Le Bulletin du Mercredi 30 Septembre 2020

 

Le tirage au sort des places derrière la voiture pour le Grand Prix de l'UET (16 Octobre à Vincennes) s'est décidé cet après-midi et le match GU D'HERIPRE / ECURIE D est très attendu même si POWER et AETON KRONOS seront également à surveiller de très près.

 

1 Power – Robert Bergh
2 Gu d’Héripré – Philippe Billard
3 Gotland – Philippe Allaire
4 Aetos Kronos – Jerry Riordan
5 Ecurie D. – Frode Hamre
6 Gallant Way – Philippe Allaire
7 Golden Bridge – Philippe Allaire
8 Green Grass – Sébastien Guarato
9 Guzz Mearas – Johan Untersteiner
10 Ubiquarian Face – Adrian Kolgjini
11 Ultion Face – Adrian Kolgjini
12 Goulette – Philippe Billard

 

CLEANGAME ne pouvant défendre son titre suite à sa récente blessure comme nous l'indiquions un peu plus bas, le Grand Prix Anjou Maine (G3) se cherchait un successeur et c'est un autre élément de l'écurie de Jean Michel Bazire DREAMBREAKER qui a causé une petite surprise en s'imposant, lui que l'on attendait pas à pareil fait. 

Au terme d'une course sage donnée par son pilote Alexandre Abrivard, le cheval a bien jailli dans le ligne droite pour venir dominer sûrement TONY GIO et BUGSY MALONE qui complètent l'arrivée.

 

 

C'est encore un festival ces derniers jours et ça ne se passe que sur Bruits d'Ecuries, pas sur les sites des plagiaires comme celui de Carpentras qui pleure pour obtenir des abonnés alors qu'il déclare 47800 euros aux impôts sur les revenus de son site en 2019 ! Et vous continuez de croire des "mougous" comme celui-là  ! 

Samedi, notre belle note EAULYMPIK CEHERE s'est imposé pour un rapport de 25,70 euros alors que notre cheval de coeur COMTE DES TITHAIS suivi depuis 2 ans s'est imposé à 6,70 euros. Pour 10 euros de mise en report, vous empochiez 1747 euros !!! HERA DU GOUTIER s'est également imposée au cours de la réunion à 3,70 euros ! Du côté d'Amiens, encore une repérée des qualifications HOSANNA QUICK qui se promène à 20,70 euros gagnant et 6,80 euros placé, et la bonne seconde place de FOREVER JIEL à 6,40 euros. 

Une seule info ce Dimanche, HARBOUR D'ORGERES à Cholet et une promenade de santé à 6,60 euros gagnant ! Sans oublier tous les gagnants de la semaine comme DEPIA LOULOMA lauréate Jeudi à Cabourg à 17,70 euros, GLADIATOR BOY, HERMIONE DU LEARD, GHOST à 8,30 euros etc... 

 

Bref, vous pouvez rester "bêtes" hippiquement parlant en suivant des plagiaires perturbés mentalement ou de vrais experts des courses qui scrutent toutes les courses pour vous dénicher les futurs gagnants ! 

Chez nous, vous serez en contact avec des personnes d'une gentillesse naturelle, authentiques, qui veulent vous partager de bonnes choses, et non pas de la haine ou de la méchanceté gratuite, nous haïssons ce genre de personnes ...

----------------------------------------

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Lundi 5 Octobre sur l'hippodrome de Caen sur une piste détrempée

 

Les meilleures impressions : 

 

- IMAGE D'AVENIR (C Ecalard) : Vite en tête,  a survolé son lot en 1'18"4 laissant une impression favorable

 

- BE MINE (JP Dubois) : Promenade de santé en 1'19"1 sans réellement forcer mais comme pour tous les Jean-Pierre Dubois. Pouliche à suivre si elle se déplace un jour en France

 

- IDEAL JENILOU (J Baudron) : Un poulain qui a tout le temps envie d'avancer, très mécanisé, et qui a remporté son lot détaché en 1'18"2 sur une piste peu propice à la vitesse

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mercredi 30 Septembre sur l'hippodrome de Caen (à venir)

 

Les meilleures impressions 

 

- ICE DE RODREY (P Congard) --> Ne s'est contenté que de se qualifier dans un chrono de 1'18''9 et devrait bien faire en province

 

- HUGO D'ECAJEUL  (Ph Billard) --> S'est facilement qualifié en 1'16''9 même si son driver a dû se montrer vigileant jusqu'au poteau. Possède un petit moteur intéressant 

 

- ITAK DU BELLAY (Ph Allaire) --> Quelle impression laissée par ce poulain qui a remporté son lot de très loin en 1'16''5 sans forcer ! 

 

- IDOLE DE VIRMONT (J Hallais) --> Cette soeur de DEVIRMONT a laissé une belle impression de facilité pour signer un chrono de 1'18''1 mais quelques règlages seront tout de même à faire avant ses débuts

 

- IALTA DE VANDEL (JP Thomain) --> A remporté son lot avec de la marge dans un excellent chrono de 1'17''4 et sera à suivre corde à droite dès ses débuts

 

- INVICTUS MADRIK (T Malmqvist) --> A progressé à 1000m du but avant de facilement faire la différence dans la ligne droite et signer un chrono de 1'16''9

 

 

Après un bel été en Scandinavie où il a engrangé près de 100 000 euros de gains, BLE DU GERS revient en France dans les boxes de JMB en vue du meeting d'hiver.

Dans le même temps, DREAMMOKO quitte également la Suède où il était sous la responsabilité de Bjorn Goop et revient sous l'entraînement de Richard Westerink

 

Alors qu'il aurait dû être au départ du Grand Prix Anjou-Maine ce Mercredi sur l'hippodrome du Mans, nous avons appris que le champion CLEANGAME a été victime d'une blessure à un suspenseur et ne sera pas revu en piste avant le printemps 2021

 

Les éliminatoires françaises de l'UET avaient lie ce Mardi soir sur l'hippodrome de Vincennes.

Dans la première épreuve, Philippe Allaire a qualifié ses deux poulains GOTLAND qui s'est imposé sans forcer ainsi que GOLDEN BRIDGE toujours vu dans son dos. GOULETTE se montre courageuse pour conserver la troisième obtenant elle aussi son ticket pour la Finale.

 

Dans la seconde épreuve qualificative, le meilleur poulain actuel GU D'HERIPRE n'a fait qu'une bouchée de l'opposition laissant envoyant un message très clair à ses principaux opposants scandinaves qui viendront le défier le 16 Octobre prochain. GALLANT WAY et GREEN GRASS obtiennent également leurs tickets en prenant les deux et troisième places. 

 

 

Extrêmement plaisant lors de son dernier succès, HONECK (Ph Allaire) trouvait une belle occasion de confirmer dans le Prix Les Echos Week End (G3) face à une opposition largement à sa portée. 

Adoptant une tactique offensive cette fois, le poulain n'a pas eu à forcer pour triompher en toute quiétude, sa principale opposante HANNAH DES MOLLES ne pouvant lui contester sa supériorité pour finir.

 

 

Le Bulletin du Dimanche 27 Septembre 2020

 

Après les deux éliminatoires de l'UET, un Groupe 1 pour chevaux d'âge, le Bulwarks & Anderssons Lopp, se disputait sur la piste de Solvalla. Le champion américain de 5 ans MISSLE HILL est venu déposer sa compagne d'entraînement DOUBLE EXPOSURE dans les derniers mètres et permet à Daniel Reden de remporter son second Groupe 1 du weekend. 

 

 

Après huit places obtenues au plus haut niveau, FEELING CASH (Ph Allaire) a enfin remporté le premier Groupe 1 de sa carrière dans le Prix des Elites passant par la même occasion le cap du million d'euros de gains et battant le record de l'épreuve en 1'10"6. FLAMME DU GOUTIER est une nouvelle fois irréprochable même si elle semblait aller par dessus le lot dans le tournant final et s'octroie l'accessitd'honneur. 

 

 

Elevé par Jean-Pierre Dubois, ECURIE D a effectué un canter ce Dimanche à Solvalla pour remporter sa batterie qualificative au Grand Prix de l'UET dans un chrono de 1'11"7 / 2140m laissant une très grosse impression visuelle. Il devance le très bon POWER (R Bergh) et UBIQUARIAN FACE (A Kolgini)

 

Dans la seconde épreuve éliminatoire, les deux favoris ont tenu leurs rangs. En effet, AETOS KRONOS (J Riordan) s'est imposé en 1'11"6 / 2140m aux dépens de GUZZ MEARAS (J Untersteiner) et ULTION FACE (A Kolgini) 

 

 

Lauréat du Critérium des 4 Ans le 29 Août dernier, GO ON BOY (R Derieux) a été contrôlé positif suite à cette course et le cheval a été provisoirement suspendu de toutes compétitions. C'est d'ailleurs pour cette raison que le poulain ne pourra prendre part aux batteries qualificatives de l'UET Mardi prochain. 

Romain Derieux a expliqué qu'il avait donné un anti-inflammatoire à son poulain suite à une toux et le cheval était positif trois jours avant le départ mais négatif après la course. 

GO ON BOY risque de perdre son sacre dans le Critérium mais une enquête a été ouverte et déterminera les suites à donner à cette affaire.

 

 

 

 

C'est un festival en ce moment sur le site avec un enième Quinté Ordre touché ce Vendredi soir par nos abonnés (une bonne quinzaine depuis le début de l'année) même si celui-ci ne fût pas le plus difficile à trouver. En effet, nous avions déceler les deux bases VALZER DI POGGIO et WHOLE LOTTA LOVE et avons conseillé un 2+6 en ne prenant que la première ligne en compte, ce qu'a fait par exemple Benoît sur le ticket ci-dessous. 

 

Aujourd'hui, hormis les deux pénaltys HUMBLE STANCE (3,50 euros) et GENERAL DARLING (3,70 euros), notre troisième péno était curieusement abandonné (enfin tant mieux pour nous si personne ne visionne ou ne connaît la valeur des chevaux), et CORPS ET AME s'est promené à 16,70 euros offrant un joli doublé à Tommy cette semaine après FAKIR DU LORAULT soit 1385 euros avec deux seuls chevaux. 

 

Vous pouviez faire le report des trois pénaltys et c'était 2162 euros pour 10 euros de mise :) Et nous proposons ce genre de jeu régulièrement, encore faut-il avoir envie d'apprendre et de gagner. 

 

Voilà pour les plus beaux tickets mais nous en avons reçu pléiades oscillant entre 100 et 500 euros et nous sommes ravis que nos abonnés nous écoutent et touchent de belles sommes d'argent tout en vivant leurs passions. 

 

De plus, nous avons trouvé une nouvelle méthode personelle pour dénicher de belles cotes et cela semble marcher avec les victoires de FORESTRELLO et FARIDA à 10 euros ou celle de GINZA HIGHLAND à 7,40 euros etc... Ce qui veut dire encore plus de gains pour nos abonnés :) 

 

Si vous souhaitez enfin comprendre et gagner aux courses, choisissez la référence du trot, pas des plagiaires ou des bonimenteurs...

 

 

Ce Samedi à Solvalla, le champion BOLD EAGLE a été mis à l'honneur en tant qu'étalon avec la victoire dans le Derby des 3 ans pour pouliches (G1) de EAGLE EYE CHERRY (B Goop) à la cote de 24/1 ainsi que celle de BRAMBLING (D Reden) dans le Critérium des 3 ans pour poulains. 

 

Ce Dimanche aura lieu les premières batteries qualificatives au Grand Prix de l'UET en Suède. Pour les épreuves françaises, elles se dérouleront ce Mardi à Vincennes où vous pouvez voir ci-dessous la liste officielle des partants

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Vendredi 25 Sptembre à Grosbois 

 

 

Le Bulletin du Jeudi 24 Septembre 2020

 

L'évènement de ce Mercredi 23 Septembre était la 10ème étape du GNT disputée sur l'hippodrome de Lisieux où le 5 ans FAKIR DU LORAULT (M Charuel) récent troisième du champion FACE TIME BOURBON, est venu à bout du grand favori ELIE DE BEAUFOUR à l'issue d'un joli mano à mano. 

A quelques longueurs, DESIR CASTELETS cause une belle surprise prenant le second accessit, aux dépens de CE BELLO ROMAIN et CASH DU RIB.

De notre côté, nous prenons le Quinté désordre et il est vrai que nous aurions dû placer FAKIR DU LORAULT en tête qui au vu de ses chronos, son état de forrme et le fait qu'il était D4, possèdait la première chance dela course. 

 

 

Jean-Michel Bazire l'avait annoncé la semaine dernière : son champion CLEANGAME ne participera pas au meeting d'hiver. Par contre, avant de partir se reposer, le cheval va participer à trois épreuves dont le Grand Prix Anjou Maine le 30 Septembre prochain qui se disputera sur les terres de JMB, au Mans. Le cheval ira ensuite à Agen le 11 Octobre, puis à Lyon le 25 Octobre.

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mardi 22 Septembre sur l'hippodrome de Laval

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mardi 22 Septembre sur l'hippodrome d'Amiens 

 

 

Le Bulletin du Dimanche 20 Septembre 2020

 

La collaboration entre l'écurie Hunter Valley et l'entraîneur suédois Tomas Malmqvist se développe de plus en plus avec l'arrivée de la soeur de BOLD EAGLE, HUNTER VALLEY qui quitte les boxes de Bjorn Goop pour son compère suédois 

 

Dimanche à Turin, le Gran Premio Costa Azzura (G1) a rassemblé sept champions et c'est le norvégien COCKSTILE (G Casillo) appartenant à des propriétaires italiens qui s'est imposé en 1'11''2 / 1600m aux dépens de ZACON GIO, VITRUVIO et VIVID WISE AS

 

 

Le Derby Allemand des 3 Ans pour les poulains a vu ce Dimanche à Berlin l'entraîneur Paul Hagoort remporter son septième trophée avec son représentant WILD WEST DIAMANT  associé à Robin Bakker qui lui signe un 6ème succès dans ce Derby.  Le poulain signe un chrono de 1'12''1 / 1900m

 

 

CHALIMAR DE GUEZ a poursuivi la domination des hongres ces dernières années dans le Prix Georges Dreux (G3) en s'imposant extrêmement facilement profitant d'un rythme soutenu en tête comme il apprécie. Toujours vu derrière les animateurs, son partenaire a attendu le tournant final pour attaquer et se débarasser de toute opposition dans la ligne droite. Il devance DIAMANT DE TREABAT et CABAN PRIOR 

 

 

Alessandro Gocciadoro a qualifié 6 chevaux pour la Finale du Derby des 3 ans Italiens ce Samedi sur la piste de Rome lors des épreuves de qualifications. Un nom à retenir pour la Finale qui se disputera dans 15 jours, celui de BEPI BI, un fils de DONATO HANOVER qui a laissé une très belle impression

 

 

Le hongre de 6 ans BURNING MAN auréolé de 14 succès en 26 courses a quitté les boxes de Petri Puro pour rejoindre ceux de Jarmo Niskanen afin de disputer le meeting d'hiver. Cette année, il a remporté quatre courses en cinq sorties

 

Entraînée par Wolfgang Nimczyk et drivée par Michael de la même famille, KYRIAD NEWPORT a remporté le Derby des 3 Ans allemand des pouliches ce Samedi à Berlin dans un chrono de 1'14"8 / 1900m. C'est une fille de EXPLOSIVE MATTER et la pouliche signe un cinquième succès en six sorties publiques.

 

L'un des meilleurs chevaux d'âge en Scandinavie CYBER LANE (J Untersteiner) a réalisé une grosse performance ce Samedi sur la piste de Farjestäd dans un chrono de 1'11"1 / 2140m gagnant de plusieurs longueurs. Impressionnant les observateurs, son entraîneur a déclaré que le cheval avait retrouvé toutes ses sensations actuellement et qu'il préférait courir en allant de l'avant. Le cheval aura deux nouveaux objectifs en Suède avant la fin de l'année. 

 

 

Nous ne comptons plus les Quinté Ordre touchés depuis un an même si celui de Jeudi ne fût pas le plus compliqué à trouver; En effet, au papier, deux chevaux se détachaient aux chronos, MARTIN DE BOS et CRUSOE D'ANAMA et le 2+ était donc le jeu le plus idoine. Le Quinté ne rapporte que 1647 Euros mais cela donne toujours une satisfaction de toucher un Quinté dans l'ordre. 

Toujours Jeudi, nous avions deux chevaux dans chacune des deux premières courses de la réunion de Pornichet, et encore une fois en suivant notre méthodologie, vous savez que le report des 4 chevaux était donc le jeu à faire. Avec une mise de base de 10 euros, soit 40 euros au total, vous preniez la bagatelle de 400 euros sans trembler et vous étiez tranquilles pour quelques jours, mais là encore il faut avoir envie de gagner. 

Nous vous le rappelons mais il ne faut surtout pas jouer chaque jour, mais cibler les courses qui vont nous rapporter. Vous pouvez rester ensuite deux jours sans parier comme nous l'avons fait vendredi et samedi avec rien d'intéressant en terme de pari. Une bonne discipline et maîtrise de soi-même, ajouté à cela à l'écoute attentive de nos mails (pour ceux qui veulent apprendre et gagner aux courses), et vous pourrez tirer chaque mois de jolis bénéfices aux courses...

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mercredi 16 Septembre sur l'hippodrome de Meslay Du Maine 

 

 

Le Bulletin du Mercredi 16 Septembre 2020

 

Moment fort de la réunion de ce Mercredi sur l'hippodrome de La Capelle, le Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (G3) a vu son grandissime favori DORGOS DE GUEZ effectuer un véritable canter. 

Dans une course sans train, Jean-Michel Bazire a décidé de venir en tête avec son partenaire devant les tribunes pour ensuite imprimer un train de sénateur. N'étant jamais véritablement inquiété durant le parcours, il n'a même pas eu besoin d'ouvrir les mains dans la ligne droite le cheval réalisant une véritable promenade de santé. 

Il devance son compagnon de boxes VALOKAJA HINDO qui termine à sa main sans jamais pouvoir contester la supériorité de ce dernier, EXPRESS JET complètant le podium côté corde. 

 

 

Ce Dimanche à Turin, le Gran Premio Costa Azzura ne va rassembler que 7 partants mais quel plateau avec quelques champions au départ : 

 

1 Vivid Wise As – Giuseppe Pietro Maisto
2 Cokstile – Antonio di Nardo
3 Zacon Gio – Roberto Vecchione
4 Vitruvio – Alessandro Gocciadoro
5 Chief Orlando – Francesco Tufano
6 Vapiro – René Legati
7 Zlatan – Vincenzo P. Dell’Annunziata

 

Le Comité du Trot s'est réuni ce Mardi 15 Septembre à Vincennes afin de discuter de plusieurs sujets brûlants des courses. Il a été décidé notamment que les hongres ne pourront finalement pas participer au Prix d'Amérique et Prix de Cornulier, une grande déception pour les amoureux des courses. 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mercredi 16 Septembre sur l'hippodrome de Caen ainsi que les meilleures impressions : 

 

- IMANOLO DE LOU (A Dollion) : A toujours évolué nez au vent avant de bien repartir dans la ligne droite s'imposant facilement dans son lot en 1'18''2

 

- INTUITION DE LOU (A Dollion) : A signé un excellent chrono de 1'17''9 avec une grande facilité. Elle possède de très belles et grandes allures mais ne semble possèder qu'un seul train 

 

- ILIADE DU GOUTIER (Th Duvaldestin) : S'est littéralement promenée dans son lot en 1'17''6 sans jamais forcer une seule seconde 

 

- I AM READY (Th Duvaldestin) : A juste cherché à se qualifier mais aurait pu aller beaucoup plus vite si son driver en avait voulu ainsi. Chrono de 1'18''2

 

- IMPERATRICE D'ELLE (A Dollion) : Il s'agit de la meilleure impression de cette séance de qualifications signant un excellent chrono de 1'16''1 avec une grande aisance 

 

- ILYA DU GOUTIER (Th Duvaldestin) : Sans pouvoir rivaliser avec la pouliche précédemment citée, s'est qualifiée remarquablement en 1'16''7

 

- ILMA CORDA (T Malmqvist) : Beau modèle, beaucoup de facilité à trotter pour cette pouliche qui n'a pas fait beaucoup d'efforts pour se qualifier facilement en 1'19''6. Chrono moyen mais impression positive

 

 

Le Bulletin du Samedi 12 Septembre 2020

 

Un immense BRAVO à notre abonné Pascal qui a remporté 3058 Euros ce Samedi en touchant le Quinté Ordre et plus de 4500 Euros depuis 8 jours en écoutant nos conseils de jeux.

Abonné depuis quelques mois, Pascal a été extrêmement patient (ce qu'il faut faire) et a appris à nous connaître avant de commencer à parier sur les types de jeux recommandés ainsi que les bonnes stratégies à adopter et cela paie car il ne cesse d'encaisser de jolis gains ! 

Ne pensez pas faire des milliers d'euros en deux jours chez nous, mais vous allez apprendre comment viser les bonnes courses, les bons types et stratégies de jeux, et remportez vous aussi après quelques temps de très belles sommes mais encore faut-il avoir de la discipline et de la patience ainsi qu'une bonne capacité d'écoute.

 

Vous êtes libres de nous rejoindre ou de poursuivre votre chute en faisant confiance à des "Mougous" du net

 

 

Quel Champion !!!! Oui FACE TIME BOURBON est un véritable champion et il l'a encore prouvé en remportant à la rigolade le Prix de l'Etoile (G1) dans un chrono de 1'09"4 soit le record de la piste de Vincennes détenu par lui-même, et encore sans que son driver n'ouvre les mains. 

Le fils de READY CASH remporte le 11ème Groupe 1 de sa carrière et ne devrait sûrement pas s'arrêter là ! 

 

 

Annoncé dans notre bulletin de Mercredi, la nouvelle pépite de Thierry Duvaldestin FLAMME DU GOUTIER a effectué des débuts victorieux dans la discipline du trot monté directement dans un Groupe 1, le Prix de Normandie, où elle a fait preuve d'une nette supériorité face aux leaders de la génération FLECHE BOURBON et FEELING CASH qui n'ont pu rivaliser pour finir.

Elle en profte par ailleurs pour battre le record de l'épreuve dans un chrono de 1'12"7 / 2700m

 

 

Premier temps fort de cette magnifique réunion sur l'hippodrome de Vincennes, le Prix Ceneri Forcinal (G2) rassemblait quelques uns des meilleurs 4 ans dont Madame la "Présidente" GLADYS DES PLAINES

Mlaheureusement pour elle, elle n'a pu faire que mieux que 4ème ce jour étant nettement dominée dans la ligne droite. 

C'est le poulain de Philippe Allaire GOSPEL PAT qui a explosé l'opposition pulvérisant par ailleurs son record personnel en 1'11"8 (1'12"7 jusqu'à présent) et s'offrant le second groupe de sa carrière. Il devance GRAZIA qui prouve encore tout le bien que l'on pensait d'elle l'hiver dernier en gravissant un nouvel échelon pour sa première tentative à ce niveau

 

 

Il fallait partir à Laval pour toucher de l'argent facilement ce Vendredi soir avec notre grosse note HUNGER GAMES qui a réalisé un véritable canter pour un rapport de 4,50 euros gagnant. Un couplé caisse qui rapporte ensuite avec les 5 ans FEELING PACO / FIDELITY pour un jumelé gagnant de 6,80 euros et 5,30 placé, soit pour une mise de 10 Euros GP, un gain de 121 euros sans émotions.

C'est comme cela que vous allez gagner aux courses et prendre des centaines ou milliers d'euros de bénéfices chaque mois, pas en suivant des GOGO payés en allocations sur les réseaux sociaux ! 

 

Le champion italien URLO DEI VENTI est désormais passé dans les boxes d'Alessandro Gocciadoro

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Vendredi 11 Septembre sur l'hippodrome de Grosbois

 

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Jeudi 10 Septembre sur l'hippodrome du Mans 

 

 

Le Bulletin du Mercredi 9 Septembre 2020

 

Encore de beaux résultats ce Mercredi en sélectionnant les bonnes courses et comme toujours le jeu simple et le report sont privilégiés chez Bruits d'Ecuries. 

En prenant une mise de base de 10 euros (et vous pouvez multipliez les gains par 20, 30 etc selon votre mise), vous faisiez le report gagnant de nos infos FAKIR DE L'ECLUSE sur FREE MAN sur GRACE DU LUPIN sur GONZAGUE VALSORA, certes de petites cotes me direz-vous mais le résultat est sans appel, 505 Euros de gains pour 10 euros de mise !!! Et c'est comme cela que vous gagnerez aux courses et pourrez tenter quelques coups de poker ou vous faire plaisir dans la vie tout cela avec l'argent du PMU :) 

 

Le meeting d'été de Vincennes bat toujours son plein avec deux épreuves de Groupe 1 de nouveau au programme ce Samedi. 

 

Le champion FACE TIME BOURBON ne devrait avoir aucun mal à signer un nouveau succès dans le Prix de l'Etoile face à seulement 7 adversaires dont FELICIANO qui sera son principal opposant

 

C'est un peu plus ouvert par contre dans le Prix de Normandie où ils seront 14 sur la distance de 3000m. 

FLECHE BOURBON et FEELING CASH seront les principaux favoris mais attention à FLAMME DU GOUTIER qui pourrait bien réaliser une drôle de performance à cette occasion. 

 

 

 

Après BLE DUGERS il y a quelques mois avec une certaine réussite à la clé, Jean-Michel Bazire a envoyé un second cheval chez Frode Hamre et ce dernier n'est autre que BEL AVIS

 

Amis turfistes,

Encore des gains faciles à prendre ce Mardi soir à Vincennes avec nos quatres infos. GAMIN D'HAUFOR s'est imposé très facilement, imité par HORSY DREAM, FUYARD DE BALLON (nous avions également donné FIGARO DE LARRE qui était déclassé mais poteau galop), et enfin DIVINE MONCEAU.

Pour ce report à 10 euros de mise de base, soit 20 euros au total (2 chevaux dans la 5ème), vous empochiez la coquette somme de 798 Euros, encore faut-il avoir envie de gagner et aussi bien nous lire ! 

Faites vos propres choix, nous ne vous annonçons pas de gros gains chaque jour mais nous ciblons certaines journées qui nous permettent de réaliser quelques centaines ou milliers d'euros de bénéfices chaque mois. A bon entendeur...

 

Retrouvez ci-dessous les résultats des qualifications du Mercredi 9 Septembre à Caen.

 

Les meilleures impressions 

 

GELINE DU VIVIER (D Kumpen) : Qualifiée en 1'16''9 dans un excellent style, étant facile d'allures et montrant qu'elle pouvait aller encore plus vite. 

 

FORCE DE FLANDRE (B Gulbransen) : Requalifiée en 1'15''9, elle a laissé une impression très favorable remportant son lot avec pas mal d'avance. Elle semblait avoir envie d'en découdre et sera à suivre dès sa rentrée officielle sur un hippodrome

 

 

Le Bulletin du Lundi 7 Septembre 2020

 

Amis turfistes,

 

Nous sommes heureux de vous retrouver après cette période de vacances estivales qui nous a fait le plus grand bien et nous espérons qu'il en soit de même pour vous et vos proches.

Sans reprendre le cours de l'actualité, nous sommes revenus depuis une dizaine de jours pour nos abonnés afin de leur fournir quelques infos pour bien terminer les vacances et aborder la rentrée de la meilleure des manières.

Et que ce fût probant avec le Quinté Ordre du Critérium des 5 Ans avec un rapport de 54 000 euros dans l'ordre en mise normale, ou 14 000 euros à 25% avec deux bases pourtant très faciles à prendre, à savoir FACE TIME BOURBON et FELICIANO. Vous pouviez déjà repartir en vacances :)

Bis repetita Mercredi dernier avec nos deux bases ELIE DE BEAUFOUR / DIABLE DE VAUVERT et un nouveau Quinté Ordre de 2410 euros ! 

Samedi à Vincennes, nouveau Quinté avec la base absolue de l'épreuve DREAM DE LASSERIE qui courait contre ses enfants, associé à DAYANA BERRY et DIVINE MESLOISE en base. 

 

Nous avons ajouté de nouvelles rubriques pour vous aider à mieux cibler vos jeux. Tout d'abord, la rubrique "Hippodromes" qui vous indiquera notre choix personnel sur les hippodromes à privilégier pour vos différents paris. Nous avons également publier une liste des drivers à suivre ou non toujours selon notre opinion personnelle. Enfin, nous avons décidé de mettre quelques uns d'entre vous en publiant quelques tickets gagnants, qui vous montrera qu'en lisant bien, en écoutant bien, tout ce que nous vous disons, vous pouvez vous aussi comme nos abonnés gagner des centaines ou milliers d'euros par mois et ce sans parier des sommes délirantes. En espérant que cela puisse vous motiver...

 

Quelques exemples de jolis gains avec la victoire de IDYLLE A VIE à 20 eurosGAI PRINTEMPS déclassé à 7/1, GENTLEMAN VALLIERE déclassé à 4,70 euros, DREAM DE LASSERIE déclassé à 4,30 euros, DIABLO DE CAPONET à 5,60 euros, GLYCINE DU MONT à 10/1, DARSHAN à 3/1, HIPPY DE BENAC pénalty à 2,90 euros, etc ...

 

En ciblant vos jeux, en choississant les bons chevaux, même de petites cotes, vous serez très largement bénéficiaire sur le long terme. Arrêtez de jouer chaque jour, arêtez de vous laisser influancer par des GOGO sur les réseaux sociaux qui n'y connaissent rien aux courses et n'ont pas les compétences d'analyser une course, ni de prendre une seule note, faites confiance à de vrais experts et en ne pariant que quelques fois dans le mois, vous vous constiturez un excellent complément de revenus qui vous permettra de réaliser vos différents projets tout en vivant votre passion au maximum.

 

Nous vous souhaitons une excellente rentrée à toutes et tous, prenez soin de vous, de vos proches, et faites le bon choix pour votre passion des courses :) 

 

L'équipe Bruits d'Ecuries

 

 

Ce Dimanche en Suède était jour de Derby ! Les meilleurs 4 ans du pays, mâles et femelles se sont affrontés chacun de leur côté.

Les demoiselles ont ouvert le bal et l'entraîneur Daniel Reden a encore réalisé des prouesses en faisant certes, triompher sa championne et favorite de l'épreuve DIANA ZET associée à Orjan Kihlström, mais surtout en plaçant ses trois représentantes aux trois premières places, à savoir également MILADY GRACE associée à Bjorn Goop et ALASKA KRONOS à Carl Johan Jepson. La lauréate signe un chrono de 1'12''7 / 2140m

 

Robert Bergh n'avait plus remporté de Derby suédois depuis 17 ans mais son petit crack HAIL MARY lui a permis de briser l'écart, remportant ainsi le 4ème Derby de sa carrière. Le fils de GOOGOO GAAGAA signe un chrono de 1'12''9 / 2640m et devance le pensionnaire de Daniel Reden DON FANUCCI ZET ainsi que AETON KRONOS qui n'étaient autres que les deux autres favoris de l'épreuve.

 

Du côté de l'Italie, l'hippodrome de Milan accueillait ce Dimanche les meilleurs 3 ans du pays, à l'occasion du Gran Premio Nazionale (G1). C'est le pensionnaire d'Holger Ehlert BARBARESCO GRIF qui s'est imposé aux dépens de son compagnon de boxes BANDERAS BI

 

Samedi soir à Cesena, la nouvelle sensation d'Alessandro Gocciadoro VERNISSAGE GRIF n'a fait qu'une bouchée de l'opposition dans les deux batteries faisant une nouvelle fois grosse impression dans un chrono de 1'11"6 / 1660m. De plus en plus impressionnant depuis plusieurs mois, il pourrait également réaliser de belles choses lors du prochain meeting d'hiver.

 

Une journée après avoir remporté le Prix d'Eté, la casaque de Jean-Michel Rancoule a de nouveau ce Dimanche sur l'hippodrome de Craon dans la Finale du Trophée Vert. 

En effet, le pensionnaire de Matthieu Abrivard DUEL DU GERS a triomphé une nouvelle fois de manière assez impressionnante restant invaincu sur l'herbe depuis le début de sa carrière en sept tentatives.

Grâce à ce succès, il termine second du classement général, le Trophée Vert 2020 revenant au pensionnaire de Jérôme Legros ASTOR DE ROZOY avec 88 points. 

 

 

Courant à priori seul sur le papier, le champion de Jean-Michel Bazire CLEANGAME n'a fait qu'une bouchée de l'opposition ce Samedi dans le Prix d'Eté (G2) laissant une impression visuelle assez impressionnante. Par ailleurs, il bat le record de l'épreuve en signant un chrono de 1'11"0 battant celui de son compagnon d'écurie AUBRION DU GERS (1'11"2) en 2018. 

Il devance l'excellent finisseur TONY GIO et le courageux DROLE DE JET