Fermeture annuelle du site pour congès du Lundi 17 Août 2020 au Lundi 7 Septembre 2020. La rubrique "Actualités" ne sera pas actualisée durant cette période. Seuls les abonnements aux Infos Premium reprendront leurs droits à partir du Lundi 24 Août 2020. Merci de votre compréhension

 

Le Bulletin du Dimanche 9 Août 2020

 

Après une petite période de méforme en Juillet (et oui cela arrive aussi), nous revoilà reparti comme à l'accoutumée avec une semaine qui a été extrêmement prolifique. 

Hier soir aux Sables d'Olonne, notre repérée de province GROUPIE D'ESTHER s'est imposée à la cote de 40/1 mais encore faut-il visionner les courses et nous sommes les seuls à le faire et à savoir comment et qui repérer. La soirée s'est poursuivie de la meilleure des manières avec la victoire d'un autre repéré BRILLANT MADRIK à la cote de 14/1 et celle de HOSANNA QUICK qui a réalisé un canter à 6,50 euros, elle aussi repérée mais aux qualifications. 

FEELING PACO, GRAAL DE BUSSET, GIRLIKOVA et HALLEY DE MARS ont fait le job à Enghien ! 

 

Vendredi, notre patience a été récompensée avec la victoire de HIDALGO DU RIB, un repéré des qualifications sur lequel nous insistions pour placer son compte en banque lorsqu'il débuterait au trot monté et le rapport de 5,90 euros nous a permis d'engranger encore un peu plus de bénéfice. FAVORI DE L'ITON était le cadeau de la soirée à 2,90 euros, tout comme HEY QUICK et INOUI DANICA alors imaginez le report facile de plusieurs centaines d'euros à toucher sans émotions. C'est cela notre stratégie, vous donnez les meilleures sélections possibles pour vous permettre de gagner facilement même avec de petites sommes engagées. 

 

Alors une seule question se pose maintenant. Voulez-vous comprendre les courses, apprendre comment repérer, comment parier, et enfin faire des bénéfices sur le long terme ? Si la réponse est oui, vous êtes alors la bienvenue dans notre communauté. Si vous préférez suivre des pronos balancées à la volée gratuitement sur les réseaux sociaux sans explications, par des personnes qui ne comprennent absolument rien aux courses avec pourtant un égo surdimensionné, ou suivre d'autres escrocs présents sur la toile, alors ne venez surtout pas ici nous faire perdre du temps :) 

 

---------------------------------

 

Retrouvez la vidéo du succès de RAMONA HILL dans le 95ème édition de l'Hambletonian ainsi que celle de GIMPANZEE dans le John Cashman Memorial, deux Groupe 1 disputés ce Samedi soir à Meadowlands dans la rubrique "Vidéos" - "Vidéos International 2020"

 

Accessible que par invitation, le Aby Stora Pris (G1) a vu ce Samedi MONI VIKING (B Goop) signer le plus beau succès de sa carrière venant à bout de WHO'S WHO avec lequel il a livré un magnifique combat depuis le dernier passage en face. CYBER LANE trace une très belle loigne droite pour venir toiser COCKSTILE pour la troisième place

 

 

Le Bulletin du Vendredi 7 Août 2020

 

Même si nous postons beaucoup moins d'actualité récemment, en raison de la période estivale mais aussi car celle-ci est moindre, retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Jeudi 6 Août sur l'hippodrome de Caen.

 

Les meilleures impressions 

 

- GODYSSE (F Heon) : A toujours mené légèrement détaché et s'est requalifié en 1'15"4 sans s'occuper de personne toujours sur un bon rythme. Va gagner sa course en province

 

- HISTORIC DAY (Ph Moulin) : S'est qualifié en 1'17"0 de ce que son driver a voulu. En avait encore sous la pédale

 

HEURE D'ETE (Ph Moulin) : Soeur de UNION QUALITY et CAPITAL CHARM, n'a fait que la ligne droite pour venir se qualifier en 1'17"7 avec beaucoup de facilité à trotter

 

HEDWIGE (HJ Tipke) : S'est qualifiée en 1'15"3 d'assez loin. Elle semble possèder beaucoup de vitesse et sera à suivre sur les parcours réduits

 

 

Philippe Allaire a encore réalisé une très belle journée ce Jeudi sur l'hippodrome d'Enghien avec la victoire de son représentant GOTLAND dans le Prix de Genève, lui qui remet les pendules à l'heure profitant notamment de la faute du favori GO ON BOY à l'entrée de la ligne droite alors qu'il allait facilement. 

Néanmoins le pensionnaire de Romain Derieux aura le temps de mettre en évidence, notamment le 29 Septembre jour de Critérium des 4 Ans.

 

A noter qu'au cours de la réunion, Philippe Allaire a remporté la course des 2 ans avec ISLA BONITA aux dépens de IDYLLE A VIE qui a montré du mieux en restant sage. Ces deux pouliches étaient confiées à nos abonnés pour toucher le jumelé gagnant et vous auriez pu en profiter, car elles étaient deux notes des qualifications inscrites gratuitement sur cette même page après les séances de qualification.

 

 

Avant dernière répétition avant le Critérium des 5 Ans, le Prix des Hêtres disputé chaque année sur la piste de Cabourg a vu s'imposer la championne de Jean-Philippe Dubois FLECHE DU YUCCA qui est venue tracer une magnifique ligne droite après un parcours aux petits oignons donné par son pilote. Elle devance FEELING CASH auteur lui aussi d'un parcours probant pour l'avenir.

 

La dernière préparatoire, le Prix Jockey, se déroulera le 15 Août avant le Critérium.

 

 

Dimanche dernier se disputait le Grand Prix de Wllonie, l'ultime occasion de voir BOLD EAGLE en piste associé à son lad de toujours Hughes Monthulé. Malheureusement pour ce dernier, il n'a pu faire mieux que 4ème quittant la scène néanmoins sur une carrière exceptionnelle avec deux Prix d'Amérique glânés. 

 

C'est FACE TIME BOURBON qui est venu faire une petite promenade de santé dans ce lot sans opposition à sa hauteur, VALOKAJA HINDO toujours vu dans son dos s'emparant du premier accessit aux dépens de VIKING D'HERMES