des milliers d'euros ajoutés à ceux du début de semaine. 

 

Ce Vendredi soir, notre pénalty HE AND ME a remporté le Quinté à 4,80 euros (oui il était déclassé mais il faut savoir analyser les courses), plus une ribambelle de gagnants comme l'autre péno HARRY COHIAIS à 2,40 euros, IRINA D'ATOUT à 5 euros, KRISTO BOURBON à 3,40 euros ou encoreJET EXPRESS à plus de 7 euros plus le couplé gagnant avec JACADI BROUETS

 

Bref, nous sommes les seuls en France à vous avoir conseillé tous ces jeux pour vous permettre de gagner des milliers d'euros tout en vivant votre passion. Malheureusement, nous sommes sans cesse plagiés ce qui fait parfois baisser les cotes. 

 

 

- Moment fort de ce Samedi sur l'hippodrome de Caen, hormis nos grosses infos qui vous ont permis de prendre des milliers d'euros, le St Léger des Trotteurs (G1) programmé désormais au mois d'Octobre a vu un Levesque s'imposer mais pas celui que l'on croyait. 

 

En effet, le favori KYT KAT n'était pas dans un grand jour et c'est la toute petite KANDORA BELLA qui au forceps est venue dicter sa loi dans la ligne droite permettant une victoire totale de la famille Levesque qui a élevé et qui entraîne cette pouliche. 

 

Elle signe un chrono de 1'13"3  sur la distance classique des 2450m et devance une pouliche qui nous a tapé dans l'oeil, KALEDA GEMA (M Sassier) qui ne devrait pas tarder à remporter son épreuve de groupe au cours de l'hiver. KYRIELLE DES VAUX (Ch Mottier) a attaqué de bonne heure et s'est montrée elle aussi fort accrocheuse pour conserver aisément le second accessit. 

 

 

- Le Grand Prix Anjou Maine (G3) disputé ce Mercredi 4 Octobre sur l'hippodrome du Mans a été le théâtre d'une course bizarre dans le sens où l'on s'attendait à une course rythmée en tête mais pas à des contre-performances de chevaux en vue tel que ELIE DE BEAUFOUR qui avait pourtant tout pour lui aujourd'hui. 

 

C'est finalement l'attentiste GASPAR DE BRION, qui n'a plus de marge à ce niveau comme l'avait confirmé Matthieu Abrivard l'hiver dernier, qui crée la surprise venant toiser l'animateur FAKIR DE MAHEY sage aujourd'hui qui s'est montré extrêmement accrocheur vu les efforts démesurés que son driver lui a demandé durant le parcours. 

Le deuxième favori GITANO conserve de haute lutte le second accessit aux dépens d'IZOARD VEDAQUAIS qui effectue une magnifique rentrée avec son nouveau pilote, GOELAND HAUFOR terminant de belle manière pour compléter le Quinté. 

 

Grosse déception en revanche avec ELIE DE BEAUFOUR qui n'a plus de marge on le sait, mais qui aurait dû montrer un meilleur visage vu que JMB se trouvait sur ses terres, mais également avec HOHNECK inexistant du départ à l'arrivée. 

 

- La journée s'est formidablement conclue avec deux grosses notes, à savoir HESCORT LOVE qui s'est imposé à 6,40 euros et notre belle note du Croisé Laroche que personne ne connaît car nous sommes les seuls à visionner, J'ADORE D'EURVAD repéré récemment à Mauquenchy qui a effectué un canter à 10 euros

 

- Le mois d'Octobre a commencé fort avec nos deux bases du Quinté de ce Lundi 2 Octobre sur l'hippodrome d'Enghien, à savoir GRANDE PRETRESSEet FONZY D'HERIPRE, qui nous permettent de toucher un nouveau Quinté Ordre de 130 000 Euros avec notre méthode du 2+ ! 

 

En effet, au papier, il y avait ces deux-là et les autres mais nous sommes les seuls en France à vous dire cela car nous sommes les seuls à savoir analyser les courses, à connaître les valeurs de chaque cheval, à connaître les trucs et astuces de chaque hippodrome. D'ailleurs, nous envoyons chaque jour à nos abonnés la fiche technique de l'hippodrome concerné pour les aider à préparer au mieux leur papier. 

 

Bref, le meeting d'hiver approche à grands pas et nous sommes dans une motivation extrême pour vous aider à engranger des milliers d'euros avant la fin de l'année alors rejoignez-nous rapidement :) 

 

- En Bref 

* Le driver en devenir Luc Legros a signé un coup de 3 samedi sur l'hippodrome d'Amiens

* Yoann Lebourgeois a réalisé un coup de 5 ce Dimanche sur l'hippodrome de Gournay En Bray

* Notre belle note des qualifications LUMINOUS STAR (W Bigeon) a effectué des débuts gagnants sur l'hippodrome de Cholet à 5,40 euros. Rejoignez-nous pour avoir toutes ces pépites :) 

* La FDJ a finalisé l'achat de Zeturf pour un montant de 175 millions d'euros. Espérons un peu plus de transparence dans le futur car Zeturf reste quand même un site bourré d'escroquerie et sans transparence

 

- La rubrique des notes des qualifications et de province a été mise à jour et nous avons pris de très grosses notes en province ce Dimanche 1er Octobre. Pour rappel, cette mine d'or est accessible pour tous les abonnements minimum de 3 mois. 

 

- Deux épreuves qualificatives à la Finale de l'UET se disputaient ce Samedi 30 Septembre sur l'hippodrome d'Aby en Suède où dans la première batterie, la grande favorite JOVIALITY a été battue par le pensionnaire de Roger Walmann, BEDAZZLED SOX, un fils de l'étalon français BRILLANTISSIME. Il était tout de même le second favori de la course et sera un candidat sérieux à la victoire finale (VIDEO 1)

 

Dans la seconde batterie, le pensionnaire d'Adrian Kolgini, BARACK FACE, fils de READY CASH (tiens tiens), s'est imposé aux dépens du finlandaisSTARO MOCK CROWE et de NEVER MIND'EM (D Reden) VIDEO 2

 

Au cours de la même réunion, POWER (R Bergh) a remis les pendules à l'heure en remportant de bout en bout le Svenskt Mästerskap comme à ses plus beaux jours, son driver jouant avec le public dès la mi-ligne droite. Robert Bergh a toujours adoré son cheval qui n'a pas eu la carrière escompté, lui qui visait le Prix d'Amérique en début de carrière (Vidéo 3)

 

 

Actualités / Résultats           Septembre 2023

 

- Mercredi 27 Septembre, la 11ème étape du GNT disputée sur l'hippodrome du Mont St Michel était très attendue avec les deux premiers au classement présents au départ qui devaient logiquement être motivés pour gagner. 

On le sait depuis des années, Hughes Monthulé est très mauvais au sulky et il a encore détruit HORACE DU GOUTIER qui n'a jamais existé durant le parcours. 

Même si Eric Raffin n'est pas un grand driver contrairement à ce que tout le monde pense, il sait faire preuve d'un peu plus de sang froid dans ce genre de moment et il a su mener au succès GASPAR D'ANGIS qui reprend la tête du classement par la même occasion. 

 

 

Moment fort de la réunion de ce Dimanche 24 Septembre sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix des Elites (G1) a vu l'élevage de Jean-Pierre Dubois à l'honneur avec la victoire de son poulain JE M'ENVOLEentraîné et monté par Matthieu Mottier. 

Battu dans la préparatoire, le Prix Camille de Wazières, par JEAN BALTHAZAR, le fils de JOYAU D'AMOUR a cette fois pris sa revanche en poulain costaud dans un chrono canon de 1'10"6 / 2175m

 

Fautive dans le dernier tournant alors qu'elle tentait de suivre les animateurs, notre mythe JANE AIMEE repérée déjà depuis les qualifications s'est bien relancée pour venir s'octroyer aisément le second accessit. 

 

Comme nous visionnons toutes les séances de qualifications, nous repérons en avance toutes les futures pépites du trot et nous sommes par conséquent plagiés de toutes parts une fois qu'elles sont connues. 

Pour avoir accès à toutes ces notes, rendez-vous dans la rubrique "Notes Qualifications/Province" si vous avez souscrit à un abonnement minimum de 3 mois car nous ne souhaitons pas de touristes qui viennent un mois pomper l'ensemble de notre travail pour se l'approprier par la suite et le partager sur les réseaux sociaux à des personnes qui ne sont pas faites pour les courses

 

D'ailleurs, notre pénalty de la journée LITTLE CROWN repérée aux qualifications récemment s'est promenée à Nancy nous permettant de passer un excellent Dimanche, en plus des victoires de JESSY LUCKY(encore une repérée des qualifications), GALAXIE DU HOME, JEREZ etc..

 

Nous avons une grosse note Mardi à Vincennes alors n'attendez plus et rejoignez nous vite :) 

 

 

- Le champion de Romain Derieux GO ON BOY a remporté ce Samedi 23 Septembre le Grand Prix de Wallonie (G1) sur l'hippodrome de Mons venant toiser d'un nez ELIE DE BEAUFOUR qu'il avait suivi tout au long du parcours. L'animateur STOLETHESHOW conserve de peu le second accessit face au bon finisseur CASH DU RIB 

 

- Nous recommandons à nos abonnés VIP des conseils de jeux tout fait où ils n'ont plus qu'à copier et poser leurs mises selon leurs moyens mais encore ces derniers jours, de petites cotes mais des centaines d'euros accumulés pour une mise de 100 euros en moyenne avec les victoires d'IMPACT SPORT à 3,30 euros, celle de KID DES MOLLES à, 2,30 euros, celle d'HARRY DE SASSY annoncé comme un pénalty à 2,30 euros, et ce Jeudi nos deux mythes KEY OF LOVE et JOYCE DELTO. ou encore nos deux bases du Quinté HELIOT DE CAHOT au-dessus du lot et GOLD DAIRPET

Alors oui, ce n'est pas une semaine avec de belles cotes mais tout vient à point à qui sait attendre mais le principal est de prendre des milliers d'euros chaque mois et c'est ce qu'ils arrivent à faire simplement en recopiant nos infos :) 

Si vous souhaitez investir aux courses et passer un cap, alors ce service est fait pour vous ! 

 

- Après sa victoire il y a quinze jours sur l'hippodrome de La Capelle, le champion de Pierre Belloche HORSY DREAM a doublé la mise ce Mercredi 20 Septembre dans le Grand Prix du Centre Est sur l'hippodrome de Feurs (G2). 

Tout de suite bien placé dans le sillage du rouleau-compresseur GAMAY DE L'ITON qui a véritablement passé un cap depuis quelques mois, Eric Raffin a pu trouver l'ouverture facilement en début de ligne droite après que son adversaire ait dérobé sur sa droite, mais il a dû batailler ferme pour venir s'imposer d'un rien sur le poteau résistant même à son intérieur à l'excellente fin de course d'ERIC THE EEL

 

HORSY DREAM devrait être revu dans le Prix des Cévennes en début de meeting selon son mentor 

 

 

- Dernier Critérium de la journée, celui des 5 ans qui a vu son favori IDAO DE TILLARD (Thj Duvaldestin) s'imposer de peu mais sûrement après avoir laissé IBIKI DE HOUELLE et IZOARD VEDAQUAIS se détruire en tête. 

 

Il résiste assez facilement à la bonne INMAROSA spécialiste des Groupes 1 et IT'S A DOLLARMAKER qui fait toutes ses courses. 

 

Le lauréat signe un magnifique chrono de 1'11"7 / 3000M, un chrono de Prix d'Amérique qui sera sur sa liste d'objectifs cet hiver. 

 

 

- Nouvelle surprise dans le Critérium des 3 Ans comme nous l'avions annoncé à nos abonnés, avec la victoire de KRACK TIME ATOUT (S Guarato) qui n'est pas un phénomène contrairement à ce que l'on vous dit mais qui a profité lui aussi des circonstances de course pour venir triompher facilement permettant à son driver Paul Ploqui et là nous sommes raviq pour lui car il s'agit d'un mec formidable et très bosseur, de remporter le premier Groupe 1 de sa carrière. 

 

Il devance KING OPERA qui a attaqué peut être un peu trop tôt mais qui se comporte de fort belle manière, et le favori KOCTEL DU DAIN (Ph Allaire) dont le driver a mal joué le coup car dans ce genre de compétition, tout est différent mais seul un faible pourcentage de drivers le savent. 

 

 

- Cette journée exceptionnelle du Dimanche 17 Septembre avec les trois Critériums au programme a vu les 4 ans ouvrir le bal où la course semblait au papier être une course LOTO tant aucun cheval ne se détachait au programme. 

 

La surprise est venue du lauréat JOSH POWER (S Ernault) qui n'avait aucune chance en théorie car c'est un cheval de Quinté sans plus, qui a profité de la bonne aspiration du favori et aussi de la très mauvaise drive en tête de JF Senet au sulky de JUSTIN BOLD (pour la troisième fois de suite) pour s'imposer au sprint causant une très grosse surprise qu'il ne répètera sûrement jamais. 

 

Il devance le favori JUST A GIGOLO déferré des 4 pieds cette fois avec un Philippe Allaire très mécontent après l'arrivée. La pouliche JUST LOVE YOU vient chercher la troisième place après avoir tardé à pouvoir s'exprimer, l'animateur JUSTIN BOLD conservant la quatrième place alors qu'il aurait pu s'imposer sans souci avec un driver qui a le sens tactique mais ils sont peu en France à le possèder. 

 

 

- Ce Mercredi 13 Septembre, la 10ème étape du GNT disputée sur la très belle piste d'Angers a vu son grand favori HORACE DU GOUTIER (S Guarato) s'imposer dans un canter décrochant ainsi une 5ème victoire d'étape. Profitant d'un lot assez creux dans l'ensemble et surtout deux mauvaises drives en tête qui ont littéralement "tué" leurs chevaux, le partenaire d'Hughes Monthulé n'a pas eu à forcer pour briller. 

 

Il prend ainsi la tête du classement avec 91 points devant GASPAR D'ANGIS actuellement à 87 points. 

 

Notons l'excellente rentrée de notre note des requalifications GANAY DE BANVILLE qui termine 3ème avec un JMB qui se déplaçait pour le driver, augurant de belles choses pour l'avenir. 

 

 

Encore de grosses notes ce Lundi car nous sommes les seuls à visionner en France et nous faisons les cotes depuis des années. Comme nous visionnons tout, que nous avons de grosses infos, et de gros parieurs comme abonnés, nous réalisons la majorité des gros gains et nous faisons chuter les cotes.

 

Encore hier notre grosse note ICEMAN BLEU dont le driver était en colère après sa faute récemment en province s'est imposé à 20 euros, le couplé gagnant de 52 euros pour un euro FIGEAC COLMI / HIRO DE L'ORMERIE, les belles places de JACK FOULONIERE et FRIMEUR NARCY à Beaumont, battus de peu, le couplé gagnant LIZA JOSSELYN / LOVELY DU VALLON(repérées des qualifs) à Caen, la belle place de KING FROMENTRO qui venait de se promener, la victoire de nos deux pénos au Croisé IGUANE DE CAPONET et KRUG LOVER à 4,40 euros (repéré des qualifs). 

Bref, il y a des centaines d'euros chaque jour à prendre même pour de petites mises si vous savez lire et que vous appliquez nos conseils ! 

 

C'est pour cette raison que nous allons limiter le nombre d'abonnés car nous pourrions toucher plus d'argent avec moins de personnes au courant. Si vous voulez donc nous rejoindre, c'est avant la fin du mois de Septembre car ensuite, nous allons réguler le nombre d'abonnés et de VIP. Nous préférons avoir une petite communauté de véritables passionnés que des milliers de touristes chaque mois qui en plus partagent nos infos et font encore plus chuter les cotes. 

Nous ne courons pas après l'argent car nous avons assez de compétences pour gagner seul aux courses mais notre but est de créer un microcosme de passionnés qui vont partager nos valeurs, notre passion et les aider à réaliser leurs projets de vie. 

 

Nous sommes les meilleurs pronostiqueurs de France depuis 2012 et nous sommes plagiés de toutes parts, attaqués de toutes parts, mais nous sommes encore bien présents même si nous dérangeons car nous sommes plus forts que toutes les institutions, les merdias et les plagiaires escrocs qui ne nous arrivent pas à la cheville car ils ne connaissent pas les courses, ne savent pas analyser, et ne comprennent pas la réalité du milieu, ce qui est valable aussi pour certains pros

 

- Notre grosse note des requalifications KEVISE BECO s'est imposée ce Dimanche à 47 euros sur l'hippodrome de Châteaubriant. Vous avez accès à l'ensemble de nos notes des qualifications, requalifications et province par mot de passe après avoir souscrit à un abonnement au minimum 3 mois ! (Nous ne voulons pas de touristes qui pompent tout notre travail, nous avons déjà assez de plagiaires en activité)

Quand on vout dit que nous visionnons tout et que nous sommes numéro 1 depuis 2012 en France ! 

 

- La très bonne jument monté FANTAISIE (N Bridault) met un terme à sa carrière et rejoint le haras comme poulinière. 

 

- Notre mythe chez les apprentis Antoine Michel Fossey est passé dans le rang des professionnels en remportant la 50ème course de sa carrière Samedi sur l'hippodrome de Dieppe au sulky d'INFERNAL SPIRIT pour le compte de son patron Grégoire Houel 

 

- DIDIER DAUVERNE annonce sa retraite à 62 ans ! 

Emu, le professionnel de 62 ans, dont le palmarès affiche 936 victoires en France depuis ses débuts en 1986, s’est exprimé dans le cadre d’un direct sur Oxygène Radio. "Lors des dernières années, j’avais déjà diminué mon effectif de plus de la moitié. C’est maintenant décidé et je prends ma retraite à la fin du mois. Je vais quand même rester un peu dans les courses en continuant à driver et en conservant trois chevaux à l’entraînement. J’ai trouvé un professionnel qui va louer mon établissement et assurer la continuité. Il s’agit de Clément Frécelle. Il va récupérer mon effectif, actuellement de 16 chevaux à l’entraînement, et conservera les éléments qu’il veut. Ce sera un peu une passation de pouvoir qui va se faire en longueur. Il est motivé et cela devrait bien se passer."
Titulaire d’une victoire de Groupe 1 comme entraîneur grâce à Manika (Hello Jo), dans le Saint-Léger des Trotteurs 2003, Didier Dauverné a eu la charge de nombreux bons vainqueurs comme (dans l'ordre chronologique de leur naissance) : Baraka Cléville (Milliard - 120.499 €), Eminent Bello (Haut de Bellouet - 458.823 € de gains), Félicio Bello (Sancho Pança), 11 victoires lors de ses 12 premières sorties, Futé de Goupillel (Nozay – 332.019 €), Isatis de Fleur (Sébrazac - 304.218 €), Janouk du Boulay (Radjah - 334.594 €), Kuadro Wild (Quadrophénio - 339.119 €), Quito Kébir (Kérido du Donjon - 300.460 €), Royale Kaisy (Kaisy Dream - 170.320 €), Umberto de Nacre (Korean - 350.170 €), Djiboutien (Kuadro Wild - 189.190 €). (Texte Le Trot)

 

- Le champion italien VIVID WISE AS (A Gocciadoro) a remporté à l'âge de 9 ans l'Internatioanl Trot ce Samedi sur l'hippodrome de Yonkers aux USA associé à Matthieu Abrivard. 

Rapidement en tête malgré son numéro 1 derrière la voiture, le cheval n'a jamais été réellement inquiété et s'en est allé quérir un facile succès comme à ses plus beaux jours. 

Il signe un chrono de 1'11"2 ce qui démontre la différence de valeur entre nos chevaux européens et le reste du monde. 

Quant au champion français ETONNANT, il a tenté de venir en tête ùais étant contré, a. rapidement cédé au dernier passage en face et a prouvé qu'il n'était pas fait pour ce genre de piste. 

 

 

- Nous vous répétons depuis 11 ans désormais de ne pas jouer dans toutes les courses mais de cibler et même des favoris qui vont nous apporter de la satisfaction. 

Notre pénalty HORSY DREAM nous a rapporté 140 euros de bénéfices en le jouant 100 euros gagnant. 

A Vire, nous avions deux pénos, JUNKIES MINDS repéré il y a deux ans aux qualifications et suivi depuis, et HUELVA DUPEROUZEL que nous étions les premiers à avoir repéré comme toujours. 

Résultat des courses, deux faciles lauréats et le report par 100 euros gagnant rapportait 400 euros avec deux favoris. Soit une journée à 600 euros de bénéfices sans émotions. 

 

Encore une fois, rejoignez la communauté des meilleurs pronostics hippiques de france et dégagez vous un revenu complémentaire chaque mois grâce à nos infos exclusives. 

 

Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin, notre service VIP va vous apporter des milliers d'euros de revenus chaque mois mais il faut être un vrai passionné et surtout motivé ! A très vite :) 

 

- Un peu considéré comme le pénalty de la réunion au vu de l'opposition du jour, le champion de Pierre Belloche HORSY DREAM n'a pas failli à sa tâche en remportant aisément le Grand Prix de la fédération Régionale du Nord, un Groupe 2 disputé sur la distance de 1800M.

 

Rapidement en tête puis couvert par ELIE DE BEAUFOUR, Eric Raffin a commencé à décaler son partenaire à l'entrée de la ligne puis s'en est allé quérir un facile succès profitant de la faute de ce dernier qui n'aurait pu le contrer de toute manière. 

 

Il devrait être revu à Feurs dans quelques semaines. 

 

- Mercredi 6 Septembre, nous avions deux bases dans le Quinté de La Capelle qui est pourtant un hippodrome rouge, à savoir KING COLE et DIWI D'OCCAGNES. Résultat des courses, ils ont pris les deux premières places du Quinté et nous permettent de donner notre 11ème Quinté ordre de l'année qui rapporte 134 000 euros 

Nous ne travaillons que quelques quintés sur l'année mais toujours avec une grosse réussite ! 

Encore une fois, rejoignez les numéros 1 des pronostics hippiques en France si vous souhaitez vivre votre passion tout en vous constituant un joli capital :)

 

- Mardi 5 Septembre, nous sommes toujours dans une forme exceptionnelle et ce depuis début Août, preuve en est encore avec un ticket d'un abonné qui suit nos conseils prodigués depuis 11 ans, à savoir privilégier le jeu simple et le report. 

Nous avons travaillés seulement deux courses sur l'hippodrome de Beaumont de Lomagne, avec notre grosse confiance pour INCROYABLE BLACK car il s'agissait de sa course, le favori n'ayant aucune chance mais l'ensemble des parieurs se sont rués dessus (quand on vous répète que personne ne visionne ou ne sait analyser les courses)

 

Résultat des courses, pour de petites sommes, en plus de son billet de 50 euros gagnant sur IRRATI DUEM, il a remporté près de 650 euros de gains soit une magnifique journée et ce sans émotions. 

 

Si vous souhaitez vous aussi profiter des meilleurs pronostics hippiques de France depuis 2012, alors rejoignez vite notre communauté de véritables passionnés ! 

 

Nous ne sélectionnons que quelques courses et ne donnons qu'un seul cheval qui est régulièrement le gagnant, pas 4 ou 5 chevaux par course en se vantant d'avoir trouvé le lauréat. Tout le monde sait faire cela et ce n'est en aucun cas de l'expertise...

 

Notre belle info de Vincennes suivi depuis quelques mois, JERZINHO SPORT, n'a pas fait de détails pour s'imposer à 5,10 euros ! 

 

Nos VIP sont en fanfare avec l'un ayant gagné 3600 euros de bénéficesnets en Août et un autre par exemple déjà à plus de 1500 euros en Septembre et nous ne sommes que le 5 Août ! Mais là nous sommes à un autre niveau et il faut être un vrai passionné et avoir envie de gagner pour nous rejoindre ! 

 

 

- Lundi 4 Septembre, la Finale du GNT a vu notre préféré HOLERO LOVEs'imposer facilement lui qui avait déjà fait impression à Bréhal au début du mois d'Août. Il venait de se promener en dernier lieu afin de bien préparer cet objectif qu'il n'a pas manqué. 

Nous savons que chaque année, le favori ne gagne jamais dans cette Finale et ce fût encore le cas cette année où GINKO DU ROUSSOIR n'a pu se classer qu'à la cinquième place perdant les accessits dans les 100 derniers mètres. 

HOTLINE DE CARSI (JF Senet) un instant prise de vitesse dans le dernier tournant s'est bien relancée pour venir s'octroyer le premier accessit et en profite pour remporter cette édition 2023 profitant de la faute du leaderGAUDEO qui devait lui rendre la distance. 

Le Quinté était plutôt facile à trouver encore fallait-il avoir le bon ordre.

 

 

Seule pouliche au départ face aux mâles, JOVIALITY (S Kagebrant) est devenue la première jument à remporter le Derby Suédois depuis vingt-deux ans. Elle était associée à Erik Adielsson et appartient à la Stall Courant pour cette course disputée sur l'hippodrome de Jagersgrô

 

Dans le Derby des Pouliches (vidéo 2), la fille de l'étalon français CARAT WILLIAMS, GLOBAL DANCER (F Wallin), s'est imposée très facilement permettant à ce dernier de remporter son premier Groupe 1 hors de nos frontières. 

 

 

Le champion italien ALRAJAH ONE a réalisé un retour à la compétition victorieux ce samedi en remportant le Maple Leaf Trot à Mohawk au Canada dans un chrono de 1'08"6 / 1609m. Il reste invaincu en quatre tentatives sur le sol nord américain

 

 

 Le champion IDAO DE TILLARD (Th Duvaldestin) a fait peur à ses preneurs et supporters en commettant une faute dès le départ dans le Prix Jockey (G2) mais finalement, sans s'intéresser à la course et en suivant le mouvement, il a tenté sa chance dans le dernier tournant puis un instant accroché à la sortie de celui-ci, a trouvé une ouverture providentielle au centre de la piste pour pulvériser l'opposition en 1'10"7/2700m signant une prestation tout simplement exceptionnelle, son driver déclarant après la course n'ayant jamais été aussi vite avec un cheval de toute sa jeune carrière. Ses derniers 200m ont été chronométrés en 1'04"4, un chrono de Prix d'Amérique ! 

Il devance le grand animateur de la course IT'S A DOLLARMAKER (S Guarato) qui a tenté crânement sa chance tel le rouleau-compresseur qu'il était en début de carrière, la bonne IROISE DE LA NOE (Th Levesque) courant de première face aux mâles et prouvant qu'elle fait partie des meilleurs de la génération. 

 

- Puisque nous sommes les seuls en France à visionner l'ensemble des courses et les séances de qualification, et surtout à savoir analyser celles-ci grâce à notre "oeil" imbattable, notre beau repérage JAZZ DE CONTRELLE a permis à nos abonnés, certes avec un peu de chance, de clôturer ce Samedi avec un beau succès à 32,30 euros gagnant et 11,50 euros placé. Vous ne trouverez pas ce genre d'infos ailleurs ! 

 

- Courant tout seul sur le papier, le leader de la génération des 3 ansKOCTEL DU DAIN (Ph Allaire) n'a pas rencontré la moindre opposition pour remporter le Prix Jacques de Vaulogé (G2) dans un chrono de 1'13"5/2700m sans avoir donné l'impression de forcer une seule seconde. Il devance KSAR auteur d'une très belle ligne droite après avoir été gêné à l'entrée de la ligne droite et KAMEHAMEHA qui repointe le bout de son nez après une période de disette.

Le pensionnaire de Philippe Allaire s'annonce extrêmement dur à battre dans le Critérium des 3 Ans au vu de l'ensemble des préparatoires ! 

 

Le champion en devenir JUSHA TREE a signé un 7ème succès consécutif à l'occasion du Prix Gaston Brunet (G2) associé à son mentor Jean-Michel Bazire. 

Avec un J'AIME LE FOOT très offensif prenant plusieurs longueurs d'avance dès le départ, la nouvelle pépite de JMB n'a pas eu à forcer son talent venant le toiser en quelques foulées sans donner l'impression une fois de plus de forcer son talent. 

JAKARTA DES PRES (M Bézier) crée une grosse surprise en s'adjugeant le second accessit associé pour l'occasion à Eric Raffin, le bon JUSTIN BOLDmalheureusement mal drivé une fois de plus éclabousse de sa classe pour conserver la quatrième place alors que la seconde était largement accessible même ferré tant il est bon.

Le lauréat signe un chrono de 1'12"2 / 2700m

 

- La dernière répétition avant les Critérium réserve chaque année de grosses surprises et cette année n'a pas dérogé à la règle avec la victoire de KABAKA DE GUEZ (JM Bazire) dans le Prix Annick Dreux (G2) associée à l'un des plus mauvais drivers de France Nicolas Bazire. 

Toujours dans le sillage des animatrices et profitant d'un rythme soutenue, elle a pu placer sa pointe de vitesse pour venir rafler la mise aux dépens de KATCHINA DE SIMM (Ph Allaire) qui confirme son retour en forme et l'une des favorites KALAMITY D'HERIPRE tout de même en perte de vitesse depuis plusieurs semaines. 

Les trois premières signent un chrono de 1'13"9 / 2700m

 

 

- Le mois de Septembre démarre en fanfare comme il a terminé au mois d'Août avec un joli coup de trois de nos infos à Laval, KALINKA SOMOLLIannoncée déclassée à 3,70 euros, JAYA DES BROUSSES à 2,60 euros etDEVS DEFINITIF à 1,70 euros, soit un report de plusieurs centaines d'euros sans émotions. 

Vous pouvez ajouter la très belle place de GALA DE CRENNES à 11/1, celle de notre base du Quinté IRON JET à 36/1 (place de 7,40 euros).

Cette semaine nous a permis d'encaisser des milliers d'euros avec de beaux programmes, de grosses notes, et une réussite insolente. Profitons-en et profitez-en en nous rejoignant dès maintenant 

 

- Premier moment fort de ce mois de Septembre, le Prix Camille de Wazières (G2) délesté de plusieurs des meilleurs de la génération a vu son favori JEAN BALTHAZAR (P Castel) s'imposer facilement dans une tactique assez différente cette fois puisqu'il s'est contenté de suivre les animateurs avant de faire le dernier kilomètre. Pari réussi puisque le succès a été au rendez-vous.

Il devance JE M'ENVOLE (M Mottier) qui a tenté crânement sa chance en tête et la bonne JANE AIMEE (Ch Clin) qui termine de fort belle manière après avoir été prise de vitesse tout au long du parcours

 

 

Ventes de Yearlings Sélectionnés 2023 : une édition record


Ce vendredi 1er septembre, se déroulait la suite de la partie 2 des Ventes de Yearlings Sélectionnés à Deauville. Le bilan de ces deux journées est extrêmement positif avec 67% de chevaux vendus sur 325 présentés. Le prix moyen s'établit à 20.280€ pour un chiffre d'affaire de 4.421.000€.

Sur l'ensemble des trois jours de vente, 472 yearlings sont passés sur le ring et 66% d'entre eux ont changé de mains pour un prix moyen record de 33.674€, soit 25% d'augmentation en comparaison à la dernière édition. Le chiffre d'affaire atteint ainsi un nouveau record et franchit pour la deuxième fois de l'histoire d'ARQANA Trot la barre des 10.000.000€ en avoisinnant les 10.700.000€.

 

A l'issue de la vente, Hugues Rousseau, directeur d'ARQANA Trot, a commenté : "Nous sommes bien évidemment satisfaits de la bonne réponse du marché à la création de ce nouveau format mise en place cette année. La partie I mercredi, s'est révélée très forte et les résultats enregistrés ont même dépassés nos prévisions.


Nous remercions l'ensemble des éleveurs et des consigners qui ont fait un travail qui au fil des saisons est remarquée par sa professionnalisation croissante. Nous remercions également de leur venue et leur activité l'ensemble des acheteurs français et étrangers qu'ils soient entraineurs, courtiers, ou propriétaires.
On ne peut passer sous silence que cette tenue du marché qui est assez remarquable doit s'accompagner également des remerciements à l'institution qui continue à se battre pour les allocations et la valorisation de nos courses de trot en France rendant ainsi la production française extrémement attractive."
 Texte alternatif de l'image


MILLESIME ETRE, top price du jour

 

A l'issue d'une longue bataille d'enchères entre Trotting Bloodstock qui agissait pour les intérêts de Pascal Peré, et Thierry Duvaldestin pour le compte du Haras des Quatre Vents, c'est ce dernier qui a eu le dernier mot à 62.000€ pour MILLESIME ETRE (lot 450). Ce fils d'HELGAFELL était présenté par le Haras de l'Être.


Le Haras d'Ecouché en tête du classement des vendeurs

 

Vendeur de huit des vingt yearlings ayant fait afficher plus de 100.000€ au tableau d’enchères, le Haras d’Ecouché prend la tête du classement des vendeurs avec 36 yearlings vendus pour un volume d’enchères total de 2.625.000€. La seconde place revient à l'Élevage Madrik avec 17 poulains et pouliches vendus pour un chiffre d’affaires de 876.000€, suivi par le Haras d'Atalante qui complète le podium avec 18 lots vendus pour un chiffre d’affaires de 741.000€.

 

Philippe Allaire, top acheteur de l’édition 2023

 

Avec 5 yearlings achetés pour un volume d’enchères de 621.000€, Philippe Allaire monte sur la plus haute marche du podium du classement des acheteurs, détenant les deux top prices de la vente à 250.000€ et 240.000€. Il est suivi par Trotting Bloodstock, acheteur de 11 lots pour 572.000€ et Mickaël Cormy, acquéreur de 7 lots pour 469.000€.

Nous vous donnons rendez-vous à la Vente Mixte le mardi 19 septembre qui aura lieu à Deauville.

 

 

            Actualités / Résultats           Août 2023

 

- Quand on vous dit que nous visionnons toutes les courses Premium, en province et les séances de qualification qui sont une véritable mine d'or. Encore aujourd'hui la grosse note du Mans KOMEDIE SOMOLLI deuxième à 138/1 alors que personne ne la connaissait. Elle s'est qualifiée au Mans en 1'14"9 de très loin réalisant une drôle de performance et possède un potentiel très intéressant. Maintenant, tout le monde l'a repéré et va nous plagier alors que nous étions comme toujours les premiers à repérer les futures pépites ! Avec notre belle info KINGA SUPREME, cela nous permet de toucher un joli couplé gagnant de 1200 euros pour 2 euros de mise :) 

Si vous souhaitez avoir accès aux meilleurs pronostics hippiques de France, vous savez ce que vous devez faire mais nous pensons avoir en face des multi millionnaires car vous devriez courir pour avoir ces magnifiques pronos mais votre fierté vous fait penser que vous êtes des cadors alors que vous en êtes loin mais vous pensez devenir riches en ayant du tout cuit pour 35 euros par mois, la bonne blague :) 

 

Ajoutez à cela la belle victoire de notre grosse dernière minute réservée aux VIP HIGH FIRE DAIRPET à plus de 5 euros, celle d'HAERMONY LA NUIT ou encore de JOY DU RIF qui étaient des pénaltys, celles de LUNA NOVA GWEN repérée aux qualifs et JAVA WIC, et la journée n'est pas terminée ! Bref, cette rentrée est explosive et c'est déjà des milliers d'euros encaissés en seulement 3 jours ! 

 

-Repéré aux qualifications alors qu'il appartenait à Etienne Dubois et qu'il avait laissé une très grosse impression visuelle, KEEP CONTROL était totalement déclassé aujourd'hui à La Capelle et nos abonnés en ont profité pour le toucher à 13,30 euros avant qu'il ne soit connu de tous. C'est ce qui fait notre force car nous repérons avant tout le monde les futures stars du trot, les futures pépites qui vont régulièrement nous faire plaisir, avant que nous soyons plagiés de toutes parts !!! 

Nous avons également confirmé à nos VIP ce matin la confiance autour de KING TRACK ce qui nous permet de toucher un joli jumelé gagnant de23,70 euros et ils ont encore quelques pénos en réserve pour aujourd'hui

 

En parlant de pénos, le second JOPLIN DES CROUAS que nous voulions acheter et que nous suivons depuis plus d'un an s'est promené de bout en bout à Vichy avec un rapport de 8 euros soit des centaines d'euros pris sans émotions. GREG DE NIRO également chaudement conseillé s'est imposé à 2,90 euros tout comme KETAMINE D'UZE suivie depuis un an, touchée dernièrement à 16 euros et encore ce jour à 4,60 euros. Depuis hier, il y avait des milliers d'euros à encaisser simplement avec nos notes ou nos confirmations des pros et imaginez les reports !!! 

 

Le VIP, c'est simple, vous pouvez payer en 4 fois sans frais, c'est cher certes mais en 10 jours vous êtes remboursés et vous profitez de jolis gains tout au long de l'année grâce à nos infos exclusives et un chat en direct pour vous aider à bien cibler et parier ! Cela nous permet en plus de ne pas être plagié par les fonctionnaires d'Equidia ou l'ensemble des sites d'escrocs qui vous promettent monts et merveilles sans rien y connaître, sans visionner ou savoir analyser une course car nous limitons à une poignée de personnes l'accès à ces informations pour éviter également de grosses chutes de cote. 

 

- Grosse rentrée pour nos abonnés avec nos pénos LITTLE BROWN,HAMILTON DU HAM (3,30 euros) et JE REVE DU BOIS (5,80 euros) qui n'ont pas fait de détails dans leurs lots respectifs. Il n'y a pas besoin de beaucoup de chevaux par jour pour se régaler et encaisser des centaines d'euros de manière quasi quotidienne ! 

Nous avons également pris de très belles notes ces derniers jours car nous sommes les seuls en France à visionner mais tout ceci est réservé à nos abonnés :) Alors vous êtes un véritable passionné, prouvez-le et rejoignez les numéros 1 du Trot en France :) 

 

- Il est normal que nous n'ayons pas traîté l'actualité du weekend du 25 au 27 Août car nous avons prix quelques jours pour se reposer avant la rentrée mais vous pouvez retrouver l'essentiel de l'actualité sur letrot.com avec les vidéos des plus belles courses

 

- Un joli début de semaine notamment pour nos VIP avec la victoire de notre belle info HIDALGO DE VARENNE lauréat à 13,70 euros ce Lundi sur l'hippodrome de cherbourg, tout comme celle de KARRINGTON à 5,80 euros, ou encore JUDICIEUX et IGRISONI, de quoi passer un excellent Lundi mais pas que car Mardi, nous n'avions qu'un péno, KAMILLA, qui s'est imposée certes à 2,20 euros mais c'est toujours bon à prendre car comme nous le disons à tous nos abonnés, pensez long terme et non pas très court terme en pensant prendre 1000 euros en deux jours sauf si vous avez de gros moyens :) 

 

Ce Mercredi 23 Août sur l'hippodrome de Vincennes, notre belle info matinale JOKER DU PONT s'impose à 13,70 euros nous permettant déjà de faire notre journée alors que nous avons encore quelques belles cartouches. 

Le pénalty de la journée GENDREEN (LC Abrivard) a remporté sans émotions le Quinté du jour, de quoi prendre des gains avec facilité, tout ce que nous recherchons. Une astuce pour vous les parieurs, lorsqu'un cheval est redéferré des quatres pieds après n'avoir pas été dans cette configuration pendant un moment, cela fait souvent mouche !!! 

Les pénaltys JOYCE DELTO (2,70 euros) et FAUST DE BEYLEV (6,70 euros) nous ont permis de terminer la journée en beauté. 

Si vous souhaitez rejoindre le numéro 1 des pronostics hippiques en France depuis 11 ans, notamment notre programme VIP avec une pluie de gagnants, alors foncez car la rentrée s'annonce bouillante avec déjà de grosses notes qui vont nous apporter des milliers d'euros ! 

 

- Ce Dimanche 20 Août, la soeur du champion FACE TIME BOURBON,LOTTA BOURBON, brillamment qualifiée en 1'17"0 et entraînée également par Sébastien Guarato, a effectué des débuts victorieux sur l'hippodrome de Montier En Der venant l'emporter sur une simple accélération

 

- GINKO DU ROUSSOIR (C Dreux), totalement déclassé dans cette 13ème étape du Trophée Vert, n'a pas fait de détails pour faire respecter la logique pour la première fois de cette nouvelle édition. 

En effet, le Trophée Vert est une bonne initiative mais les parieurs avisés savent que ce ne sont que des courses "LOTO" où n'importe quel cheval peut l'emporter, soit à fuir absolument pour un turfiste qui cible. 

Néanmoins, soulignons cette belle entrée en matière dans le challenge pour le partenaire d'Eric Raffin qui devrait être revu à Vincennes dans les prochaines semaines

 

Il n'y avait pas course en théorie pour JUSHUA TREE dans le Prix Phaeton (G2) qui n'a finalement pas fait de détails en l'emportant sur une simple accélération en 1'11"0 /2175M alors qu'il aurait pu aller beaucoup plus vite bien évidemment. 

Profitant de la faute de JUST A GIGOLO au départ et de la contre-performance de JUSTIN BOLD mal drivé comme souvent, le futur champion de JMB n'a pas eu à puiser dans ses réserves pour contrôler les vaines attaques de JOSH POWER et JUNINHO DRY en retrait. 

Il s'annonce comme le futur leader de cette génération et de jolis plans lui sont prévus pour les mois à venir. 

 

 

Le champion IDAO DE TILLARD (Th Duvaldestin) devait s'attendre à une course plutôt facile sur un parcours qu'il affectionne tout particulièrement dans le Prix Louis Jariel (G2) mais il a été obligé de sortir l'artillerie lourde pour contrer IDEAL DU POMMEAU (S Guarato) très offensif sur ce coup, lui qui est déjà prêt depuis sa rentrée de Vichy.

Pour finir, il est facilement reparti dans la ligne droite s'imposant à la rigolade en 1'10"8 / 2175M aux dépens d'INSTRUMENTALISTE, laborieux en dernier lieu dans un lot faible et surprenant ici, IDEAL DU POMMEAUconservant aisément le second accessit. 

 

Ce qui nous met hors de nous, c'est que Thierry Duvaldestin est toujours  pessimiste avant chaque course mais il enchaîne les victoires avec ses représentants. La logique de notre point de vue est simple : "Si tu n'es pas confiant car tes chevaux ont toujours des problèmes, pourquoi tu les présentes ?" 

Ici, il déclare avant la course que son cheval a pris du poids et pas affûté ce qui est totalement faux, et après la course déclare que c'était une course facile pour lui.  A chaque fois que l'un de ses chevaux court, c'est la même chose !!! A quand des sanctions de la part du Trot si un entraîneur ne joue pas le jeu et en plus piquouze ses chevaux ??? 

 

Comment voulez-vous attirer de nouveaux parieurs si une mafia des courses contrôle l'ensemble de ces agissements ??? Et pas que... Beaucoup de professionnels ont simplement peur de parler car ils n'ont pas assez de voix pour être écouté. Mais un grand ménage devrait être fait dans la discipline du trot ! 

 

Heureusement que nous sommes les meilleurs pronostiqueurs depuis 11 ans sur le Trot et que nous vous relatons l'ensemble des coulisses afin de vous donner les meilleures infos pour vous permettre de gagner aux courses de manière régulière. 

 

 

- Philippe Allaire énervé après la défaite en dernier lieu, avait ordonné à David Thomain de ne pas déconner cette fois-ci et de remporter ce Prix Abel Bassigny (G2) où il était déclassé avec le champion KOCTEL DU DAIN

Ce dernier légèrement contré dans la première partie de course a ensuite pris le train à son compte pour contrôler facilement jusqu'au poteau dans un magnifique chrono de 1'10"8, le nouveau record de l'épreuve. 

Il devance KANADA qui a tardé à pouvoir s'exprimer laissant une belle impression même s'il reste largement en dessous des meilleurs de la génération, KING OPERA perdant le premier accessit sur le poteau mais complètant tout de même le podium. 

 

 

- Après les 3 ans, les pouliches de 4 ans ont poursuivi le spectacle dans le Prix Paul Leguerney (G2), où la partenaire d'Alexandre Abrivard JUST LOVE YOU a couru de première s'imposant avec une facilité déconcertante après avoir suivi à un et demi la Duvaldestin JULIET PAPA BRAVO très décevante car l'entourage souhaitait gagner, n'ayant pas de marge face aux mâles dans le Critérium. 

Elle signe un chrono de 1'10"7 sur 2175m ce qui est vraiment prometteur et son mentor a déclaré après la course qu'un prochain engagement face aux seules femelles serait à préparer de la même manière afin d'obtenir le même résultat. Il s'agit du Prix Gaston de Wazières qui se disputera le Samedi 2 Septembre sur la distance de 2700m

Elle devance les bonnes finisseuses JAZZIE BELLE et JERUSALEM 

Notons en retrait JEANNETTE PRIORY qui a suivi librement après sa faute et nul doute qu'elle va pouvoir s'illustrer dans un prix de série prochainement

 

 

- L'une des meilleures pouliches françaises de 3 ans KANA DE BEYLEV (W Bigeon) a montré tout son talent en s'imposant aisément dans le Prix Reine du Corta, un Groupe 2 servant de préparatoire au Critérium des 3 ans. 

Profitant de la faute en début de parcours de l'une de ses principales adversaires KALAMITY D'HERIPRE, une pouliche honnête et en forme mais loin des meilleures de la génération, la représentante de la casaque Séché, bien connue car appartenant à un homme possédant presque 600 millions d'euros de patrimoine, n'a pas rencontré d'opposition pour s'imposer en 1'12"0 sur les 2175m de la grande piste, devançant la Allaire KATCHINA DE SIMM qui refait voir ce dont elle est capable et la Duvaldestin KALMIA PERRINE qui n'est pas de ce bois là mais qui réussit une performance plus qu'honnête à ce niveau de compétition même si nous savons que les Duvaldestin sont en majorité dopés avec des produits venant de Malte mais Le Trot est complice et ferme les yeux sur  l'ensemble de ces faits :) 

 

 

- Samedi 19 Août ! Le Prix Legoux-Longpré (G3) assez ouvert sur le papier est revenu à JAZZ IN MONTREUX (G Thorel) pourtant monté par l'une des plus mauvaises jockeys de France Nathalie Henry mais elle a tenté sa chance en prenant les devants profitant du fait que le meilleur du lot JEAN BALTHAZAR n'irait pas en tête comme à son habitude. Ce dernier vient tout de même cherché la seconde place très facilement, la Belloche ILLIADE MESLOISE venant complèter le podium en léger retrait

Une course qui ne restera pas dans les annales avec un lot assez moyen dans l'ensemble mais si vous avez un cheval correct qui peut faire du train, peu importe le pilote, une surprise est toujours possible ! 

 

 

- Nous commençons fort la réunion du Samedi 19 Août pour les VIP avec la plus belle impression des heats de la première course, GALAXIE DU HOME qui s'impose à 11 euros et notre péno annoncé depuis hierHOUSTON TUILERIE qui effectue un canter à 2,70 euros, soit des centaines d'euros touchés en une demi-heure mais encore faut-il être VIP pour obtenir toutes nos infos en direct et provenant des écuries ! Réservé aux vrais passionnés et aux personnes intelligentes... 

 

Les notes de la séance de qualifications du Jeudi 17 Août sur l'hippodrome de Meslay Du Maine sont disponibles dans la rubrique "NOTES QUALIFICATIONS/PROVINCE". 

Nous rappelons que tous les abonnés depuis l'abonnement mensuel à 35 euros reçoivent le mot de passe pour accéder à cette rubrique qui est une véritable mine d'or ! Le mot de passe sert à nous protéger du plagiat dont nous sommes victimes depuis des années. 

 

- Le champion de Daniel Reden et élu meilleur cheval scandinave de 2022FRANCESCO ZET a remporté très facilement le Margareta Wallenius-Klebergs Pokal, un Groupe 1 disputé ce Mercredi soir sur l'hippodrome de Solvalla sur 2140m associé à Orjan Kihlstrôm. 

Le fils de l'étalon américain FATHER PATRICK aurait dû être le grandissime favori du dernier Elitloppet mais ses soucis de santé l'ont empêché d'être au rendez-vous. Après une rentrée victorieuse, il rattrape désormais le temps perdu et il se murmure qu'il pourrait venir défier les français à l'occasion du prochain meeting d'hiver si ses jambes tiennent le coup. 

 

 

- Entraînée et drivée par Daniel Wâjersten, la jument de 5 ans GREAT SKILLS (READY CASH) a remporté ce Mercredi 16 Août sur l'hippodrome de Solvalla le Championnat d'Europe des Juments (G1) quasiment de bout en bout en 1'10"9/2140m aux dépens de GLAMOROUS RAIN (D Reden) etIMHATRA AM (J Westholm), deux filles de MUSCLE HILL

 

 

- Le champion italien VERNISSAGE GRIF (A Gocciadoro) a remporté pour la troisième fois de sa carrière à l'âge de 9 ans le Gran Premio de la ville de Montecatini sur l'hippodrome de Cesena  ce Mercredi 16 Août confirmant ainsi tout son potentiel sur ses terres alors qu'il n'est vraiment pas à l'aise hors de son territoire comme l'a confirmé son mentor

 

 

- Notre mythe DIABLE DE VAUVERT (B Le Beller) a remporté ce Mercredi 16 Août la 1ère étape du Trot Européen sur l'hippodrome de Mons devançantECLAT DE GLOIRE et CE BELLO ROMAIN, soit une arrivée 100% française (vidéo à partir de 1h19mn)

 

 

- Sébastien Ernault (Saint-Malo), Alexandre Abrivard (Vibaye), François Lagadeuc (Francheville et Cabourg) et Benjamin Rochard (Vibraye et Cabourg) ont chacun remporté trois courses le Mardi 15 Août

 

Première victoire pour l'entraînement d'Alexis Prat sur l'hippodrome de Grenade-sur-Garonne avec KOOL DES CHAMPS ce 15 Août

 

FAKIR MERITE conserve son titre dans le Grand Prix Dynavéna (G3) de Grenade-sur-Garonne avec son entraîneur Franck Marty au sulky lequel signe un coup de deux au cours de cette réunion avec la victoire d'INFANT ROYAL quelques minutes plus tard

 

- Moment fort de cette réunion dominicale du 13 Août sur l'hippodrome d'Enghien, le Prix de Londres (G2) a rassemblé un lot bien composé que ce soit en nombre de partants mais aussi en termes de qualité, chose qui manque cruellement depuis 15 jours sur les programmes du Trot. 

 

Le pensionnaire de Damien Lecrocq HOMER DE FROMENTEL a profité de la défaillance des meilleurs chevaux de la course pour créer une grosse surprise, s'imposant au panache dans un excellent style et profitant de la forme de sa vie. Il signe une 5ème victoire consécutive et devance de peu l'excellent finisseur FILWELL qui rassure son entourage. 

 

Notons les regrets que laisse FIGARO DE LARRE après sa faute suivant facilement le peloton mais il s'agissait d'une mission impossible de revenir dans ce genre de lot après avoir concédé beaucoup de terrain. 

 

 

- Le trotteur italien ADMIRAL AS a remporté ce Samedi 12 Août le Aby Stora Pris, un Groupe 1 disputé sur la longue distance de 3140m. Associé à Orjan Kihlstrôm, le fils de READY CASH a rendu un bel hommage à son père qui nous a quitté il y a seulement quelques jours. Entraîné par Daniel Reden, il signe un chrono de 1'12"5 et devance un autre italien,BENGURION JET qui a terminé de fort belle ùmanière le long de lma corde. 

 

 

- C'est encore un festival pour nos abonnés VIP ces derniers jours et nous savons que cela représente un gros investissement mais vous pouvez payer en 4 fois sans frais, mais aussi vous allez vous rembourser au bout d'un mois sans problème ! 

 

Certains de nos clients sur l'abonnement de base râlent de ne pas avoir ces bons coups mais dans 90% du temps, nous recevons ces derniers gros bruits le matin de chaque réunion et c'est donc tout à fait normal ! Si vous êtes un réel passionné et que vous souhaitez prendre des milliers d'euros chaque mois, vous passez en VIP un point c'est tout et pas besoin de râler ou se plaindre ! Vous n'aurez pas pour 35 euros le même contenu d'une personne payant 10O euros par mois, c'est de la pure logique !!! Àujourd'hui, Samedi 12 Août, notre grosse info CANADIAN KRONOS s'impose à 12 euros de bout en bout, imitée par le péno COBRA KILLER GAR car oui nous parlons italien ,et nous avons tous les pénos venant des chevaux italiens, chose que vous n'aurez nul par ailleurs comme de toute manière pour l'ensemble des choses que nous proposons car nous sommes les seuls à comprendre et savoir analyser les courses en France !!! Ce n'est qu'une pure réalité !!! Et cela s'est encore confirmé avec la victoire de CAPITAL MAIL soit 300 euros de gains pour 100 euros de mise sans émotion ! 

Couplé caisse également avec INITIALE LILA et IMPERIAL COGLAIS soit 400 euros de gains pour une mise de 100 euros. Quand on vous dit que votre abonnement peut être remboursé en une semaine !!! 

FULGURIS SEGAH annoncé ce matin s'impose également à 4 euros. 

 

Ces derniers jours, nous avons eu la victoire de JOVIALINO à plus de 10 euros à la rigolade, la victoire d'IMPERIAL BEJI à 8,40 euros, la belle place de JONQUILLE DE MEAT à 1,90 euros, celle de FEELING BOY à 4,80 euros, ou encore le couplé caisse GIMS DU PLESSIS / GITANO, voir encore celle de KATLEEN REYOR à Cabourg à 3,60 euros, celle de JAZZMAN DEBAILLEUL dans le Quinté de Cabourg à 4,10 Euros et nous pourrions continuer ainsi sur de nombreuses lignes...

 

Si vous souhaitez des informations de base, notre bloc-notes personnel, allez directement sur l'abonnement général de 35 Euros par mois qui est cadeau car vous allez multiplier votre investissement par 10 au minimum avec de petites mises (si vous avez un cerveau), mais si vous avez envie d'aller sur des milliers d'euros de gains net d'impôt chaque mois, alors l'abonnement VIP est fait pour vous !!! 

 

Nous avons également touché 5 des 6 derniers BIG 5 sur le Trot bien évidemment car nous avons quasiment tous les gagnants en deux ou trois chevaux par course. Encore ce jour 2135 euros sans émotions avec tous les gagnants donnés à nos VIP ce matin en deux chevaux par course ! Alors si vraiment vous ne venez pas, c'est que vous n'êtes vraiment pas fait pour les courses !!!

 

Nous vous attendons de pied ferme dans notre communauté VIP où seulement 2 places sont actuellement libres. Premier arrivé, premier servi ! 

 

 

- Les notes et impressions de la séance des qualifications de ce Jeudi 10 Août à Caen est disponible dans la rubrique correspondante avec notamment la qualification de LIGHT MY FIRE, propre frère du crack BOLD EAGLE qualifié en 1'17"2

Après la soeur de FACE TIME BOURBON, LOTTA BOURBON, et la soeur deGALIUS, LA STAR, ou encore la soeur d'IDEAL DU POMMEAU, LADY DU POMMEAU, lors de la séance du 27 Juillet, les cadets de tous ces cracks devraient faire parler d'eux au cours des prochaines années tant les impressions ont été bonnes ! 

 

- Ce Mercredi 9 Août, l'étape 9 du GNT disputée sur l'un des plus beaux hippodromes de France, Saint-Malo, qui est 10 fois plus régulier que le tombeau de Vincennes, a vu Eric Raffin s'imposer sur ses terres avec le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin et actuel leader au classementGASPAR D'ANGIS qui a bien joué le coup en suivant le favori HORACE DU GOUTIER, mal drivé comme d'habitude mais le cheval n'y peut rien sans véritable driver, puis est venu l'ajuster pour finir remportant un franc succès. GAELIC DU ROCHER complète le podium créant une petite surprise à ce niveau. 

 

 

- Le champion READY CASH s'est éteint dans la nuit du 9 Août à l'âge de 18 ans des suites de colliques comme l'a annoncé très tôt sur les réseaux sociaux le Haras de Bouttemont. 

Véritable champion en course, il a également permis à la filière française de s'expatrier à l'international avec un étalon  qui a fait parler de lui sur plusieurs continents. Sa reproduction a permis de faire naître de véritables champions à travers le globe, et il a pu devenir une référence de l'élevage en seulement quelques années avec plus de 100 lauréats de Groupe 1 dans le monde entier. 

Durant sa carrière de course, READY CASH a remporté 40 courses dont 9 Groupe 1 ( 2 Prix d'Amérique) et 23 Groupe 2 pour des gains s'élevant à 4.283.400 euros

Le champion restera inoubliable dans l'esprit des passionnés et sa descendance commence également à faire parler d'elle comme étalon avec de futurs champions en devenir tels que JUSHUA TREE ou AETOS KRONOS et nu doute que la lignée READY CASH va perdurer durant plusieurs décennies. 

Adieu champion ! 

 

- Pour les personnes interessées de connaître les records du monde des trotteurs, le média suédois Travronden tient à jour l'ensemble des records que vous pouvez consulter sur cette page https://www.travronden.se/world-records/fr

 

- Pour sa première participation dans le Trophée Vert, HOLERO LOVE (S Guarato) a profité de son bel engagement pour remporter la 12ème étape sur l'hippodrome de Bréhal ce Dimanche 6 Août.

Dans une épreuve rondement menée en tête, il s'est rapproché progressivement puis a pu facilement trouver le passage à l'entrée de la ligne droite pour venir dicter sa loi, la grosse surprise ELEVEN CHAPTERse classant 2ème à plus de 100 euros, FIGARO VICI complètant le podium. 

Classement général mis à jour au 7 Août avant la prochaine étape qui se disputera le 20 Août sur la piste de Montier En Der

 

 

- Samedi sur l'hippodrome d'Aby en Suède, le Aby Stora Pris (G1) disputé sur la longue distance de 3140m a vu son peloton être officialisé avec deux chevaux français au départ : 

 

Admiral As – Daniel Redén
Aetos Kronos – Jerry Riordan
Bengurion Jet – Alessandro Gocciadoro
Feydeau Seven – Frode Hamre
Gangnam Style K. – Gordon Dahl
Hades de Vandel – Paul Hagoort
Hierro Boko – Hannu Korpi
Kentucky River – Per Nordström
Power – Robert Bergh
Rackham – Christoffer Eriksson
Unico Brolline – Sofia Aronsson
Usain Töll – Tommy Karlstedt

 

 

- Le traditionnel Hambletonian, épreuve la plus populaire du trot américain qui rassemble les meilleurs poulains de 3 ans du pays sur l'hippodrome de Meadowlands, est revenu cette année à l'outsider TACTICAL APPROACHqui a profité d'un boulevard côté corde pour parfaitement s'allonger et venir décrocher ce magnifique succès. Son driver Scott Zeron remporte quant à lui le 3ème Hambletonian de sa carière de pilote. 

Son entraîneur Nancy Takter, qui n'est autre que la fille du célèbre Jimmy Takter, remporte son premier Hambletonian après avoir disputé deux finales auparavant. 

 

- Malgré un temps maussade, la réunion de ce Samedi 5 Août sur l'hippodrome d'Enghien proposait deux épreuves de Groupe 3 réservé aux 4 et 3 ans, servant de préparatoires aux Critérium qui auront lieu mi-septembre sur l'hippodrome de Vincennes. 

Dans le Prix de Genève, J'AIME LE FOOT (A Lhérété) qui se plaît sur piste plate et qui possèdait par ailleurs le meilleur chrono sur la distance a rapidement pris le train à son compte se détachant de plusieurs longueurs, puis légèrement repris dans le dernier tournant, est reparti de plus belle résistant à la bonne mais vaine attaque de JULIET PAPA BRAVOsignant un chrono flatteur de 1'13"0. Vite relégué nez au vent, le favoriJUST A GIGOLO a rapidement rendu les armes en début de ligne mais n'est sûrement pas à condamner sur cet échec qui arrive à n'importe quel athlète. 

 

Concernant les 3 ans, le Prix de Berlin a vu un autre outsider, KRACK TIME ATOUT (S Guarato) venir toiser le très estimé BROTHERS IN ARMS qui était notre belle info car repéré aux qualifications. Favori de la course, le double lauréat de Groupe 1 KOCTEL DU DAIN s'est montré fautif au dernier passage en face avant de venir finir en roue libre dans le sillage du paquet, laissant tout de même une impression favorable.

 

- Auteur d'un triplé ce Vendredi 4 Août à Cagnes Sur Mer, Romain Derieux a également atteint et dépassé le cap des 1.000 victoires en carrière (France et étranger). "J'avais espoir d'arriver à ce score pour mes 40 ans, le contrat est rempli à 39 ans, c'est encore mieux ! L'Elitloppet de Dijon reste à ce jour ma plus belle victoire mais les succès de Go On Boy (Password) à Enghien devant Gu d'Héripré dans le Prix de Milan Gr.3 ou encore celle dans le Prix de Washington Gr.2 devant Vivid Wise As ont également une saveur particulière. Cette réussite est le fruit du travail effectué aux côtés d'Alain Laurent et de Laurent Abrivard, mes deux formateurs. Ils m'ont aussi permis de gagner beaucoup de courses. Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance et permis d'enregistrer toutes ces victoires." 

 

- Nous avons appris avec tristesse la disparition de Pierre Coignard à l'âge de 63 ans. Le grand ami de la famille Allaire prévoyait de prendre du recul ces prochains mois pour faire de la place à son fils Marius. Cet homme droit et franc va beaucoup manquer au milieu. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et proches. 

 

 - Les notes des séances de qualification de ce Jeudi 3 Août à Caen et Meslay Du Maine sont disponibles dans la rubrique correspondante

 

- Encore de beaux résultats ce Mercredi, notamment pour nos VIP qui reçoivent les dernières minutes avec la victoire de KENTUCKY VALLEY à la cote de 20 euros, celle de JEREMY D'AS à 5,50 euros, le péno SAHARA JAEBURN à 3,80 euros et KLARISSE à 3,20 euros. Ajoutons celle de GREZà Pornichet et la très belle place de notre favori dans le Quinté BRILLANT FERM. De quoi se payer de belles vacances !!! 

 

- Le jeune jockey Alan Gendrot est passé dans le rang des professionnels en remportant la 50ème course de sa carrière ce Mercredi 2 Août sur l'hippodrome de Pornichet en selle sur GUAPO MARBOULA (Ch Bigeon)

 

- Le mois a très bien démarré avec notre belle info KAVALA DE PADDlauréate à 12 euros mardi soir sur l'hippodrome de Cabourg et les bons paris placés ICONOCASTE D'ERABLE et JACADI D'ARGILLIN tous deux 2ème. Ajoutons à cela le couplé gagnant JAG STRYCK / JIOSCO DES OMBRES et les bons débuts de KSAR DU RIEU repéré aux qualifications 2ème à 20/1

 

- Matthieu Verva a remporté la 500ème course de sa carrière en tant que driver ce Mardi 1er Août au sulky de ILEPSON dont il est également l'entraîneur et co-propriétaire

 

         Actualité/Résultats          Juillet 2023

 

Kesaco Phedo (Caballio In Blue) est mort à l'âge de 25 ans dimanche au Haras de Brassé en Mayenne, où il officiait comme étalon depuis cinq ans.

© ScoopDyga - Kesaco Phedo et son fidèle entraîneur-driver Jean-Michel Bazire

Capable de s'imposer au plus haut niveau dans les deux disciplines, le crack a porté au firmament au trot la casaque Wildenstein. Elément précoce, élevé par Pierre et Dominique Touvais, le fils de Caballio In Blue a couru deux fois à 2 ans pour leur compte avant de passer sous casaque Wildenstein et d'intégrer les boxes de Philippe Allaire. À 3 ans, il réalise le rare doublé Critérium des 3 Ans / Prix de Vincennes. Confié à Jean-Michel Bazire à 5 ans, "Nounours" devient le numéro 1 français à 6 ans grâce à son sacre dans le Prix d'Amérique. Il ajoutera encore deux Critériums de Vitesse de la Côte d'Azur (Gr.1) à son palmarès et des accessits de prestige (2e du Prix de France notamment). Comme étalon, on lui doit les vainqueurs classiques en France Ave Avis (Critérium des 5 Ans), Cassandre d'Em (Prix de Vincennes) et Jasper des Charmes (Prix du Président de la République). Découvrez demain notre grand portrait de Kesaco Phedo (Texte et Image Le Trot) 

 

- Véritable temps fort du meeting estival sur l'hippodrome d'Enghien, le Prix Jean-Luc Lagardère (G2) semblait promis sur le papier au champion de Richard Westering ETONNANT qui s'envolera ensuite aux USA pour disputer le Yonkers Trot. 

 

- Dans une course menée à un rythme de sénateur, JMB a décidé de lancerELIE DE BEAUFOUR au dernier passage en face nous offrant une magnifique lutte sur plusieurs centaines de mètres avec ETONNANT, mais c'était sans compter sur le second favori ORACLE TILE qui n'a rien fait du parcours et qui n'a eu qu'à cueillir ses adversaires sur une simple accélération. Il signe un chrono de 1'12"3 devançant l'outsider et excellent finisseur ELVIS DU VALLON remarquable à ce niveau, ELIE DE BEAUFOURet ETONNANT complètant l'arrivée du Multi. 

 

 

- Le catalogue de la vente du Haras des Rouges Terres organisée par AUCTAV est disponible en ligne via ce lien https://www.auctav.com/fr/vente_list-69-rouges_terres_sale_2023.php

Elle aura lieu le 25 Août 2023 et proposera un mixte de 2 ans, de chevaux de courses plus âgés, mais également de juments dont une qui porte toute notre attention car elle s'est blessée lors de sa course de débuts alors qu'elle était destinée à une grande carrière. Si vous souhaitez être conseillé pour vos achats, n'hésitez pas à nous contacter à contact@bruitsdecuries.fr

Nous sommes les numéros 1 sur les pronostics mais aussi sur le repérage et l'achat de chevaux en France

 

- Le champion de Romain Larue, GELATI CUT, met un terme à sa carrière site à une blessure à la hanche durant sa saison de monte. Il a remporté plus de 620 000 euros de gains au cours de sa carrière, participant même à l'Elitloppet, en remportant une batterie, et a glané trois épreuves de groupe 2. Sa carrière d'étalon va se poursuivre après son rétablissement. 

 

- Jeudi sur l'hippodrome de Bergsaker en Suède, la nouvelle sensation de l'écurie d'Alessandro Gocciadoro, EXPO WISE AS, a signé une 5ème victoire consécutive dans un chrono canon de 1'12"1 / 2140m trottant aussi vite que les meilleurs 3 ans suédois qu'il retrouvera prochainement à l'occasion de l'E3 qui est l'équivalent d'un Critérium en France, le 19 Août prochain sur l'hippodrome de Romme

 

 

Mardi 25 Juillet, l'une des plus belles épreuves de l'année en Suède, le Hugo Abergs Memorial, est revenue à la championne de Daniel RedenHAIL MARY associée à Orjan Kihlstrôm qui signe un chrono de 1'09"5. Elle devance le champion italien VIVID WISE AS auteur d'un très bon effort final et le finlandais HIERRO BOKO

Quant au français GO ON BOY, Romain derieux n'a pas eu le choix que de le placer à l'arrière garde avec son numéro 10, puis il n'a pu se rapprocher utilement pour finir se retrouvant sans ressources au bout de la ligne d'en face 

 

 

Au 24 Juillet, plusieurs apprentis sont proches de passer dans les rangs des professionnels alors retenez bien ces noms et n'hésitez pas à les suivre de près dans les prochains jours/semaines

 

 

Groupe 1réservé aux pouliches scandinaves de 4 ans, le Stochampionatet a été remporté par JOY SISU (Brillantissime), associée à Mika Forss.

Souvent battue par les meilleures de sa génération, elle n'a cessé de monter en puissance ces dernières semaines et réalise un chrono de 1'12''4 sur 2640m signant tout simplement le nouveau record de la course. La grande favorite JOVIALITY a longtemps animé la course avant de totalement céder à l'entrée de la ligne droite.

 

 

* Pour nos VIP qui reçoivent chacun matin nos jeux personnels, nos dernières minutes avec une pluie de pénaltys et nos grosses notes de province, nous leur avons conseillé 3 chevaux pour la nocturne des Sables d'Olonne et le résultat fût sans appel avec trois gagnants.

Tout a commencé avec KYRIA BELLA repérée aux qualifications suivie parJINNOVE DAB qui a fait preuve d'une grosse prise avant la course, puisqu'il avait crevé l'écran aux requalifications, et enfin le méga péno de la journée HERO SIBEY que nous n'arrêtons pas de toucher depuis des mois. Nous visionnons toutes les courses, même sur les petits hippodromes, en plus des qualifications et nous vous dégôtons chaque jour des pépites qui vont nous permettre de toucher de magnifiques gagnants tout au long de l'année. 

Entre Vendredi et Samedi, ce fût plusieurs milliers d'euros encaissés de notre côté et encore, nous considérons avoir mal joué car nous aurions dû prendre plus de 10 000 euros sans émotions voir même plus car cela fait 4 weekend d'affilée que nous faisons des Big 5 à blanc et que nous les aurions touché. Nous n'allons plus les laisser passer :) 

 

* ZORRO WIND n'a fait qu'une bouchée de l'opposition pour sa rentrée dans le Prix de Montmartre à 3,10 euros, le cadeau de l'année ! Nos 4 grosses infos vous permettez de toucher un report de plusieurs milliers d'euros mais encore une fois, ces opportunités sont rares sur un mois, peut-être 4 à 5 fois tout au plus. Mais si vous ne comprenez rien aux courses et que vous ne souhaitez pas rejoindre le numéro 1 des pronostics hippiques en France depuis 11 ans, alors restez des perdants pour le reste de votre vie :)  

 

* Et voilà quand tout vous réussi ! Notre mythe IBISCUS MAN a enfin trouvé son jour et il a été récompensé de tous ses efforts à la cote de 6,30 euros, de quoi nous permettre de prendre un gros billet supplémentaire ! C'est un weekend exceptionnel que nous vivons et tout nous réussi, et encore plus pour les membres vip qui ont largement remboursé leur abonnement en une journée et qui se régalent déjà avec des bénéfices, si vous souhaitez vous aussi investir et gagner un complément de revenus grâce aux courses :) 

 

* Deux Quinté Ordre en 2 jours !!! 

Incroyable ce qu'il s'est passé pour notre 12ème Quinté ordre de l'année avec notre mythe JUSTIN BOLD annoncé au-dessus qui s'impose à la cote de 20 euros devant notre seconde base JUNINHO DRY et notre troisième base placée quatrième JAZZY PERRINE, soit un 3+ complet à 25% pour 36 euros de mise qui rapporte 7672 euros sans les bonus. 

 

Nous avons également parié sur JUSTIN BOLD en simple GP par 50 euros soit 1255 euros de gains. Entre hier et aujourd'hui pour le moment car nous avons encore de grosses cartouches, c'est plus de 10 000 euros de bénéfices sans émotions car tout nous a réussi et surtout nous visionnons toutes les courses et sommes les seuls en france en plus de savoir analyser les courses et de connaître la valeur des chevaux ! 

 

Notre première grosse info de la réunion de ce Samedi 22 Juillet sur l'hippodrome d'Enghien, KALMIA QUICK, n'a fait qu'une bouchée de l'opposition avec pour une fois, une drive intelligente d'Eric Raffin qui a laissé ses adversaires se battre en tête avant de venir les cueillir. Un joli rapport de 4,10 euros 

 

Avant cela, la meilleure impression des 2 ans LOPIGNA a réalisé un canter nous permettant de toucher le Super 4 de 1677 euros mais à 50%, soit près de 840 euros sans émotions. 

-----------------------------------------------------

* Notre seconde info de la soirée FILOU D'ANJOU que nous avions annoncé à nos VIP avec la tactique précise de l'entourage qui était d'aller de l'avant et d'user les adversaires au train s'est imposé à 13 euros. Malheureusement, le cheval a tourné trop vite au départ et a commis une petite faute mais au final, il est venu s'imposer en très bon cheval face à une adversité plutôt élevée. Avec nos deux paris de 100 euros gagnants, ce fût 1300 euros de bénéfices sans trop d'émotions. 

 

* Nos deux infos de Langon HYPERION DU BOCAGE et GOLD MENCOURTse sont également imposées et il y avait un joli petit report à toucher même si personnellement, nous nous sommes concentrés sur Cabourg. 

 

* Ce Vendredi 21 Juillet se disputait le traditionnel Grand Prix de la Ville de Cabourg où nous avons donné un énième Quinté Ordre cette année avec notre pénalty en tête HAPPY VALLEY que nous avons annoncé lauréate et que l'on ne reverrait plus à l'arrivée ensuite à Vincennes cet été. Elle devance notre seconde base HERADAMES préparé aux petits oignons par les frères Thomain, ainsi que nos deux autres bases FALCO DES ROCHERSet FIRST DU BOIS. Ce fût encore des centaines d'euros amassés sans émotions. 

Pour revoir la vidéo de la course, rendez-vous ici https://www.letrot.com/courses/2023-07-21/1475/3

 

---------------------------------

 

Ce vendredi 21 juillet, ARQANA Trot accueillait sa première Vente Online dédiée aux pouliches et poulains inédits. A cette occasion, plus de 60 acheteurs avaient sollicité un agrément pour enchérir sur ces 16 lots agés de 2 ans.  La Pop-Up Qualifs enregistre des résultats satisfaisants avec 6 chevaux vendus pour un prix moyen de 35.167€ générant un chiffre d’affaires de 211.000€.

Suscitant beaucoup d’intérêt, LUNA BOURBON (lot 9) a atteint le prix de 90.000 € en faveur de l’EARL Ecurie Dupré.  Cet éleveur breton a déjà eu l’occasion de s’illustrer au plus haut niveau avec I CAN DREAM,  également achetée aux ventes aux enchères, récente deuxième du Prix de Normandie (Gr.1). Présentée par le Haras de Saint Martin, elle possède un pedigree très vivant et très ouvert, fille de LOVE YOU de de FLORENCE BOURBON, issue de la souche de la matrone APRIL PEARL, à l’origine des classiques BOLD EAGLE, QUAYAYA, EXOTICA DE RETZ, BRILLANTISSIME, etc. Elle rejoindra l’effectif de Laurent-Claude Abrivard.

Pour consulter l'ensemble des résultats, vous pouvez aller sur https://www.arqanaonline.com/sales/pop-up_qualifs_du_21_juillet/1007

 

----------------------------

 

Amis turfistes, 

 

Ce mois de Juillet nous a apporté son lot de grosses satisfactions avec une pluie de gagnants et de gains à la clé. Voici quelques exemples de chevaux repérés au cours de ces derniers jours qui nous ont permis d'encaisser des centaines voir milliers d'euros et si vous souhaitez financer vos vacances, alors n'hésitez plus à nous rejoindre et encore plus en VIP où vous aurez chaque matin de grosses dernières minutes et une pluie de pénaltys : 

 

19/07 Enghien : HIGH FIRE DAIRPET préparé pour cette course se promène à 2,60 euros de même que JUDICIEUX à 4,80 euros.

18/07 Le Mans/Cabourg : Il suffisait de mettre 100 euros placé sur JIVAau Mans et JORDANIE GLAM à Cabourg, deux grosses notes pour prendre plus de 400 euros tranquillement. KARAMBAR confié aux VIP s'impose à 5 euros

17/07 : Notre mythe GACHETTE MONTAVAL que nous voulions acheter à l'âge de 3 ans s'impose à 3,40 euros devant notre second pénalty INDES GALANTES à 2 euros, soit un report de 680 euros de gains pour 100 euros de mise, sans émotions toujours. Ajoutez le Quinté Ordre où il n'y avait que 7 chevaux dans la course. 

16/07 : Repérée aux qualifications, la seule info de la journée KAMARI LOVE a effectué un canter à 2,10 euros. 

15/07 : Le péno dans le Quinté JABALPUR s'impose à la rigolade, associé à notre mythe JONQUILLE DE MEAT conseillée à la place qui rapporte 3 euros, soit 200 euros de bénéfices pour 100 euros de mise, ainsi queKUNG FU QUICK, ETONNANT, JAVA ALINA etc... 

14/07 : Notre grosse note IROQUOIS DIGEO s'impose à 18 euros sur l'hippodrome de Cabourg de même que JOCASTE DAIRPET à 6,60 eurosou encore notre pénalty FORCE VIVE à 3,40 euros. Un sacré report non ? Ajoutez l'autre péno HAUTENTICA, ou encore GALA PRIMEUR à Beaumont, les places de HELIUM DE L'ITON, IL VIENT DU LUDE, JIKOA EFJI etc... 

12/07 : Le couplé caisse HORACE DU GOUTIER/ELIE DE BEAUFOUR dans le Quinté et le péno GUIGNOL DE CHARDET à Amiens permmettent de prendre plus de 200 euros de bénéfices sans émotions encore une fois. 

On pourra noter encore avant la victoire de HIPSTER DE CAHOT à 15,20 euros ou notre méga mythe INCISIF VAUCEEN à 7 euros ou IN LOVE DU CHOQUEL péno à 6,50 euros etc... bref nous avons pris des milliers d'euros ce mois-ci et si vous souhaitez vous aussi en profiter, rejoignez nous via la page Abonnement. 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nous venons de publier l'interview de notre ami Nicolas Raimbeaux quelques années après notre dernier entretien. Il nous parle de sa vision des courses à l'heure actuelle, et nous conseille de suivre son nouveau crack :) Rendez-vous sur la page "Interviews"

 

Le champion de Richard Westerink ETONNANT a remporté le Prix de Washington (G2) le Samedi 15 Juillet en toute décontraction car il était déclassé soyons clairs, devançant l'italien BLEFF DIPA et le dernier lauréat de l'Elitloppet HOHNECK très mal drivé cette fois. ETONNANT pourrait être revu le 29 Juillet dans le Jean-Luc Lagardère toujours à Enghien cette fois sur 2875m mais face à une opposition moins relevée, ce dont devrait profiter son mentor. 

 

 

Notre dernier favori de l'Elitloppet SAN MOTEUR a remporté en cheval costaud le Arjangs Stora Sprinterlopp (G2) Samedi 15 Juillet sur l'hippodrome d'Arjangs dans un chrono de 1'10"2 /1640m. Des discussions sont actuellement en cours afin de le présenter cet hiver à Vincennes et de viser le Prix de France en Février prochain. 

 

 

Samedi 15 Juillet sur l'hippodrome de Mikkeli en Finalnde, le 9 ansHIERRO BOKO (H Kurpi) n'a fait qu'une bouchée de l'opposition dans le St Michel Ajo (G2) au terme d'une ligne droite de toute beauté, laissant même sur place la championne de Daniel Reden HAIL MARY. pourtant grande favorite de l'épreuve. 

 

 

Après avoir remporté sa première course aux Etats-Unis le 20 juin dernier sur l'hippodrome d'Oak Grove (Kentucky), en menant au succès la 2 ansHOUSE OF LOVE (Trixton), Julien Dubois a répété dimanche dernier avec la même House of Love.

Cette fois, c'est sur le Red Mile de Lexington (Kentucky) que la petite fille de la classique Pirogue Jenilou (Blue Eyes America) s'est imposée dans le temps de 1'14''7. La pouliche porte les couleurs de Louis Baudron et est entraînée par Nicolas Roussel. La même équipe est passée tout près d'un autre succès chez les 2 ans. YOUHADMEATHALO (Greenshoe) a été battue de peu à la fin par Bonn (Tactical Landing) signant le chrono de 1'13''7. Achetée yearling 60.000 $ aux ventes de Lexington,YOUHADMEATHALO est une sœur du cheval d'âge de l'année aux USA en 2018 Will Take Charge (Kadabra). Elle est copropriété de Louis Baudron, Julien Dubois et Trotting Bloodstock

 

Le professionnel italien Roberto Andreghetti est décédé ce Jeudi 13 Juillet des suites d'une longue maladie comme nous l'a appris Fabrice Souloy son grand ami. 

Son palmarès prestigieux s'orne des grandes courses transalpines. Il s'est notamment imposé quatre fois dans le Grand Prix de la Loterie (Gr.1), grâce à Mack Grace Sm (CC's Chukie T), de 2012 à 2014, et Vincennes (Spotlite Lobell), en 2015. Son nom apparaît au palmarès de trois éditions du Derby italien comme driver, associé à Concord Jet (Supergill), en 2002, Glen Kronos (Enjoy Lavec), en 2006, et Valchiria Op (Ideale Luis), en 2017. Egalement entraîneur pendant quelques années, installé notamment à Bologne, il compte aussi une victoire dans le Derby sous cette casquette, avec Avril (Diamond Way) en 2000, confié à Pipo Gubellini.
Voyageur infatigable, il s'est exprimé aussi en France de 1992 à 2020. Il comptabilise 54 victoires dans l'Hexagone avec plusieurs titres importants comme ceux décrochés avec Princess Grif (Varenne), dans les Prix de Brest (Gr.3) et de Bruxelles (Gr.3), et Vincennes, dans le Prix Dominique Savary (Gr.3). Avec la première, il a aussi remporté le Grand Prix de Wallonie (Gr.1) à Mons en Belgique. Il s'est également imposé en Scandinavie, remportant par exemple la Copenhagen Cup (Gr.1) avec Ghibellino (Pine Chip) en 2008. Au total, Roberto Andreghetti a remporté plus de 5.300 courses. C'est bien une grande figure du trot italien et européen qui disparaît à la veille de son 61e anniversaire (il est né le 14 juillet 1962). (Texte Le Trot)

 

 

C'est un produit rarissime qui sera mis en vente par Auctav en ligne cette semaine : un droit de saillie de Ready Cash sera proposé sur le marché jeudi 20 juillet

À lot exceptionnel, conditions exceptionnelles et la vente aura lieu de 9h à 20h jeudi et selon le principe de la soumission cachetée. Ce droit de saillie inclut une saillie par an. Très difficile à trouver sur le marché, et a minima en vente privée, cette mise en vente d'un droit de saillie est en soi un événement et pourrait susciter de grandes convoitises par des éleveurs et/ou investisseurs. Arnaud Angéliaume, Directeur d'Auctav a déclaré : ''Je suis vraiment ravi que l’on nous ait proposé ce lot qui fait rêver tous les passionnés et professionnels du trot. Ready Cash a marqué pour longtemps l’histoire du trot aussi bien en course qu’à l’élevage et cet étalon produit toujours de façon remarquable. Récemment, des chevaux comme Italiano Vero, Happy and Lucky, Ideal du Pommeau ou Horace du Goutier ont montré que la qualité des produits issus de Ready Cash était toujours excellente. J’espère beaucoup de bonheur à celui qui s’offrira la possibilité de faire saillir une de ses juments chaque année par ce cheval hors du commun.'' (Source et texte Le Trot)

 

 

Le fils de Rodolphe Lagadeuc, François a suivi le cursus le plus classique des courses, effectuant un BEPA à l'Afasec de Graignes dans le cadre d'un apprentissage chez Joël Hallais puis chez Jean-Loïc Dersoir. Il a débuté à l'âge de 16 ans, en mars 2009, et a rapidement son premier succès, le 5 avril, avec Near Sacha (Podosis) à La Guerche-de-Bretagne. Une fois professionnel, le jeune homme a consolidé son expérience en se mettant au service de professionnels reconnus comme Yves Dreux, Jean-Michel Baudouin et Romain Larue.
Sa progression dans les classements est un modèle de linéarité le portant à la 6e place du combiné l'an dernier avec 174 victoires, son actuel record annuel. Tout juste âgé de 30 ans, François Lagadeuc est sur des bases au moins équivalentes cette saison avec 89 succès. Sa rencontre avec le champion Hohneck (Royal Dream), à la fin d'année 2021 lui aura apporté le titre de Groupe 1 qui lui manquait dans le Prix d'Amérique Races Zeturf Qualif3 - Critérium Continental (Gr.1), le 26 décembre 2021. Ensemble, ils ont disputé 23 courses pour s'imposer sept fois et toujours terminé dans les six premiers (incluant deux cinquièmes places dans le Prix d'Amérique Legend Race). Egalement jockey de premier plan (il comptabilise 264 victoires au monté), il est le partenaire attitré de Fantaisie (Un Mec d'Héripré). Avec elle, il s'est imposé seize fois. "Courir au monté est important pour maintenir en forme", explique-t-il.

1.001 victoires. En remportant la 7e épreuve du programme de Saint-Malo avec Hampton du Vivier (Look de Star), François Lagadeuc est immédiatement passé à 1.001 victoires. "C'est un cap important mais il faut ne pas s'arrêter là", précise-t-il sur Equidia. Cet enfant de la balle est aussi revenu sur le commencement de sa passion des courses : "Je n'imaginais ma vie que dans les courses. Mon papa (N.D.L.R. : l'entraîneur Rodolphe Lagadeuc) m'a toujours fait voir que c'était un métier difficile sans néanmoins chercher à m'en dissuader. Il a toujours été à mes côtés dans ma carrière, en particulier dans les moments plus difficiles." (Source et texte Le Trot) 

 

Le catalogue de la Vente de Caen qui aura lieu cette année à partir du 12 Septembre est disponible ici https://ventes-caen-trot.com/catalogue-resultats-ventes-2023/

Ces ventes ont révélés ces dernières années des champions tels que IDAO DE TILLARD, GO ON BOY ou JEAN BALTHAZAR pour ne citer qu'eux

 

Ce Mercredi 12 Juillet, nous avons vu un grand HORACE DU GOUTIERpulvériser l'opposition dans la 8ème étape du GNT devançant sa compagne d'entra^inement HELIADE DU GOUTIER et le Bazire ELIE DE BEAUFOUR qui avait pourtant été bien préparé pour cette course. 

Au classement du GNT, GASPAR D'ANGIS conserve la tête avec 70 points malgré sa disqualification lors de cette étape, devançant de peu HORACE DU GOUTIER avec 63 points qui ne cesse de grignoter son retard au fil des semaines. 

 

 

Le driver Serge Peltier a signé la 2000ème victoire de sa carrière le vendredi 7 Juillet sur l'hippodrome de Feurs au sulky d'IDEAL DE DOMPIERRE. Agé de 69 ans, l'homme du crack GEBRAZAC aura attendu plus de 40 ans pour passer ce cap et rejoindre un cercle restreint de professionnels ayant dépassé cette étape dans leur carrière. Pour info, sa première victoire remonte à 1980 ! 

 

Pour démarrer ce mois, le 4 Juillet plus précisément, ERIC THE EEL (T Malmqvist) a causé une petite surprise en remportant le Grand Prix du Conseil Municipal (G2) sur l'hippodrome de Vichy, devançant notre favoriIDEAL DU POMMEAU qui avait pourtant été préparé pour cette course mais qui ne devrait pas tarder à faire parler de lui. 

Pour info, Tomas Malmqvist entraîne en France car il a été pris plusieurs fois en Suède pour dopage et il n'est plus le bienvenue sur place alors qu'en France, il n'y aucune législation pour le dopage avec un open bar laissé par Le Trot où beaucoup de grosses maisons sont protégées

 

10 Juin 2023 : Une semaine à plusieurs milliers d'euros de bénéfices, de quoi s'offrir de belles vacances au bout du monde :) 

 

Amis turfistes, 

 

Ce mois de Juin est décidément parti sur les chapeaux de roue avec des milliers d'euros encaissés grâce à nos belles notes (car nous sommes les seuls en France à visionner les courses) et nos dernières infos provenant de la part des professionnels ainsi que nos analyses pointues car nous connaissons les chevaux par coeur ! 

 

Ce Vendredi à Vincennes, notre grosse info JEU COQUIN s'est imposé sans émotions à 7,30 euros et nous offre un joli Super 4 de plus de 1400 euros. Oui, il venait de laisser des regrets mais surtout François Lecanu qui avait drivé à Lisieux l'après-midi se déplaçait pour lui afin de le mener au succès. Notre mythe FIFTY BLACK n'a fait qu'une bouchée de l'opposition à 2,40 euros pour nous permettre de prendre des bénéfices sans trembler. 

L'après-midi, notre grosse info IKURO JIEL s'est promené à 4,70 euros et il n'en fallait pas plus pour prendre des centaines ou milliers d'euros dans la journée et s'offrir de belles vacances estivales tous frais payés :) 

 

Jeudi à Caen, le couplé gagnant HURRICANE CARTER / HOBSON(étonnément abandonné à 27/1 alors qu'il s'agissait d'une première chance) nous a fait plaisir comme la belle place de JACADI D'ARGILLINrepéré récemment. Vous mettiez 100 euros placé et vous preniez 300 euros. Il y a de l'argent facile à prendre aux courses si l'on est patient, que l'on ne joue pas tous les jours, que l'on accepte de perdre parfois (nous parions sur des animaux) et que l'on vise les belles courses qui se présentent à nous. Le joli couplé de nos deux infos IRRATI DUEM / ILOU FIRST RICHER à Toulouse rapporte 12,50 euros pour un euro. 

 

Mercredi du côté de Marseille, nos notes ont réalisé un festival avec la victoire de KOTKIE à 2,70 euros, JUMANJI SIBEY à plus de 15 euros, lui que l'on suit depuis 8 mois et donné comme péno dans le réclamer de Vincennes. GIVE ME QUICK nous a également fait plaisir tout commeHOKIO à 4 euros. Un sacré report était à tenter pour ceux qui nous suivent et connaissent nos habitudes de jeu. mais vous remarquerez que nous ne donnons pas pas 4,5 ou 6 chevaux par course en se vantant de conner les gagnants comme la plupart des escrocs sur le net, nous ne donnons qu'un seul cheval sur les courses qui nous intéressent (rarement 2) et il y a un très gros pourcentage de réussite à la gagne !!! 

 

Tout cela pour vous dire que si vous êtes un passionné des courses de trot et que vous souhaitez obtenir les meilleurs pronostics de France, les meilleurs bruits d'écuries, des conseils de jeu etc rejoignez notre communauté de parieurs passionnés surwww.bruitsdecuries.fr/abonnement/

 

Si vous souhaitez obtenir un rendement sur les courses et avoir une ligne privée qui vous donnera des informations que vous ne trouverez nul part en France, l'option Abonnement VIP est pour vous et vous aurez accès à une source inépuisable de gagnants et vous pourrez obtenir un joli complément de revenus à la fin du mois afin de réaliser vos projets. 

 

Vous trouverez également une multitude d'informations gratuites sur le site concernant les hippodromes, les drivers à suivre etc tout cela pour aider un maximum de turfistes intéressés à monter en compétences. 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

05 Juin 2023 : Un nouveau Quinté avec notre grosse info FEMTO DE VAUVERT lauréat à 34 euros !!! 

 

Amis turfistes, 

 

Après un jeudi à Meslay du Maine désastreux (oui il faut aussi assumer les mauvaises journées), nous avons repris du poil de la bête dès vendredi dernier avec une avalanche de gains, notamment pour nos VIP car oui, ils ont accès à beaucoup plus d'infos, notamment nos derniers bruits récoltés auprès des professionnels et c'est normal vu le tarif qu'ils paient par rapport à l'abonnement normal. 

 

Nous avions confié hier soir à nos abonnés nos deux bases pour le Quinté, à savoir FOSTER WOOD et GINO TOSCA. Puis ce matin, nous avons appuyé à nos VIP pour le Quinté FEMTO DE VAUVERT repéré en dernier lieu et surtout partant avec la grosse chaleur de son entourage ainsi que GAZ D'OCCAGNES que son mentor voyait 4ème. Résultat des courses, nos 4 bases sont aux quatres premières places pour nous permettre de toucher un énième Quinté, mais surtout la belle victoire deFEMTO DE VAUVERT à la cote de 34 euros et même avec une mise de 10 euros, vous remboursiez presque votre abonnement VIP en une journée

 

Les deux pénaltys HAMPTONS et KAZAR nous ont permis de prendre un peu de cave sans émotions, tout comme le jumelé JAMIN DE BRION / JELENIA annoncé comme presque sûr. FAUX DOLLARS a réalisé un canter à Nantes, tout comme HASARD à 4,10 euros et notre note IN LOVE GEDE à 3,10 euros.

 

Toutes ces sommes s'accumulent et à la fin du mois, imaginez ce que cela représente net d'impôt !!! 

 

Dimanche à Chartres, le mythe INVICTUM DU NOYER s'est promené à4,70 euros tout comme JUST BUILT à 2,60 euros et la belle place d'EMERAUDE DE BAIS ramène toujours un peu de bénéfices. 

 

Samedi, IMPERIAL BEJI s'est promené devant notre seconde info IF DE LA COUDRE soit un joli couplé caisse, JEUDI DES RACQUES (encore un repéré de province) s'est imposé à la cote de 12 euros, JOOSTER LE FOLs'impose à Vichy à 9 euros, GAMIN DU SABLIER se fait toiser sur le poteau à plus de 30/1 pour un rapport placé de 6,70 euros. 

 

Vendredi dernier, les 4 pénos KEVIN PRINCE à 2,10 euros, FILOU DE CHARDET à 7,50 euros, JASPER DES CHARMES à 1,80 euros, ORACLE TILE à 2,40 euros nous ont encore permis de prendre des centaines d'euros de bénéfices en ajoutant l'excellente seconde place de notre infoIDEFIX DE CENTULE à 3,60 euros la place. 

 

Nous sommes les seuls en France à visionner toutes les courses, même au fin fond de la France, à visionner les qualifications, à poser des questions aux professionnels pour s'instruire sur les artifices, sur leurs chevaux, à savoir analyser chaque course, à connaître les chevaux par coeur etc... bref vous ne trouverez jamais mieux pour 35 euros par mois et si vous souhaitez viser des milliers d'euros par mois, alors le VIP est fait pour vous ! 

 

Nous vous attendons sur www.bruitsdecuries.fr/abonnement/

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

31 Mai 2023 : Une fin de mois exceptionnelle avant d'entamer un gros mois de Juin

 

Amis turfistes, 

 

Nous sommes obligés de poster en très peu de temps car les résultats ont tout simplement été exceptionnels ces deux derniers jours. Entre les notes qui nous ont fait plaisir, les pronostics conseillés suite à des analyses détaillées, les gains ont été nombreux pour nos abonnés. 

 

Mardi 30 Mai à Vichy, notre grosse note des qualifications KYOKA BOCNEUF qualifiée par PY Rochard et passée ensuite chez Jean Michel Bazire n'a fait qu'une bouchée de l'opposition à 3,30 euros soit 230 euros de bénéfices car oui nous jouons gros car avec l'expertise que nous avons, nous visons des milliers d'euros de bénéfices chaque mois. GYSsuivi depuis 2 ans et conseillé cette fois s'est imposé à 9,10 euros

 

Du côté de Vincennes, notre mythe ISIS DE POULINE suivie depuis ses débuts s'est promenée pour ses débuts parisiens à 7,50 euros, voir le ticket en pièce jointe comme exemple. Ajoutez à cela le couplé gagnant avec notre autre mythe IDOLE JALLERIE courageuse jusqu'au bout.KESERASERA échoue de peu mais nous avions confié à nos VIP la grosse confiance de W Bigeon pour ses K aujourd'hui ce qui constitue le couplé gagnant et surtout la belle victoire de KING OPERA à plus de 11/1. 

 

Oui, les VIP ont accès à tout un tas d'informations supplémentaires comme les dernières rumeurs, les grosses confiances des entourages, des conseils de jeu personnalisés avec des les meilleurs simples à jouer, des reports rémunérateurs, etc... bref que du plus pour obtenir beaucoup de bénéfices à la fin du mois. 

 

Aujourd'hui à Marseille, JAMAIS était un pénalty avec un entourage chaud bouillant, imité par DESIR DE BANNES lauréat à 9,40 euros ainsi que le couplé gagnant avec EXAUCE NOUS et le Pick 5 qui rapporte 1590 euros ! De quoi passer une belle après midi et se payer des vacances ! 

 

Peu de choses conseillées à Caen mais la grosse info communiquée aux VIP GRAZZIA DU DAN n'a fait qu'une bouchée de l'opposition à 3 euros de quoi tripler sa mise facilement. Il reste encore une très belle cartouche et nous avons tout un tas de grosses notes pour ce Jeudi à Meslay Du Maine où nous devrions frapper fort dès le premier du mois. 

 

Alors si vous êtes un joueur au petit budget souhaitant fructifier tranquillement son capital, vous pouvez nous rejoindre pour un abonnement traditionnel mais si vous avez un plus gros capital et que vous souhaitez réellement investir aux courses pour dégager des milleirs d'euros de bénéfices chaque mois, alors rejoignez notre service VIP qui est bientôt plein, car il ne reste que 3 places disponibles et nous clôturons ensuite les inscriptions. 

 

Rendez-vous sur www.bruitsdecuries.fr/abonnement/

 

Rejoignez le numéro 1 des pronostics hippiques de France ! 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

28 Mai 2023 : Retour sur ces derniers jours avec des milliers d'euros encaissés... Peu de pub mais toujours de gros résultats ! 

 

Amis turfistes,

 

Oui nous postons très peu car nous ne voulons pas attirer n'importe qui sur le site. Cela semble méchant mais ça ne l'est pas, nous voulons des turfistes qui comprennent comment fonctionne les courses, que nous parions sur des animaux et que rien n'est fixé d'avance, que l'être humain peut également avoir de mauvais moments, qu'un cheval qui est en théorie au-dessus du lot puisse être gêné, partir au galop, enfermé, mal drivé etc... bref nous ne sommes pas des devins mais avons quand même une très grosse réussite depuis 11 ans où nous aurions déjà fermé le site. Nous ne sommes pas Numéro 1 en France pour rien ! Nous avons touché 60 Quinté Ordre ces 30 derniers mois et déjà 7 cette annéeen n'en pronostiquant qu'un de temps en temps. 

 

Au cours de la dernière quinzaine, nous avons donné 2 Quinté ordre de plus avec vendredi dernier le 2+ en partant d'IDAO DE TILLARD + HOKKAIDO JIEL mais le jumelé gagnant conseillé rapportait 390 euros pour 100 euros de mise, soit de l'argent facile. 

 

Dimanche 28 Mai 

Les nouveaux mythes JOCASTE DAIRPET et ILLEGITIME PRINCE se sont promenés tout comme KAPPA à 7,50 euros. IALTA DE VANDEL a également gagné de peu mais sûrement alors que FIFTY BLACK a été gêné et malheureusement les commissaires avaient déjà consommé l'apéro pour ne pas voir la gêne subie. 

Balade de santé pour HOLERO LOVE à Argentan et deux places pourHEXODE DE FELLIERE et JAKARTA DE CHENU

La seule info pour Châteaubriant GACHETTE MONTAVAL s'est imposée à 5 euros sans émotions ! 

 

Samedi 27 Mai : 

Nous avons écrit à nos VIP que si ISLA JET partait au trot, les autres ne lui verraient que la queue ce qu'il s'est passée ! Belle victoire de GITANOet dommage pour notre mythe IDEFIX DES LANDES battu sur le poteau. Doublé du côté d'Amiens avec les deux Alain Laurent HURON / GOLIATH DU CAUX, de quoi prendre de la cave sans émotions. 

 

Vendredi 26 Mai : 

En début de journée à Meslay du Maine, notre note de province (car oui nous visionnons toute la France et sommes les seuls en France à le faire), KEYS s'est promenée avec une grosse chute de cote avant le départ. KARATE KING repéré aux qualifications s'est promené à 4,20 euros tout comme IDAO DE TILLARD et JUSHUA TREE le soir à Vincennes, presque imité par IBISCUS MAN qui échoue de peu à la seconde place. 

 

Jeudi 25 Mai : 

Le péno de la journée HOMMAGE DE TILLARD n'a fait qu'une bouchée de l'opposition de bout en bout. KEY OF LOVE, encore une repérée des qualifications, nous a fait plaisir imitée en début de journée par IROISE DE MADKER, INDIAN FIGHTER et IOTA DE LA COUDRE

 

Mercredi 24 Mai : 

Le péno du Croisé Laroche SELF EXPLOSIVE a fait le job de bout en bout et nous avons pris le quinté désordre. Petite journée avec quelques gagnants et placés à Salon de Provence

 

Mardi 23 Mai : 

Le péno JUST A COUET s'impose à 3,60 euros ainsi que le second IF BLEU à 2 euros et notons les deux belles places de KAVALE ERCA à suivre et JELENIA à 10/1. C'est toujours de la cave prise de jour en jour. 

 

Nous n'allons pas remonter plus loin car il y a des résultats chaque jour avec des infos que vous ne trouverez pas ailleurs, à moins que les plagiaires ne se chargent de cela. Alors oui vous n'allez pas avoir du sur mesure pour 35 euros par mois, il vous faut réfléchir un peu à moins d'être VIP et dans ce cas là, vous n'aurez qu'à copier coller avec en prime toutes nos notes de province, nos dernières rumeurs en provenance des professionnels, des conseils de report (ultra rémunérateur), etc... 

 

Mais que vous soyez abonnés chez nous ou pas, nous vous conseillons toujours d'avoir une vision long terme et même 50 euros par jour de bénéfices sur une période de 20 jours (en comptant des écarts ou journées sans infos) vous permettra d'obtenir un complément de revenus de 1000 euros net par mois. Si vous jouez plus ou que vous êtes VIP, vous aurez beaucoup plus ! Jouez toujours selon vos possibilités et surtout ne vous laissez pas tenter à jouer dans de multiples courses, ciblez toujours une ou deux courses par jour, pas plus. 

 

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre communauté et nous vous réservons quelques belles surprises dans les prochains mois. Pour nous rejoindre, et nous conseillons toujours un abonnement de 3 mois pour bien nous comprendre, car vous ne pouvez pas en un mois réaliser ce que nous avons fait en 30 ans, rendez-vous sur www.bruitsdecuries.fr/abonnement/

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

 

Comment louper 7200 euros mais en prendre quand même 2000 ! 

 

Amis turfistes,

 

L'anecdote du jour porte sur la réunion de Lyon Parilly où nous avons conseillé à nos abonnés VIP un report de 3 courses (3,7 et 8). Dans la 3ème course, nous avons sélectionné 3 chevaux en simple gagnant mais à la dernière minute, au vu du driver et de ses mauvaises récentes performances, nous avons remplacé notre mythe ISIS DE POULINE par le numéro 11 qui ne nous plaisait pas tant que ça. Nous avons choisi le702 GLAIEUL DE JOUX lauréat à 10,10 euros lui qui était un peu au-dessus, et notre mythe 803 FUSEE DES VAUX lauréate à 6,30 euros. 

 

Résultat des courses, ISIS DE POULINE s'est imposée à 28 ou 38 euros (selon le réseau) et le report est perdant. Néanmoins, pour se refaire, le report des deux dernières courses a rapporté 1908 euros par 30 euros de mise (voir ticket en PJ). Si nous étions resté sur notre première idée, le report par 10 euros de mise sur internet rapportait 7223 euros, de quoi se payer de très belles vacances ou même changer de voiture ! Nous sommes tellement abattus par cette erreur que cela nous motive davantage à vous trouver encore plus de pépites et de jeux ciblés à vous proposer. 

 

Quand on ne cesse de vous répéter depuis 10 ans qu'il y a beaucoup d'argent à prendre au jeu simple et surtout au report ! Le reste, nous ne touchons pas ! 

 

Dans la même réunion, KAVALE ERCA repérée pour ses débuts s'est promené à 5,20 euros. 

 

Mercredi par exemple à Saint-Brieuc, notre report proposé aux VIPHORACE DU GOUTIER - JACK DES ASS - HOCHE a rapporté 344 eurospour 10 euros de mise. Nous avons également touché à grosse mise le pénalty JACK DES ASS ! De l'argent facile ! 

 

Vendredi à Vincennes, les pénaltys HEDIC GEMA (2,80 euros) et INUITS D'EM (2,10) se sont également imposés soit presque 300 euros de bénéfice par 100 euros de mise et encore sans émotion. 

 

Notre mythe JAVA D'ANAMA était déclassée mardi à Vincennes et elle s'impose à 6,10 euros à la rigolade. 

 

Bref, tout cela pour vous dire qu'en rejoignant notre communauté d'abonnés, vous allez comprendre que chaque jour regorge de possibilités pour gagner facilement de l'argent aux courses mais si vous devenez VIP (vous pouvez même régler en 4 fois l'abonnement), vous allez recevoir des conseils de jeu personnalisés qui vous permettront d'engranger des bénéfices tout au long de l'année simplement en copiant collant nos conseils de jeu ! 

 

Si vous souhaitez gagner aux courses régulièrement, si vous souhaitez recevoir les infos avec les meilleurs pronostics de France dans la discipline du trot, tous les bruits d'écuries et meilleures dernières minutes, alors rendez-vous sans plus attendre sur www.bruitsdecuries.fr/abonnement et n'attendez plus une seule seconde 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

Samedi 8 Avril : Encore des milliers d'euros pris en une semaine, notre statut de numéro 1 en France encore loin d'être contesté ! 

 

Amis turfistes, 

 

Ces derniers jours ont été le théâtre une fois de plus de notre leadership sur le trot en France. En l'absence de réels journalistes hippiques dans le domaine du trot, nous sommes les seuls à vous informer et vous faire gagner de manière quotidienne via notre newsletter quotidienne. Notre programme VIP instauré depuis fin 2022 a déjà permis à nos abonnés d'encaisser des milliers d'euros sans émotions juste en copiant collant ce que nous indiquons. 

 

Ce Vendredi 7 Avril, notre grosse info FAMOUS LAST WORDS s'est imposée facilement à 7,70 euros imité par JODIE DU VIVIER à Vincennes à 2,60 euros. Ajouté à cela le couplé gagnant avec JAVA DE FOLIOT, la superbe place de INFERNO POURPRE payé à 3,10 euros qui les aurait explosé s'il avait pu s'exprimer plus tôt. De gros regrets pour notre pénalty GINKO DU ROUSSOIR qui a été injustement disqualifié à cause de commissaires incompétents qui sont payés pour réaliser certaines faveurs lorsqu'ils ne sont pas alcoolisés. 

 

Jeudi à Mauquenchy , notre méga note J'ENVISAGE DUBRIO s'est promenée à 6,60 euros imité par HOUSTON PAJELO et HIGH FIRE DAIRPET

 

Mercredi, le couplé caisse HALICIA BELLA / HAPPY VALLEY dans le Quinté rapporte 420 euros pour 100 euros de mise (de l'argent facile).GIANT MADRIK a réalisé un canter chez les amateurs, imité par HEXODE DE FELLIERE et HISA DU MARGAS pour un autre couplé caisse. 

 

Mardi à Vincennes, notre mythe I CAN DREAM déclassée s'est imposée à 2,50 euros soit encore 150 euros de pris sans émotions. 

 

Lundi, ce fût un festival avec notre grosse note JUMBO DES PRES qui s'impose à Feurs à 9,20 euros. Puis à Reims, nous avons réalisé un 5/6 à la gagne car un cheval a terminé 2ème. Résultat des courses, des reports gagnants à la pelle et des centaines d'euros d'encaissés sans trembler. 

 

Le weekend dernier, nous n'avons rien conseillé car le vendredi, nos deux pénaltys JEDUISANT lauréat à 2,80 euros et HEDIC GEMA lauréat à 4,10 euros nous ont fait plaisir nous permettant de toucher deux beaux simples mais surtout un joli report qui rapporte 120 euros pour 10 euros donc imaginez lorsque vous multipliez la mise de base. 

 

Pour résumer, nous ne confions pas d'infos chaque jour car nous respectons trop les parieurs pour cela. Bien entendu, nous avons des abonnés "abrutis" (oui nous ne mâchons pas nos mots) qui ne restent qu'un mois car ils ne comprennent rien aux courses et pensent avoir tous les gagnants de toutes les courses chaque jour, mais heureusement nous avons des abonnés fidèles ou intelligents qui restent sur le long terme car ils constatent les résultats et surtout comprennent qu'il ne faut pas jouer chaque jour et cibler un maximum. 

 

Ensuite, nous avons les VIP qui sont le graal car ils paient un montant supérieur mais ils n'ont qu'à copier coller nos jeux avec des milliers d'euros à la clé en récompense :) 

 

Si vous souhaitez recevoir de réels pronostics hippiques sur le trot avec de gros gains assurés, si vous souhaitez toucher un grand nombre de Quinté ordre sur l'année grâce à nos pronostics hippiques exclusifs chaque année, si vous souhaitez simplement gagner aux courses facilement, alors rejoignez sans plus attendre notre communauté de passionnés de trot qui est la première de France.

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

Vendredi 24 mars : 8205 euros au report avec une mise de base de 10 euros à Agen

 

Amis turfistes, 

 

Nous avons envoyé notre mail général à nos abonnés avec plein de gagnants mais nous avons proposé un report ciblé à nos abonnés VIP qui a rapporté 8205 euros pour une mise de 10 euros en report sur l'hippodrome d'Agen et encore car le maximum de report est de 1000 euros.

 

Nous avons commencé par EPI DES VAUX repéré en province, déjà touché et lauréat aujourd'hui à 14,50 euros, suivi de JET JET JET lauréat à 2 euros, suivi de HAUTECOMBE ETOILEE lauréate à 4,50 euros, suivi deGALA PRIMEUR déclassé à 5,80 euros et en finissant sur INVICTUS DU DOLLAR annoncé déclassé également à 3,10 euros et que dire si le 12 IENA D'ORGERES à 14/1 se serait imposée car elle aussi conseillée. 

 

Pour une mise de base de 1 euro, vous preniez 2346 euros et pour 10 euros avec le report maximum de 1000 euros sur un cheval, c'était 8205 euros dans les fouilles ce que nous avons pris. 

 

Nous vous le répétons depuis des années, il y a énormément d'argent à gagner en simple et report aux courses, et nous vous donnons toutes les clés lorsque vous êtes vip et vous n'avez plus qu'à appliquer, rien de plus simple. une personne s'abonnant pour un an prenait 8 fois son investissement en une journée alors imaginez sur 1 an ??? 

 

Bref, nous ne savons plus quoi dire, il y a des personnes qui veulent prendre des risques, investir et gagner gros. Et il y a des personnes qui resteront toute leur vie au même statut en cogitant car trop fier pour se faire aider ou ne croyant pas qu'il est possible de faire de jolis bénéfices simplement sur quelques journées par mois et non pas chaque jour. 

 

Vu la situation économique et sociale incomprise par 99% des français, nous vous offrons une solution clé en main pour faire fructifier votre argent mais si vous ne voulez pas vous sauver, continuez de croire en l'état ou à des escrocs sur internet. 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

Dimanche 19 Mars : Rien ne nous arrête en ce moment ! Des milliers d'euros encaissés juste en quelques jours !!! 

 

Amis turfistes,

 

Nous vivons une période assez folle en ce moment avec des résultats exceptionnels et des milliers d'euros encaissés en quelques jours et notamment pous nos VIP qui ont accès à nos conseils personnalisés chaque jour. Cet excellent cycle ne durera pas éternellement et nous aurons quelques jours sans résulats, c'est certain, mais la vie est faite de cycles et un bon cycle reviendra juste derrière. En attendant, si vous n'aviez pas joué les touristes ou si vous aviez mis votre fierté de votre côté en faisant confiance au numéro 1 du trot en France depuis 10 ans, vous auriez pu voir l'avenir sous de meilleures conditions mais encore une fois, nous ne forçons personne à vouloir s'en sortir dans le vie :) 

 

Aujourd'hui à Reims, 6 chevaux cités pour 5 gagnants et un placé, à savoir HAXOS DU DIGEON à 16 euros, IDEO JOSSELYN à 4,80 euros,GOLIATH DU CAUX, KANO, GALILEO PASSION et JANATOSSA 3ème à 16/1 sans oublier la note JIZOU D'ETANG lauréat à 4,60 euros mais nous ne citons plus les Bigeon par choix. Vous faisiez le report de nos 3 préférés par 30 euros et vous empochiez 324 euros sans émotions mais il faut avoir envie de gagner bien entendu.

En province, la note des qualifications KIRGHIZE SPEED s'est imposée à 2,70 euros tout comme les notes KERIDO DE VIVOIN à Agen lauréat à 5,40 euros ou encore HARIBO DE REGO à Chatelaillon à 6,30 euros. 

 

Samedi à Lisieux, notre pénalty IOTA DE LA COUDRE s'est imposée tout comme HARISON DU PLESSIS à 4,80 euros et INTUITION SOYER.JEEDAYA DU VIVIER a fait un canter à Maure de Bretagne et notre autre pénalty INDIGO DE NAPPES s'est promené à Marseille à 4,90 euros. 

 

Vendredi à Meslay, le péno JOLIE INDIENNE s'est imposé à 2,10 euros tout comme JAZZY WIND et la troisième info JEDUISANT. Bref, un nouveau report gagnant en trois chevaux. Oui, nous n'avons pas besoin de citer 4/5 chevaux par course car nous avons les gagnants en un seul cheval cité habituellement, pas comme le plagiaire escroc. 

A Enghien, notre seul conseil de jeu à nos VIP JUST FOR BACK s'est promené à 5,20 euros ce qui permet de prendre l'apéro et de prendre quelques centaines d'euros tout en prenant du bénéfice. Nos deux basesGHOSTBUSTER / GALA DE CRENNES ont également fourni le couplé gagnant de 32,50 euros. 

 

Jeudi, le report de nos pénaltys ETONNANT / IOUPY TOLLEVILLE (encore un lauréat conseillé à nos VIP à 5,40 euros) / HOLD UP DU DIGEONrapportait des centaines d'euros voir plus selon votre mise. Le report par 100 euros de nos deux pénos à Lyon KALAO DU VIVIER / HANDY BOURBON rapportait 450 euros sans émotions. 

 

Et nous pourrions continuer ainsi chaque jour ! 

 

Bref, si vous êtes un vrai passionné des courses et non juste attiré par l'argent, alors vous allez vous éclater dans notre communauté. Si vous souhaitez investir dans les courses et que vous avez un peu de moyens, alors foncez sur notre programme VIP et vous allez prendre des milliers d'euros chaque mois si vous suivez bien nos conseils. 

 

Nous restons indétrônables depuis 10 ans et vous avez chaque mois des rendements conséquents en suivant nos conseils, en observant notre manière de fonctionner et en jouant lorsque nous sommes très confiants comme la semaine dernière. 

 

Si vous êtes trop fier en vous pensant trop fort, ne venez pas chez nous et restez des petits. Si vous avez envie de progresser et gagner régulièrement aux courses, alors rejoignez la première communauté de France sur les courses de trot. 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

Mardi 14 mars : Un mois qui a déjà rapporté des milliers d'euros sans émotions :) 

 

Amis turfistes, 

 

Nous intervenons peu et ne faisons aucune publicité car nous ne voulons pas attirer de mauvais turfistes sur le site, qu'on se le dise ! 

 

Néanmoins, les résultats ont encore été exceptionnels depuis le début du mois de mars et pour ceux qui savent lire correctement nos textes et qui prennent le temps de bien nous lire sans jouer à côté d'autres chevaux ou courses, vous allez prendre beaucoup d'argent sans émotions. 

 

Ce Lundi 13 à Bordeaux, tous nos chevaux cités ont fait l'arrivée et nos abonnés VIP ont pu toucher un millier d'euros grâce à nos gagnantsINFERNO POURPRE annoncé au-dessus à 5,90 euros, HARRY CARISAIEà 3,70 euros, HERODO BELLO à 3,40 euros et FACE TIME à 1,80. 

 

Nos deux infos placées HEROINE DE CHENU repérée en province etHONEY SIXTY ONE repérée aux requalifications ont également pris une excellente seconde place chacune. 

 

Belle victoire Dimanche d'IRONIE DE CHENU à Cholet, tout comme le couplé caisse VIVID WISE AS / EMERAUDE BAIS à Cagnes, ou encore la victoire du péno KOLDPLAY samedi à Caen. 

 

Vendredi, belle victoire de CONDOR PASA GAR et HONKY TONK BLUES, et beaucoup de places comme celles de GET LOVELY DELO, JOS MAZA,JAVA DE FOLIOT, GHALIE DU GOUTIER ou encore ERIC THE EEL 

 

Jeudi 9 Mars, notons les victoires de KADIRA MESLOISE à 4,30 euros,HOLD UP DES VENTES à 4,40 euros, HADDOCK DU CLOS, JE TE CHERCHE, HIGH DREAM, ou encore notre mythe IDEFIX DES LANDESannoncé déclassé à 3,70 euros ! 

 

Mercredi 8 Mars, notre note HARAGONAIS s'est promenée à 2,90 euros pour notre seule info de la journée. 

Lundi 6 Mars, JUST A MAN prend une excellente seconde place, HELIOS SOMOLLI remporte le Quinté, notre note INDUS VAL s'impose à 5,60 euros tout comme notre mythe HEDIC GEMA déclassé à 3,20 euros. Il y avait encore des centaines d'euros à prendre en report ! 

 

Bref, chaque jour a son lot de surprises et si vous êtes patients, que vous copiez nos notes et écoutez nos conseils et débriefings, vous allez obtenir des résultats exceptionnels chaque mois même en misant de petites sommes. 

 

Si vous voulez arrondir vos fins de mois et payer vos projets grâce à l'argent du pMU, alors rejoignez-nous sans plus attendre dans la première communauté de trot en France via ce lien : https://www.bruitsdecuries.fr/abonnement/

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

Jeudi 23 Février : La province reprend ses droits, des milliers d'euros tombent dans les poches :) 

 

Amis turfistes,

 

Si vous avez fait l'effort de lire les informations gratuites disponibles sur le site, vous savez sur quels hippodromes jouer en priorité. 

Le retour de la province nous donne un large sourire car nous allons prendre quelques milliers d'euros au cours de ce printemps comme chaque année, période qui nous réussit toujours. 

 

Hier, l'hippodrome de Vire nous était proposé et nous avons travaillé 4 courses, avec à chaque fois un cheval (2 max parfois) et non 5/6 comme la plupart des escrocs sur internet. Le résultat a été sans équivoque avec 4 gagnants : JIVAGO BLEU à 2,40 euros, GLYCINA BELLA à 6 euros,HERALDIQUE à 3 euros et GINKO DU ROUSSOIR à 3,90 euros. 

 

Pour une mise de 10 euros en report, vous auriez empoché la somme de1646 euros si vous aviez été abonné au site :) Imaginez par 20 ou 30 voir plus !!! Vous pouvez de plus ajouter tous les gains en simple gagnant et vous auriez fait en une après-midi ce que d'autres mettent un mois à obtenir à la sueur de leur front. Voilà une véritable expertise, ajouté à cela tous les podcasts qui vous détaillent les infos sur les chevaux cités, les scénarios de course, les débriefings et autres infos obtenues des écuries par des salariés ou professionnels. 

 

Ce Jeudi, l'une de nos "chouchous" JAVA D'ANAMA repérée et suivie depuis l'année dernière était annoncé déclassée si elle partait au trot et résultat, une large victoire à 8,70 euros après une grosse chute de cote et la journée n'est pas terminée. IMPALA DE VAL annoncé déclassé dans le podcast se promène à 6,50 euros.

 

Alors soyez conscients que vous n'aurez pas de grosses cotes chaque jour, mais l'essentiel est d'avoir une certaine régularité dans vos gains si vous ciblez et que vous jouez avec stratégie, comme en simple, en report, voir Super 4, Multi ou Pick 5 lorsque l'occasion se présente dans une course intéressante pour ce type de jeu. 

 

Si vous êtes un véritable passionné des courses, que vous souhaitez monter en compétences et que la patience ne vous fait pas peur, afin de bien comprendre nos stratégies, alors n'hésitez plus et rejoignez la première communauté de trot en France. 

 

Rendez-vous sur www.bruitsdecuries.fr/abonnement

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

 

Jeudi 16 Février : 4ème Quinté Ordre touché en 2023 et une preuve de plus que nous sommes les numéros 1 en France 

 

Amis turfistes,

 

Ce Jeudi 16 Février a marqué le 4ème Quinté Ordre de l'année touchée grâce à notre analyse claire et rapide du Quinté. Nous avons annoncé la victoire de GASPAR DE BRION devant ORACLE TILE et le 2+6 au Quinté a rapporté plus de 15 000 euros. Nous avons fait le 2+6 au tiercé également par 10 fois soit 120 euros de mise et ce fût 3128 euros de gains. Bref, un Quinté facile comme nous les aimons mais ils sont rares sur l'année. Il ne faut donc pas les louper :) 

 

Vous pouvez ajouter à cela tous les gagnants et placés conseillés ces deux dernières semaines mais comme nous ne faisons pas de publicités (car nous ne souhaitons attirer que les véritables passionnés), vous n'avez pas eu de messages postés ou de vidéos Youtube pour vanter nos résultats. 

 

Nous n'allons pas vous conseiller 6 chevaux par course et se vanter sur Youtube comme le plagiaire escroc, de donner les gagnants. Chez nous, vous aurez un voir deux chevaux maximum et vous aurez le gagnant ou couplé gagnant : c'est ce qui s'appelle avoir une véritable expertise. 

 

De plus, vous avez un podcast explicatif qui vous explique nos choix et vous permet jour après jour de vous constituer ou complèter votre propre bloc-notes. Pour les abonnés long terme, vous avez également un fichier regroupant tous nos mythes qui constitue une mine de gagnants sur l'année. 

 

Pour ceux qui veulent aller plus loin, avec encore plus de détails, d'infos, des jeux personnalisés, vous avez l'abonnement VIP qui vous permettra de vous constituer une cagnotte sur le long terme et vous discipliner sur vos mises, ainsi qu'une ligne directe pour nous contacter en temps réel.

 

Nous allons certainement démarrer une campagne de publicité après 10 ans sans communication car nous souhaitons aider un maximum de passionnés à survivre à cette période actuelle extrêmement sombre et qui devrait s'aggraver dans les mois à venir. 

 

Si vous souhaitez vous aussi vivre votre passion des courses et réaliser de jolis gains sur le long terme, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté de passionnés sur www.bruitsdecuries.fr/abonnement

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

Lundi 6 Février : Augmentation des tarifs sur les abonnements Infos Premium

 

Amis turfistes,

 

Ce début d'année 2023 a été exceptionnel avec 2 Quinté Ordre touché dont le Cornulier à 42 000 euros avec notre stratégie de jeu. Le nombre de chevaux en simple gagnant touché a été démentiel avec de grosses cotes à l'appui car nous prenons encore plus de temps pour visionner les courses, pour suivre en direct chaque réunion et vous apporter un énorme complément d'information avec des podcasts détaillés tous les deux jours pour les personnes abonnés. 

 

Avec le travail fourni que personne d'autre ne fait en France, avec le nombre d'informations, de notes, d'anecdotes etc partagées chaque jour afin de vous donner toutes les clés pour développer vos compétences hippiques et toucher régulièrement, nous avons décider après 5 ans au même tarif d'augmenter le prix des abonnements à partir du Lundi 13 Février 2023. 

 

Cela veut dire que vous avez encore une semaine pour profiter du tarif actuel si vous souhaitez prendre quelques mois d'avance mais dans une semaine, l'abonnement mensuel va passer à 35 euros, l'abonnement trimestriel à 95 euros, l'abonnement bi-annuel à 170 euros et l'abonnement annuel à 320 euros. 

 

Nous nous rendons compte que les temps actuels sont durs pour tout le monde mais si vous lisez toutes les informations sur le site, si vous êtes patients et que vous ciblez vos jeux tout en écoutant nos conseils, vous pouvez facilement atteindre le millier d'euros chaque mois. 

 

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous voir très vite rejoindre la première communauté de passionnés du trot en France. 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

Vendredi 20 Janvier : Une semaine de folie avant le Cornulier ! 

 

Amis turfistes,

 

Cette semaine a encore été extrêmement prolifique pour nos infos et nos notes. C'est un peu logique puisque nous sommes les seuls en France à visionner les courses et les qualifications, mais également à savoir analyser et surtout déterminer la valeur des chevaux. 

 

Voici quelques résultats qui nous ont permis de prendre plusieurs milliers d'euros de gains en seulement 5 jours !!! 

 

Vendredi 20 Janvier : Repéré aux qualifs, notre pénalty KATSUMOTOannoncé déclassé à nos abonnés s'est promené à 10,80 euros nous permettant de toucher le Super 4 de 7358 euros ! 

Jeudi 19 janvier : la note ELENE BOURGEOISE prend une excellente seconde place à 5 euros la place

Jeudi 19 Janvier : Notre mythe HYMNE DU GERS se fait battre de peu face à la base de la course soit un Pick 5 de 1247 euros avec un 2+ hyper facile à toucher

Mercredi 18 Janvier : Notre mythe FIGARO DE LARRE se promène à 2 euros soit du 100% de bénéfice

Mardi 17 Janvier : notre mythe IXORA s'est imposée à la cote de 27 euros 

Mardi 17 Janvier : Suivi depuis ses débuts, notre plus gros mytheHULYSSE DIGEO a remporté le Quinté à 6,30 euros. Quel cadeau ! 

Mardi 17 Janvier : Repérée pour ses débuts, KELLE BEAUTE a doublé la mise à 6,80 euros

Lundi 16 Janvier : Notre mythe IDEFIX DES LANDES annoncé déclassé s'est promené à 12,40 euros tout comme notre seconde note GUINESS ORADEL à 52,70 euros 

 

Vous l'avez compris, en restant fidèle mois après mois sur le site, vous allez apprendre à repérér les chevaux, vous allez avoir à votre disposition un bloc-notes qui est une véritable mine d'or pour toucher des milleirs d'euros, et vous allez surtout devenir de plus en fort pour repérer les futurs gagnants et obtenir une grande régularité dans vos résultats. Vous ne trouverez cela nul part ailleurs car nous sommes les numéros 1 en France depuis 10 ans et pour encore très très longtemps.

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

Dimanche 15 Janvier 2023 : Des milliers d'euros pour bien démarrer la nouvelle année et un premier Quinté Ordre ! 

 

Amis turfistes,

 

Ce début d'année est tout simplement fantastique en terme de réussite pour nos analyses quotidiennes et ce Dimanche 15 janvier a marqué le premier Quinté Ordre touché avec un gain de 3279 euros 

 

Pour résumer ces derniers jours : 

15 Janvier -->  Quinté Ordre de 3279 euros avec un 3+

15 Janvier--> JUSTIN BOLD 2ème à 18/1 + JINGLE DELO 3ème soit un Pick 5 de 1017 euros ou un Multi 4 de 2331 euros

15 Janvier --> Quelques pénaltys tels que KARMA QUICK à 2,30 euros,HYPER HAUFOR à 3,20 euros, EL GRECO BELLO à 3,50 euros, JASPER DES CHARMES à 2,70 euros

14 Janvier --> EMERAUDE DE BAIS lauréate à 6,30 euros + le Pick 5 avec un 3+ grâce à nos 2 autres bases GENTLY DE MUZE / FIFTY FIVE BONDsoit 915 euros de gains

14 Janvier --> Quelques gagnants comme la note IVANHOE JARZEEN à17 euros, IDAO DE TILLARD, JOUMBA DE GUEZ à 2,80 euros. 

12 Janvier --> Deux grosses notes et deux gagnants, KANTO AVIS etREADLY LAVEC (déjà conseillé pour ses débuts en France avant tout le monde)

11 Janvier --> HOLLYWOOD DU BOIS lauréat à 5,80 euros, GOLD DAIRPET à égalité

10 Janvier --> Le pénalty I CAN DREAM s'impose à 3 euros, JOHORE à 2,90 euros, plus un report facile à toucher à Bordeaux avec trois pénaltys qui rapportait 408 euros pour 100 euros de mise, avec IRIAK DE L'ISOP,HELIOS CADURCIEN et GALET STED 

9 Janvier --> le Super 4 avec un 1+ en partant de JUST LOVELY soit 468 euros de gains, les victoires d'ESPERANZA IDOLE à 7,90 euros, IROISE DE LA NOE à 2 euros, GINO TOSCA à 1,50 euros et GALA PRIMEUR à 3,40 euros. 

 

Nous pourrions remonter encore plus loin avec d'autres Super 4 touchés de plus de 400 euros, plein de gagnants mais cela prendrait trop de place. 

 

Nous sommes les numéros 1 du trot depuis 10 ans et notre but est d'analyser les courses et vous fournir les gagnants qui vous permettront de vivre pleinement votre passion des courses ! 

 

N'hésitez pas à nous rejoindre !!! 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries 

 

 

Lundi 2 Janvier 2023 : un début d'année en fanfare !

 

Amis turfistes,

 

Qu'il est important de travailler au calme, de ne pas être stressé et surtout de s'accorder quelques pauses de temps en temps. C'est ce que nous avons fait les 10 derniers jours de décembre et l'effet se fait ressentir avec un début d'année en fanfare. 

 

Pour la première de l'année, notre mythe FLAMME DU GOUTIER se place à 3,80 euros, soit un gain de 380 euros en misant 100 euros placé sur ses chances, HUBBLE DU VIVIER s'est imposé à 17,50 euros et notre seconde base READLY LAVEC se classe troisième à 4,20 la place. Le Multi 4 rapporte plus de 2700 euros mais encore une fois, savoir faire un papier et analyser une course n'est pas donné à tout le monde. 

EDELWEISS PAULCA nous a fait plaisir une troisième fois d'affilée à 2,20 euros et notre éternelle note JOCONDE SIBEY s'est imposée à 4,20 euros, imitée par FLY TO THE MOON à 5,20 euros la gagne ! Bref, une superbe première journée. 

 

Ce Lundi, nous avons confié 4 chevaux à nos abonnés toujours en ciblant un maximum. Les trois premiers ont été annoncés déclassés et ils se sont tous imposés, à savoir HOLD UP DES VENTES à 10,50 euros, notre grand mythe HULYSSE DIGEO (nous étions les premiers à vous en parler il y a trois ans) à 2,20 euros et JODIE DU VIVIER à 2,70 euros. Nous attendons le résultat du 4ème. 

 

Comme annoncé dans notre précédent post, si vous nous faites confiance sur le long terme, que vous prenez des notes sur tout ce que nous disons, et que vous vous constituez un bloc-notes grâce à nos infos mais surtout en ciblant un maximum, vous allez dégager chaque mois des bénéfices quel que soit le montant de vos mises. 

 

Pour vous abonner et rejoindre la première communauté de trot en France, rendez-vous sur la page abonnement. Nous vous conseillons 3 mois pour bien démarrer en notre compagnie. 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

Master Card Visa American Express PayPal
MasterCard, Visa, American Express, Paypal